Une petite mise à jour de mon journal s'impose car ça fait longtemps que je n'y ait rien posté.
Quoi de neuf ? Et bien en Juillet, comme je l'avais écrit, j'ai fait un mois de protocole IGF1-DES et MGF dans les épaules. Tout d'épaules début juillet 135cm.
Mois d'août toujours focus sur les épaules avec le même training de ouf, sans le prococole chimique.
Aujourd'hui, mon tour d'épaules est de 136.5cm. Visuellement, ça se voit un petit peu, mais j'ai pris aussi du dos, ce qui augmente le tour global. Soit, ça a quand même bien fonctionné.
Septembre, c'est reparti pour le duo IGF1/MGF dans les biceps cette fois-ci.
Training ultra focalisé sur les bras pendant deux mois, dont un mois sous peptides.
Lundi matin 2 septembre, mon tour de biceps était de :
bras gauche non contracté : 37cm
bras gauche contracté 40.5cm
bras droit non contracté : 37.5cm
bras droit contracté : 41cm
J'ai attaqué le prococole de peptides lundi et j'avoue avoir un peu flippé dès que je suis arrivé au moment fatidique d'injecter dans les biceps
Bon, et bien, une fois l'appréhension passée, on ne sent strictement rien avec les aiguilles à insu. C'est déjà ça. Par contre, l'acide acétique pour l'IGF1 fait un peu plus douiller dans le biceps que dans les épaules. Disons qu'on sent un poil le produit rentrer, mais ça disparait tout de suite.
Niveau diète, Thor m'a fait rajouter des glucides le matin même les jours OFF. En moyenne, je suis environ à 3000kCal/jour avec un cheat meal et un gros refeed carbs par semaine. Le cheat meal est généralement composé d'une bonne pizza pâte épaisse

et de deux cônes glacés. Pourquoi deux ? parce que un ça me suffit pas
Mes stats ce lundi matin :
Poids 99.1kg
Tour de taille 86.5cm
Vu que je me suis fait prendre mes mensurations pour les bras et épaules, j'en ai profité pour les prendre toutes. Les dernières mesures que jai datent du 09/08/2010.
Et comme
@alain gym me les avait demandées
A l'époque :
Bras 32cm (non contracté)
Poitrine 102cm
Epaules 121cm
Cuisses 56cm
Mollets 40cm
Aujourd'hui
Bras 37.5cm (non contracté) 41cm (contracté)
Poitrine 115cm
Epaules 136.5cm
Cuisses 62cm
Mollets :
- gauche 42.5cm
- droit 40cm (ruptude du tendon d'achilles en 2015)