bon alors j'ai reçu la réponse a ma réclamation :
Cher Monsieur,
Le 13 février 2020, vous avez pris contact avec notre Service Clients pour nous interroger sur la livraison relative à un courrier international suivi, nous précisant que vous n'aviez pas reçu cet envoi.
A la réception de votre sollicitation, j'ai interrogé votre facteur pour comprendre la situation.
Les informations que j'ai recueillies indiquent que ce colis a été livré à l'adresse indiquée par votre expéditeur et, conformément à sa demande, déposé directement dans votre boîte aux lettres le xx/02/2020.
Je reste à votre écoute et vous prie d'agréer, Monsieur xxxxxxx, l'assurance de ma considération distinguée.
En gros je suis un menteur et je vais me faire enc****** parce que chez la poste le client c'est celui qui se fait fourrer a la fin.........
J'ai donc écris direct au médiateur de la poste et la meuf m'a appelé ce midi.
En gros ils ne veulent me mettre en relation avec le facteur.........tiens tiens..moi a mon taf déja un truc comme ça ma place vole direct et en plus je devrais retourner m'expliquer chez mon client.
En gros ils couvrent des voleurs chez eux, ne mettent tout en œuvre pour éclater la vérité....et en plus ce serait a moi de contacter l'expéditeur car bien sur, c'est à l’expéditeur de faire une réclamation avec une lettre que je lui aurait envoyé.......
J'ai envoyé tout ça à la source car en plus, du coup ma commande, je l'ai dans le c** vu que sur le suivi c'est marqué livré........
je vous tiendrais au jus......dès fois que la source se montre compréhensive et voit que je suis de bonne foi.........après je sais pas dans ce cas si c'est bon de lui faire de la pub car tout les ptis enc*** de clients voleurs vont s'y mettre....je partagerais l'info dans le VIP plutot.
En tout cas les gars va falloir demander autre chose que la poste a l'avenir ou alors privilégier l'envoi contre signature.
Parce qu'entre nous, quand la poste chope un voleur chez eux, je n'ai jamais entendu qu'ils réparaient les choses auprès des clients lésés.
C'est pas tellement le contenu du colis, c'est le principe...c'est ce que j'ai dis a la fille au tel.......
mais tu sens bien qu'elle est pas là pour te défendre toi dans ces cas là.........