Tout d'abord un grand merci à vous pour vos avis et soutients.
Même si j'en fait souvent qu'à ma tête je retiens vos conseils et surtout votre présence me va droit au coeur les amis.
Autrement j'en ai discuté un peu avec Panoramix de Androgenix qui est d'ailleurs quelqu'un de très sympathique, ouvert à la discussion et surtout qui n'hésite pas à prendre de son temps pour aider les gens sans obligatoirement un objectif direct business derrière.
Il m'a conseillé de conssomer dans les 100g de radis noir frais par jour reparti en prémice sur deux ou trois repas ainsi que 140mg de légalon (chardon marie) acheter en pharmacie le matin et la même quantité le soir. J'ai commencé aujourd'hui pour lui en une semaine le problème devrait être réglé après j'espère vraiment même s'il faut plus d'une semaine.
Par la suite je n'utiliserais plus de stéroïdes oraux bien que le D-bol soit terriblement efficace pour la force où même le body d'ailleurs. La testo je continue à 1g pour tenir paroles à Androgenix et tenter l'expérience sur les quantités idéal de finasteride à utiliser afin de réduire la dht.
Par la suite je pense rester en "trt" et lâcher les cures avec 125mg de testostérone cypionate e4d de bonne qualité, Androgenix sans aucun doutes, hcg et peut-être une petite quantité de deca par période (50/100mg semaine) ou de boldo peut-être mieux. Çà me permettra d'avoir une bonne énergie de tenir travail + sport tout en conservant une très bonne libido chose que je ne pouvais plus beaucoup assurée au naturel. Celà sans pour autant me flinguer la santé car c'est très important je pense. Et de faire des économies aussi pour du matos de sport hehe ^^
Je pense qu'en optimisant un maximum mon entraînement en faisant un max de recherche ainsi que la diète aussi bien sûr je ne serais peut-être pas le top numéro 1 mondial mais qu'il y a de quoi avoir de bonnes perfs ainsi qu'un physique correct qui va avec.
Autrement ce matin lors de mon injections de testo dans la fesse droite j'ai ressenti une sensation extrêmement désagréable.
Une fois le produit injectés et l'aiguille tout juste retirer une sensation de malaise et brûlure dans tout le corps, dans toutes les veines du corps, j'avais les extrémités des membres très engourdis et en pleine démangeaison, la plante des pieds qui me brûler, me gratter je pouvais plus tenir debout puis ensuite la douleur et remonter dans le sexe, notamment le gland c'été horrible limite à vouloir l'arracher argh ... je respirais comme une odeur de mort qui m'a fait très fortement penser aux produits chimiques extrêmement toxique présent dans une industrie chimique ou je travaillais auparavant. Le genre de fut recouvert de tête de mort (heureusement j'étais pas assez qualifiés pour ce poste à cette époque) qu'il ne faut surtout pas toucher à mains nues et encore moins respirer. Comme si le produit lui même coulait dans mes veines çà a duré bien 1 bonne minute mais çà suffit largement. S'en sont suivie des toux et des brûlures dans la boîte crânienne.
Après mûr réflexion je me demande si je n'ai pas tout simplement piqué dans une veine. C'est la première fois.
A tous les jeunes qui veulent à tout pris curé si vous lisez çà c'est pas du bluff.