Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut compter un poil plus que 150€ avec la glycémie, sinon env 130€ la totale.

En France je ne sais pas combien ça reviendrait
Je voulais parler des PDS en général.
Tu as la possibilité de passer par SYNLAB en belgique sinon.
Tu envoies les valeurs que tu veux mesurer, en retour tu reçois un kit de prélèvement que tu renvoies. C'est beaucoup moins cher qu'en France, sur mes gros bilans hormonaux cela revient à moitié prix.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je voulais parler des PDS en général.
Tu as la possibilité de passer par SYNLAB en belgique sinon.
Tu envoies les valeurs que tu veux mesurer, en retour tu reçois un kit de prélèvement que tu renvoies. C'est beaucoup moins cher qu'en France, sur mes gros bilans hormonaux cela revient à moitié prix.
Intéressant en effet.

Comment fais tu par après pour la pds avec le matériel envoyé par Synlab ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais voir une infirmière cela me coûte 7 euros et quelques centimes, le prix du prélèvement PDS est réglementé.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Dans ta progression Olivier, tu a mis le doigt sur un point qui me paraît essentiel : On peut même avec un léger déficit calorique continuer à faire du muscle car l'énergie du gras se met au service du corps pour la faire courte. Un bulking hyper calorique demande beaucoup. au corps (organes digestifs et excrétoires) et peut générer une usure prématurée par engorgement et acidification.
Quand on est jeune et si on tape fort niveau produit (insu notamment) le corps peut certainement encaisser jusqu'à un certain point.

Passé 35-40 ans ce n'est plus la même histoire il faut trouver une harmonie savante entre tout qui impose pas mal d'humilité et d'introspection. C'est ce que je voulais dire sur ton journal, tu es dans ce schéma de pensée que je partage également et qui devrait "théoriquement" nous amener assez loin.
La flatterie n'est pas mon objectif ici mais le "culturisme" c'est ça pour moi, un long chemin où chaque jour on en apprend un peu plus mais en même temps on se rend compte que ce chemin est infini.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Dans ta progression Olivier, tu a mis le doigt sur un point qui me paraît essentiel : On peut même avec un léger déficit calorique continuer à faire du muscle car l'énergie du gras se met au service du corps pour la faire courte. Un bulking hyper calorique demande beaucoup. au corps (organes digestifs et excrétoires) et peut générer une usure prématurée par engorgement et acidification.
Quand on est jeune et si on tape fort niveau produit (insu notamment) le corps peut certainement encaisser jusqu'à un certain point.

Passé 35-40 ans ce n'est plus la même histoire il faut trouver une harmonie savante entre tout qui impose pas mal d'humilité et d'introspection. C'est ce que je voulais dire sur ton journal, tu es dans ce schéma de pensée que je partage également et qui devrait "théoriquement" nous amener assez loin.
La flatterie n'est pas mon objectif ici mais le "culturisme" c'est ça pour moi, un long chemin où chaque jour on en apprend un peu plus mais en même temps on se rend compte que ce chemin est infini.
Complètement d'accord mon ami. On avance au final doucement mais ce qui se construit est durable et solide.
J'espère pouvoir néanmoins amasser un peu plus de muscles par après ;) Mais bon, 50 ans, ça devient plus dur. Je m'y suis mis sur le tard

I

invité

Je pense qu'on avance bien sur le forum pour adapter nos objectifs a nos possibilités .
On est pas tous focus sur un physique extrême , ou puissant , juste une shape correcte , avec une bonne mobilité , fonctionnel et en bonne santé .

J'ai 54 ans , je trouve que je bouge plus ces derniers mois que ces 2/3 dernières années .

Je pense que tu as posé la base , c'est a partir de maintenant que tu vas avoir le retour de ton investissment.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Petite information supplémentaire. Thor m'a dit que l'augmentation du volume musculaire lié au protocole IGF1 MGF serait visible d'ici 8 semaines. Je reprendrai mes mesures fin septembre pour voir l'évolution.

Le protocole est terminé mais je matraque les épaules encore tout le mois d'Aout.

Niveau calories, on a augmenté quelque peu.
Un peu plus de glucides le matin et après l'entrainement, et surtout des glucides le matin les jours OFF.

On passe donc à env. 3100kCal par jour en moyenne. A cela je rajoute un cheat meal (généralement une bonne pizza suivie d'une glace....de deux plutôt :D), et un autre soir post training, je double la ration de riz.

Si on calcule, en moyenne, je devrais tourner à 3300kCal par jour à partir d'aujourd'hui.

I

invité

Salut à toi poto,

Depuis que tu utilises la gh, quel est ton ressenti de celle ci sur ce qui est articulations ?

Perso en pratiquant sur des poids lourds j'ai souvent de bonnes douleurs aux épaules, coudes et poignée parfois. La Nandrolone decanoate est un produit formidable pour cela mais je me demande ce que pourrait donner la gh si ça serrais autant efficace.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour Seb, je ne peux répondre pour Olivier, mais dans mon cas la GH à bien diminué l'ensemble des petites douleurs diffuses sur l'ensemble du corps.
Je pense que cela est dû à la légère rétention d'eau au départ Et les effets de la Gh par la suite.
J'ai de l'arthrose à plusieurs vertèbres cervicales, la GH m a bien diminué les douleurs.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut à toi poto,

Depuis que tu utilises la gh, quel est ton ressenti de celle ci sur ce qui est articulations ?

Perso en pratiquant sur des poids lourds j'ai souvent de bonnes douleurs aux épaules, coudes et poignée parfois. La Nandrolone decanoate est un produit formidable pour cela mais je me demande ce que pourrait donner la gh si ça serrais autant efficace.
Je n'avais pas de douleurs particulières avant la GH, donc je ne peux pas vraiment te répondre.
Quoiqu'il en soit, ça n'empêche pas les tendinites ou douleurs articulaires (au coude dans mon cas) d'apparaître si on force trop

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Une petite mise à jour de mon journal s'impose car ça fait longtemps que je n'y ait rien posté.

Quoi de neuf ? Et bien en Juillet, comme je l'avais écrit, j'ai fait un mois de protocole IGF1-DES et MGF dans les épaules. Tout d'épaules début juillet 135cm.
Mois d'août toujours focus sur les épaules avec le même training de ouf, sans le prococole chimique.

Aujourd'hui, mon tour d'épaules est de 136.5cm. Visuellement, ça se voit un petit peu, mais j'ai pris aussi du dos, ce qui augmente le tour global. Soit, ça a quand même bien fonctionné.

Septembre, c'est reparti pour le duo IGF1/MGF dans les biceps cette fois-ci.

Training ultra focalisé sur les bras pendant deux mois, dont un mois sous peptides.

Lundi matin 2 septembre, mon tour de biceps était de :
bras gauche non contracté : 37cm
bras gauche contracté 40.5cm

bras droit non contracté : 37.5cm
bras droit contracté : 41cm

J'ai attaqué le prococole de peptides lundi et j'avoue avoir un peu flippé dès que je suis arrivé au moment fatidique d'injecter dans les biceps :eek:

Bon, et bien, une fois l'appréhension passée, on ne sent strictement rien avec les aiguilles à insu. C'est déjà ça. Par contre, l'acide acétique pour l'IGF1 fait un peu plus douiller dans le biceps que dans les épaules. Disons qu'on sent un poil le produit rentrer, mais ça disparait tout de suite.

Niveau diète, Thor m'a fait rajouter des glucides le matin même les jours OFF. En moyenne, je suis environ à 3000kCal/jour avec un cheat meal et un gros refeed carbs par semaine. Le cheat meal est généralement composé d'une bonne pizza pâte épaisse :p et de deux cônes glacés. Pourquoi deux ? parce que un ça me suffit pas :D

Mes stats ce lundi matin :
Poids 99.1kg
Tour de taille 86.5cm

Vu que je me suis fait prendre mes mensurations pour les bras et épaules, j'en ai profité pour les prendre toutes. Les dernières mesures que jai datent du 09/08/2010.

Et comme @alain gym me les avait demandées ;)

A l'époque :
Bras 32cm (non contracté)
Poitrine 102cm
Epaules 121cm
Cuisses 56cm
Mollets 40cm

Aujourd'hui
Bras 37.5cm (non contracté) 41cm (contracté)
Poitrine 115cm
Epaules 136.5cm
Cuisses 62cm
Mollets :
- gauche 42.5cm
- droit 40cm (ruptude du tendon d'achilles en 2015)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Çà a bien bougé

Je ne ferais plus rien dans les biceps, lol même avec une seringue insuline.
Idem dans les quads.

Les 2 sont totalement réfractaires :arghh:
Merci poto mais les gros changements ont commencé réellement il y a deux ans.

Pour les biceps, je peux comprendre, d'ici un mois, ça m'aura suffit

alain gym

membre approuvé
vétéran
Une petite mise à jour de mon journal s'impose car ça fait longtemps que je n'y ait rien posté.

Quoi de neuf ? Et bien en Juillet, comme je l'avais écrit, j'ai fait un mois de protocole IGF1-DES et MGF dans les épaules. Tout d'épaules début juillet 135cm.
Mois d'août toujours focus sur les épaules avec le même training de ouf, sans le prococole chimique.

Aujourd'hui, mon tour d'épaules est de 136.5cm. Visuellement, ça se voit un petit peu, mais j'ai pris aussi du dos, ce qui augmente le tour global. Soit, ça a quand même bien fonctionné.

Septembre, c'est reparti pour le duo IGF1/MGF dans les biceps cette fois-ci.

Training ultra focalisé sur les bras pendant deux mois, dont un mois sous peptides.

Lundi matin 2 septembre, mon tour de biceps était de :
bras gauche non contracté : 37cm
bras gauche contracté 40.5cm

bras droit non contracté : 37.5cm
bras droit contracté : 41cm

J'ai attaqué le prococole de peptides lundi et j'avoue avoir un peu flippé dès que je suis arrivé au moment fatidique d'injecter dans les biceps :eek:

Bon, et bien, une fois l'appréhension passée, on ne sent strictement rien avec les aiguilles à insu. C'est déjà ça. Par contre, l'acide acétique pour l'IGF1 fait un peu plus douiller dans le biceps que dans les épaules. Disons qu'on sent un poil le produit rentrer, mais ça disparait tout de suite.

Niveau diète, Thor m'a fait rajouter des glucides le matin même les jours OFF. En moyenne, je suis environ à 3000kCal/jour avec un cheat meal et un gros refeed carbs par semaine. Le cheat meal est généralement composé d'une bonne pizza pâte épaisse :p et de deux cônes glacés. Pourquoi deux ? parce que un ça me suffit pas :D

Mes stats ce lundi matin :
Poids 99.1kg
Tour de taille 86.5cm

Vu que je me suis fait prendre mes mensurations pour les bras et épaules, j'en ai profité pour les prendre toutes. Les dernières mesures que jai datent du 09/08/2010.

Et comme @alain gym me les avait demandées ;)

A l'époque :
Bras 32cm (non contracté)
Poitrine 102cm
Epaules 121cm
Cuisses 56cm
Mollets 40cm

Aujourd'hui
Bras 37.5cm (non contracté) 41cm (contracté)
Poitrine 115cm
Epaules 136.5cm
Cuisses 62cm
Mollets :
- gauche 42.5cm
- droit 40cm (ruptude du tendon d'achilles en 2015)

Merci c’est très gentil, il ne manque plus que le poignet et le cou,
Le poignet pour savoir si tu as de gros os et le cou, pour le ratio bras, mollet, cou, qui devrait être semblable pour une bonne harmonie des proportions.

Tu vas faire un beau petit vieux, bravo pour l’évolution.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je te suis de près, à quelque cm, mensurations d’avant mon arrêt de plusieurs mois pour cause de maladie.

Bras 40 cm ( contracter )
Poitrine 117 cm
Épaujes 132 cm
Cuisses 64 cm
Mollets 41 cm
Poignets 18 cm
Cou 43 cm
Taille 89 cm

Nous n’avons pas dû tout le même BF par contre, je suis entre 25 et 30%, tout mon gras est sur mon abdomen, sur les bras et les jambe je vois bien Les séparations musculaires, particulièrement les bras qui sont veinés.

Comme mentionné précédemment ce n’est pas à qui a la plus grosse, c’est simplement pour avoir une idée et cela peut aider pour une motivation supplémentaire, je suis un peut plus vieux que toi mais ton évolution futur va me donner des indicatif sur la progression que l’ont peut avoir rendu à un certain âge et ayant commencé tardivement la muscu.

Je serais curieux de savoir Les mensuration de PAPA si cela n’est pas trop indiscret, reprise de la muscu tardive et dans notre groupe d’age.

Diabolo serait un bon sujet aussi, il est un peut plus gros que moi, reprise de la muscu tardive et dans notre groupe d’age.

Williams, Swat, Max et compagnie, ont ne veut pas être dégouté, démoralisé et humilié par vos mensurations, donc SVP ne pas les afficher, vous êtes dans la cours des grands et nous des petits.

I

invité

tant pis pour vous

12925

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu a pris du bide non Olivierf57?
Un demi cm de tour de taille, juste un poil je dirais.

J'étais avant à 97kg pour 86cm +/-

Mais la masse ne vient pas sans un peu de fat. Thor fait le maximum mais à mon âge, c'est plus délicat de prendre sans fat

Retour