Semaine 176 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 4ui ED
AAS : -
Autres : -
Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids :
99kg
Tour de taille :
88.5cm
Ca faisait longtemps, très longtemps que je n'avais pas mis à jour mon journal. La dernière fois, je commençais un cycle de Primo/Anavar/Cypio.
Mes stats étaient aux alentours de 100kg pour 89cm de tour de taille. Je suis monté à 104kg pour 90cm de tour de taille. Un peu de gras, un peu de flotte, et une fois le cycle terminé, je suis redescendu vers les 100kg.
La Cypio que j'ai utilisé pendant presque 3 mois (Qingdao) ne me correspondait pas du tout (et est en plus quelque peu sous-dosée).
Résultat : ma SHBG a monté en flèche, la testo n'était pas très haute, les E2 se sont envolés ainsi que mon hématocrite/hémoglobine.
Donc, fatigue, libido à zero, pas de motivation.... On aurait dit mon état pre-TRT
Aujourd'hui, je suis de retour +/- aux mensurations pre-cycle. Légèrement plus de masse, légèrement moins de gras.
Avec Thor, on commence un petit dégraissage pour dégager ce qui reste au bas ventre.
A ce jour, +/- 2500kCal chaque jour avec maxi 60g de glucides. Donc, pas mal de protéines, et surtout de lipides. ça me convient bien.
D'ailleurs même en PDM, je ne force jamais sur les glucides et je les sélectionne avec soin, sinon, je prends vite de la flotte (pain, pâtes, pizza, junk food.....)
Je reste donc sur le riz, les patates douces, le quinoa, les flocons d'avoine (sans gluten), les Weetabix (ça c'est bon trempé dans du lait d'amandes

)
Sinon, à ma dernière prise de sang, mis à part hématocrite/hémoglobine, aucun soucis.
Je précise que je suis revenu en novembre avec la cypio que j'utilisais avant. Et pour régler les problèmes de SHBG, j'ai pris du proviron sur 4 semaines. Après un mois, je me sentais beaucoup mieux.
En plus de ça, 15 jours de fatigue extrème sans training à cause du COVID, ça n'a surement pas arrangé les choses.
J'ai acheté un lecteur d'hématocrite/hémoglobine pour suivre de plus près et plus régulièrement mes valeurs. Un peu plus de 200€ mais avec le temps et le nombre de tests, je vais rentabiliser.
Prise de sang post cycle :
Hématocrite : 51.9%
Hémoglobine : 17.1g/dL
Prise de sang 1 mois après :
Hématocrite : 52.2%
Hémoglobine : 17.7g/dL
Prise de sang fin janvier - post COVID (lecteur portable) :
Hématocrite : 60%
Hémoglobine : 20g/dL
J'ai commencé à paniquer un peu, mais j'ai pensé que le lecteur ne fonctionnait pas bien.
Prise de sang du 08/02 :
Hématocrite : 55%
Hémoglobine : 18.8g/dL
(mêmes valeurs avec mon lecteur - il est donc fonctionnel)
Regarde la pièce jointe 19005
Je me rends compte que tout commence enfin à baisser. ça prouve bien que la testo et/ou les anabos peuvent faire vite grimper l'hématocrite et l'hémoglobine.
Ce que je vois aussi, c'est que ça continue à monter par après. Les globules rouges mettent plus de 3 mois à mourir.
Donc, pour le moment, rien de prévu, juste un léger dégraissage en jouant sur la diète.
Et prise de sang avec mon lecteur toutes les semaines pour connaître mes taux.
Je ferai une mise à jour ici pour vous donner les infos.
Le check de l'hématocrite et l'hémoglobine n'est pas à prendre à la lègère, quelque soit le cycle que vous voulez faire.