Hey les potos !
Vous allez bien par ces température digne du démon ?
Pourtant je suis gentil je ne pensais pas aller en enfer
Sinon les gars je suis toujours sur le training de swatou, en ce moment je fais une série et je suis déjà en sueur mais vous voyer une piscine ? Plonger dedans sortez de l'eau et c'est moi après une seule série
D'ailleurs je supporte grave mal la chaleurs hier j'ai littéralement transpiré toute la journée, je n'ai pas été sec une seule minute !
Sinon sur la diète je suis plutôt content j'ai réussi à limité la casse ses derniers jours, je pense avoir trouver le truc pour le moment.*
Et puis par trop de changement physique du coup je m'entraîne bien mange pas trop bien et dort mal du coup bon bah ça se ressent..
Niveau stéro ça fais deux semaine que je n'ai pas injecter de testo, je reprend Lundi logiquement.
( Alors oui je sais pas ouf mais comme j'ai dis à Seb pas envie de crée un conflit avec madame)
Donc première injection demain de testo E ARL je vous dirais si ça pique ou quoi bref mes ressentit, je pense également prendre 20mg d'anavar en ED de chez MG en je prie pour qu'il soit cline !
Pour continuer le HS
@Castellanos hier j'ai augmenter la puissance de ma petit PCP

J'ai un peux galérer à trouver le bon tempo, le 1er essaie j'avais augmenter la puissance de 40% ça bougeais ma cible donc je suis légèrement redescendu
J'ai également raccourci le ressort du marteau et régler la détente, pour le coup j'ai rallonger la course et alléger la détente, comme ça après ma course c'est net sans bavure !

Ici je modifie l'apport en air de la valve

ici on enlève gentiment la crosse pour accéder plus facilement au boitier

et ici je "regonfle" pour avoir la même pression entre chaque tir et ajuster ma puissance a la perfection.
J'ai aussi commencer ma nouvelle petite cible, alors c'est très sommaire mais ça me va !

Une plaque d'acier dans le fond, Du carton pour pas qu'elle ne bouge, une plaque de cuivre, 1 plaque de cartons deux livres, deux plaque de carton, deux serviette et deux plaque de carton !
Rien de passe et ça ne fait quasiment pas de bruit !
Du coup demain ou ce soir je vais couper un peux les arbres et essayer de bien mettre tout ça !
Ps : Edit : Si jamais les modifications apporter sont tout à fait légal hein no stress