Pour mon épaule çà commence à bien passer, rien de casser ou déplacé après je n'ai pas réussi à sauter le training push + un peu de pull d'aujourd'hui comme ont m'a conseillé. Çà va pas trop aider malheureusement ...
L'entraînement c'est mon chez moi, difficile à arrêter.
Pour mon résultats de pds réalisé après un jour off, voici mes e2 et transaminases (pas encore le résultat de la DHT) :
Mes e2 qui ont bien baisser suite à l'utilisation de létrozol Androgenix à raison de 1mg en e2d comme conseiller par Panoramix sur 10 jours. Ensuite il m'a conseillé de passer en e3d.
Et mes transaminases qui ont eux aussi beaucoup baissers, hâte d'arrêter le radis noir, c'est une véritable épreuve de manger 100g de radis noir le matin à jeun.
Autrement à partir d'aujourd'hui je suis passé à 500mg de testostérone cypionate par semaine, sois 250mg lundi et jeudi.
Je sais pas ce que vous en pensez mais mis à part la dépense calorique augmenter je ne ressentais plus d'effets bénéfique sur l'entraînement.
Du moins pas plus qu'à 500mg.
Même si la libido est revenu c'est loin d'etre comme à 500 ou même 250mg de testo. Après peut-être la prolactine je n'ai pas vérifié en effet ...
Je regrette d'avoir utilisé le dianabol en début de cure plutôt qu'à la fin. Je suis flingué de partout en ce moment.
Après Bill Roberts disait qu'un gramme de testostérone été équivalant à 50mg ed de dianabol mais avec du recul, contrairement à ce que je croyais au début je me rend compte que pas du tout. Après peut-être que çà dépend des gens.
Même si ce dernier est très nocif pour le foie, il apporte une force et une endurance de force démentiel qui est facilement conservé sur le long terme après l'arrêt du produit si l'entraînement est bon.
Pour booster mon total calorique en ce moment j'ai trouvé la solution de rajouter 500 calories avec mon shaker post workout sous forme d'un demi paquet de pain d'épices sois 175g.
Harild haugen dans une de ces vidéos pratique ainsi, c'est je trouve des calories facile à consommer puis c'est bon le pain d'épices.
Autrement niveau entraînement finalement je part sur 4/5 semaines en 5x5 force/hypertrophie histoire de me remettre d'aplomb globalement, fort semblable à mon programme précédent niveau répartition avec une adaptation hypertrophie. Chaque mouvement/muscle/groupe musculaire est pratiqué deux à trois fois par semaine. Une séance n'est pas censé dépasser 90 minutes après quand j'ai la pêche j'ai tendance à en rajouter mais c'est une grosse erreur.