Andrey
Neurotype 1B
Putain les mecs on est d'accord, les meufs au volant ?
C'EST NON OMG !
Sérieusement, 30 minute de route à chaque nana croisé, téléphone, maquillage, cherche un truc dans la boite a gants, MAIS REGARDE LA ROUTE BORDEL !
Bordel ça fait des zigzag sur les deux voies de l'autoroute sans déconner !
Et là en ville, je suis tomber sur une GENIE UNE GENIE !!!
Grille la ligne blanche pour changer de file, sans clignotant, me colle au cul sur un feu rouge en pente (40°) je dirais, et cette débile à 2 mm de ma voiture 2 putain de mm !
J'ai craqué, je me suis arrêté pour l'insulter omg.
Pas très malin mais j'en pouvais plus
Sérieusement, c'est bien beau de contrôlé la vitesse mais ce n'est clairement pas le plus dangereux !
Entre un mec qui roule à 130 au lieux de 110 et une nana avec son téléphone qui te colle au cul sérieux ya pas photo !
Fin bref
Si les gens respéctais le code il n'y aurais pas d'accident..
Et pas d'Andrey qui s'énerve bêtement
C'EST NON OMG !
Sérieusement, 30 minute de route à chaque nana croisé, téléphone, maquillage, cherche un truc dans la boite a gants, MAIS REGARDE LA ROUTE BORDEL !
Bordel ça fait des zigzag sur les deux voies de l'autoroute sans déconner !
Et là en ville, je suis tomber sur une GENIE UNE GENIE !!!
Grille la ligne blanche pour changer de file, sans clignotant, me colle au cul sur un feu rouge en pente (40°) je dirais, et cette débile à 2 mm de ma voiture 2 putain de mm !
J'ai craqué, je me suis arrêté pour l'insulter omg.
Pas très malin mais j'en pouvais plus
Sérieusement, c'est bien beau de contrôlé la vitesse mais ce n'est clairement pas le plus dangereux !
Entre un mec qui roule à 130 au lieux de 110 et une nana avec son téléphone qui te colle au cul sérieux ya pas photo !
Fin bref

Si les gens respéctais le code il n'y aurais pas d'accident..
Et pas d'Andrey qui s'énerve bêtement

meme sous la pluie et oui la frime avant tout,stationnement en double file et j'en passe et des meilleurs