Semaine 119 :
HRT : Testo Cypionate 60mg EOD
AAS : -
Autres : Peptides Tesamorelin 2mg ED
Stats actuelles :
Poids :
98kg
Tour de taille :
87cm
3ème semaine de Tesamorelin. Les deux premières, j'ai injecté le matin à jeûn. A partir de cette 3ème semaine, injection post training. On teste ...
Peu de résultats pour le moment, je garde une ligne constante. Très peu de changements par rapport à mon photo shooting d'octobre (un peu moins sec en général c'est obligé)
Encore 3.5 semaines à tester le peptides. D'après les études que j'avais lu, les personnes avaient perdu env 15% de BF, mais sur 28 semaines ! A 2mg ED (mais c'était du pharma, pas du Quindao d'AliBaba

). Nous verrons si le test aura été utile d'ici 4 semaines. Mais bon, le coût inférieur à 200€ pour 80mg était trop intéressant pour ne pas se lancer.
HRT :
J'ai commencé cette semaine les injections de testo en SC. J'avais déjà fait le test il y a 1 an et demi (cf une de mes pages de journal - mais laquelle ?) et ça n'avait pas été fructueux du tout. J'avais gardé une boule dans le pli graisseux pendant 6 bonnes semaines ! Je n'avais le test qu'une seule fois et était reparti sur des IM.
De base, ma HRT est à 120mg E4D de cypionate. Je passe aujourd'hui à 60mg EOD (ce qui et exactement pareil niveau dosage).
Première injection réalisée hier. Aucun soucis, pas de boule, pas de picotements, rien, nada !
Je vais donc continuer ainsi (c'est beaucoup plus facile et pratique que les IM c'est clair) jusqu'à la prochaine PDS en janvier et je checkerai mon taux de testo.
Selon ce que j'ai lu et les différentes études, des injections en SC favoriseraient la teux de testo libre par rapport à des IM. A vérifier .... En tout cas, d'un point de vue pratique, y'a pas photo.
Comme je l'ai dit dans mon dernier post, j'ai arrété la GH complètement pour tester plainement le Tesamorelin.
Première semaine, rien à signaler, tout a roulé !
Mais à partir de la deuxième semaine, je vous dis pas les courbatures de malades post training, et 24-48h après !
C'est simple, ça fait presque 2 ans que je n'avais plus ressenti cela (depuis que je suis sous GH).
On parle souvent de GH en cure pour prendre de la masse. ça j'y crois moyen (ou alors, à dose de ouf cumulé avec de l'insuline). Mais pour la récup, la GH c'est le St Graal !
A 5ui ED, aucune douleur aux jambes post training et les jours suivants après un training jambes made by Thor !
Sans GH, j'ai du mal à marcher post training directement. Re-Bienvenue dans le monde des vieux de plus de 50 ans
C'est là qu'on se rend compte de l'utilité de la GH. Une récup de malade de ouf !
La prise de masse c'est sur le très très long terme, et très doucement. Mais la récup, y'a pas photo encore une fois.
Hâte de reprendre la GH. Sincèrement !
A ce propos, j'ai bien reçu mes 1000ui de GH Quindao d'AliBaba (même fournisseur que le Tesa que je teste). Mais j'ai déjà checké leur GH dans ma dernière PDS et le taux d'IGF-1 était déjà top pour moi. Je suis bon pour tout 2021 avec mon stock (il me reste encore de la Meditrope)
Diète et training :
RAS - Aucun changement