Donc il faut une base trt pour y additionner la GH dans un idéal. Plus Hcg bien évidemment.
Intéressant donc, à moins d'avoir un bon taux de testo naturel pour y additionner la GH ?
Autrement depuis vendredi j'ai arrêter la trenbolone acétate et çà va beaucoup mieux.
Finis les coups de chaud ou je transpirais une sorte de sueur froide avec une odeur de fauve. Plus de point au coeur et surtout un cardio qui revient au pas de course. Ce matin je passe de 6 circuits (prowler - slam ball - kettlebell) très difficile à tenir la semaine dernière à 10 circuits, là j'avais la pêche lol
Alors je sais pas ce qu'ils ont mis dans les fioles mais je pense que ça va finir à la poubelle.
En me regardant dans le miroir tout à l'heure je remarque que les stéroïdes ne m'ont apporté strictement ou très peu de gains musculaire bizarre ... et celà malgré la prise de force.
Par exemple au curl biceps ez strict en limitant au max les balancements je passe d'un 5x8 à 50kg à un 5x8 à 70kg et mes biceps font la même taille ...

Malgré +10kg et une bonne cure de réaliser ... Pareil pour tous les autres muscles.