Mes photos

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

c'est pas le but, si t'as remarqué, les membres critique plus l'attitude que le physique, poster des photos de soi pour voir les avis des autres n'est jamais un suicide!!!

je sais bien, j en rajoute, et poster des photos pour entendre les critiques ( positives ou negatives) est toujours bon, mais je vais reprendre ce que dit chao, a un moment , faut arreter...t as presque l impression de voir un post d ematome sur un gros bb pro..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Faut pas lui en vouloir les gars , il est jeune et pense qu'il sera bientôt une star du body.

Quand il se prendra une claque lors de sa première compète , si il en fait une, ça le fera peut être redescendre sur terre , je dis bien peut être........
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

je viens de mater tes vidéo, ce qui est bien c'est que t'es a fond dedans, niveau complément alimentaire ca a l'air d'etre ça, niveau training sa va sauf qu'il faut que tu corrige quelque mouvements, niveau diet je ne vois rien donc dur de parlé et niveau ass vas y doucement mec, pour la compète je pense que c'est mieu de visé 2011 que 2010 car il faut que tu prenne plus de masse pour ensuite devenir ecorché pour la compete donc tu va perdre de la masse musculaire et normalement aussi de la masse adipeuse et viré la flotte, je te souhaite bon courage pour arrivé a ton but mais garde les pieds sur terre et pense aussi a ta santé avant tout mec:nice: (parcontre éssaye d'autre musique pour tes vidéos car:smiles-disgust::parici:)
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

Merci pour vos encouragements (ou pas).

Ca me motive encore plus, ce sport est pour moi une passion, je vais me donner à fond pour arriver loin.
Je vise surment 'trop' loin, mais "Il faut viser la lune car même en cas d'échec , on attérit dans les étoiles".
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Muxclor où le " cindy sanders du body ".. C 'est de l' humour, j' ai le droit
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

moi j'ai maté tes vidéos aussi et n' le prends pas mal mais m^me un rachitique comme moi est frappé par un truc.
J'ai l'impression de voir des videos des colemann etc
Tu n'étires pas tes muscles et sur les machines t'y va a fond tu ne prends pas le temps de sentir ton muscle et de l'étirer.
Alors tant que tu feras ça tu pourras te mettre ce que tu veux dans la gueule et tu grossiras certes.
Mais la qualité ne sera jamais au rendez vous et ça j'en suis sûr.
J'ai parfois dit beaucoup de conneries ici, mais là je suis sûr à 100% de ce que j'avance.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

moi j'ai maté tes vidéos aussi et n' le prends pas mal mais m^me un rachitique comme moi est frappé par un truc.
J'ai l'impression de voir des videos des colemann etc
Tu n'étires pas tes muscles et sur les machines t'y va a fond tu ne prends pas le temps de sentir ton muscle et de l'étirer.
Alors tant que tu feras ça tu pourras te mettre ce que tu veux dans la gueule et tu grossiras certes.
Mais la qualité ne sera jamais au rendez vous et ça j'en suis sûr.
J'ai parfois dit beaucoup de conneries ici, mais là je suis sûr à 100% de ce que j'avance.


et je seconde...j' ai toujours travaillé ainsi et surtout aux ischios...l' étiiiiiirement est tres important
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Merci pour vos encouragements (ou pas).

Ca me motive encore plus, ce sport est pour moi une passion, je vais me donner à fond pour arriver loin.
Je vise surment 'trop' loin, mais "Il faut viser la lune car même en cas d'échec , on attérit dans les étoiles".

Ou on se ramasse la gueule et se pète le dents...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Merci pour vos encouragements (ou pas).

Ca me motive encore plus, ce sport est pour moi une passion, je vais me donner à fond pour arriver loin.
Je vise surment 'trop' loin, mais "Il faut viser la lune car même en cas d'échec , on attérit dans les étoiles".

tu aura tous mes encouragement quand tu aura appris l'humilité, d'ici la...
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

J'arrive peut etre un peu tard, mais je suis a peu prés d'accord avec les autres mais je dis bien presque.

Deja, Zane comprendra de qui il sagit, mais d'autres membres chargent et pas forcement tendrement mais pourtant personne n'a critiqué meme de maniere constructive leur demarche surtout que comme pour muxclor leur physique sont plus qu'attaignables naturellement.
Es ce parce que il n'est pas Vip ou autre je n'en sais rien mais voila on ne reprend tout le monde sur ce point de la meme maniére.
Moi aussi, j'ai fait l'erreur de me charger quand je fesais encore des sports de combats et que j'avais presque deux années de muscu, mais voila j'ai compris l'erreur et j'ai stoppé.

Donc gold je comprend que tu n'aime pas l'idolatrie hypocrite ou flateuse mais je trouve que tu aurais pu faire ta remarque a d'autres membres qui sont dans le meme cas, aprés peu etre que c'est du au manque d'humilité du personnage.
Maintenant sache que d'autres membres, et je pense que zane m'a compris, font preuves d'une plus grande humilité, mais parce qu'ils attirent peut etre la sympatie font leur bonhomme de chemein dans l'erreur comme lui et je ne t'ai pas vu t'insurger de la sorte.

Enfin, les grands athlétes Ifbb actuel, pour qui ont a la plus grande admiration, ils ont attendu 25ans pour charger?
J'en doute.
Je veux pas faire par la l'apologie du dopage ou inciter quiconque a se charger mais bon meme si il est bien sur mieux d'attendre le plus tard pour se charger.
De plus Priest par exemple il a attendu 25ans pour charger?
J'en doute, aprés c'est priest il avait commencer c'est vrai super jeune la muscu et la compét suivi une bien meilleur hygiene de vie que nous mais bon parce que il est devenu professionnel ifbb, qu'il a mi les pieds a olympia et fait la couverture de magasine body on dira rien.

Je vous montre une photo de cutler a 19ans?
Il est deja E-NO-R-ME.
C'est pareil si je vous enléve sa tete de la photo vous dis que se gars a 19ans, premiere réaction vous aller dire que je mens et ensuite si je vous dis qu'il a chargé vous me diré que dans deux ans sa carriere est entéré parce qu'il a bousillé son potentiel naturel.
Si je vous montre ensuite la meme photo avec la tete de cutler avec la bizarement sa ne choquera plus grand monde.
Rappel Jay Cutler mr olympia 2009.

Aprés qu'on ne se trompe pas, je ne dis en rien que ce sont les produits qui ont rendus ses athlétes au sommet.
Ils ont une génétique de multiples fois supérieurs au commun des mortels, une hygiene de vie des plus drasitques donc JE NE FAIS AUCUN RACOURCI.

Voila aprés sa ne reste que humble(tiens un mot a la mode ici :D) mon avis, et je ne cherche en rien a defendre muxclor sur son manque d'humilité.
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

un petit slt a toi muxclor que je connait d ailleur .
alors colmar finalement tu y vas ou tu repousse a 1ans ou 2 ?
bonne continuation mec et NO PAIN NO GAIN hein.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Donc gold je comprend que tu n'aime pas l'idolatrie hypocrite ou flateuse mais je trouve que tu aurais pu faire ta remarque a d'autres membres qui sont dans le meme cas, aprés peu etre que c'est du au manque d'humilité du personnage.
Maintenant sache que d'autres membres, et je pense que zane m'a compris, font preuves d'une plus grande humilité, mais parce qu'ils attirent peut etre la sympatie font leur bonhomme de chemein dans l'erreur comme lui et je ne t'ai pas vu t'insurger de la sorte.

Je n'ai rien contre " l'idolatrie hypocrite ou flat(t)euse", ce que je critique ouvertement, et visiblement je suis loin d'être le seul, c'est la suffisance de son mémorable post avec le non-moins mémorable passage: " C'est surtout l'argent pour me payer tout le nécessaire médical & le staff pour progresser jusqu'a leur niveau (les pros) ".
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Je n'ai rien contre " l'idolatrie hypocrite ou flat(t)euse", ce que je critique ouvertement, et visiblement je suis loin d'être le seul, c'est la suffisance de son mémorable post avec le non-moins mémorable passage: " C'est surtout l'argent pour me payer tout le nécessaire médical & le staff pour progresser jusqu'a leur niveau (les pros) ".

Je vois bien que sa t'es resté en travers de la gorge et crois moi aussi je trouve sa aussi abusé que toi et la dessus je te seconde.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Quand tu déboulles dans un saloon en tirant dans tous les coins faut pas t'attendre à attirer la moindre caresse....

Petite balgounette que j'aime beaucoup pour notre ami Muxclor...

Un jeune cow-boy entre dans un saloon (imaginez John Wayne). Il dégaine et lance :
'Le premier qui m'emmerde, je lui fous une balle entre les deux yeux'.
Un vieux cow-boy, qui en a vu beaucoup d'autres, lui dit très calmement :
'Lime ta mire...'.
Le jeune ne comprend pas, sort du saloon mais revient le lendemain, le
surlendemain, tous les jours de la semaine qui suivent et, à chaque fois, lance :
'Le premier qui m'emmerde, je lui fous une balle entre les deux yeux'.
Le vieux cow-boy, toujours aussi calme, lui dit toujours :
'Lime ta mire...'.
Au bout de 10 jours, le jeune cow-boy demande au vieux cow-boy :
'Pourquoi me dis-tu toujours 'lime ta mire?'
- Parce que, moi aussi j'ai été jeune. Moi aussi je suis entré dans un saloon,
comme toi, et moi aussi j'ai dit des conneries comme les tiennes. Et puis un
jour, un groupe de vieux cow-boys m'a sauté dessus, ils m'ont pris mon flingue
et me l'ont enfoncé dans le cul...
Alors, un bon conseil : lime ta mire !'.
................................


Enfin je me comprends.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Quand tu déboulles dans un saloon en tirant dans tous les coinsn faut pas t'attendre à attirer la moindre caresse....

Petite balgounette que j'aime beaucoup pour notre ami Muxclor...

Un jeune cow-boy entre dans un saloon (imaginez John Wayne). Il dégaine et lance :
'Le premier qui m'emmerde, je lui fous une balle entre les deux yeux'.
Un vieux cow-boy, qui en a vu beaucoup d'autres, lui dit très calmement :
'Lime ta mire...'.
Le jeune ne comprend pas, sort du saloon mais revient le lendemain, le
surlendemain, tous les jours de la semaine qui suivent et, à chaque fois, lance :
'Le premier qui m'emmerde, je lui fous une balle entre les deux yeux'.
Le vieux cow-boy, toujours aussi calme, lui dit toujours :
'Lime ta mire...'.
Au bout de 10 jours, le jeune cow-boy demande au vieux cow-boy :
'Pourquoi me dis-tu toujours 'lime ta mire?'
- Parce que, moi aussi j'ai été jeune. Moi aussi je suis entré dans un saloon,
comme toi, et moi aussi j'ai dit des conneries comme les tiennes. Et puis un
jour, un groupe de vieux cow-boys m'a sauté dessus, ils m'ont pris mon flingue
et me l'ont enfoncé dans le cul...
Alors, un bon conseil : lime ta mire !'.
................................


Enfin je me comprends.


:D Poto ton histoire est bien marrante mais plus serieusement tu fais une remarque juste sur muxclor que tu ne fais peut etre pas a d'autre comme je l'ai dis peut etre parce qu'ils sont moins prétencieux.
Si tu veux je peux te dire qui par Mp pour que tu comprenne mieux le fond de ma pensée.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

:D Poto ton histoire est bien marrante mais plus serieusement tu fais une remarque juste sur muxclor que tu ne fais peut etre pas a d'autre comme je l'ai dis peut etre parce qu'ils sont moins prétencieux.
Si tu veux je peux te dire qui par Mp pour que tu comprenne mieux le fond de ma pensée.

ben non, exprime toi ici, pourquoi ça?
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

C'est juste que je sais bien que par experience meme quand tu fais une remarque amical a quelqu'un si sa ne lui a pas trop plu soit sa clash( et bon la j'men fou sa peu clasher ou aller au dela encore mieux) ou alors il te dis ne t'inquiéte pas machin je ne l'ai pas mal pri mais aprés sa te poursuit donc c'est pour ca.

Je suis pas la pour montrer du doigt en public quelqu'un, parce que si cette personne ne sent pas qu'elle est dans l'erreur lui renvoyer meme sans méchanceté sa propre réalité peut la blesser dans sa fiérté et tu sais les Hommes et leur fiérté...

Ou elle peut aussi sans le dire le prendre mal et sa peut vite te plamber une ambiance et vu qu'elle est bien ici je voudrais avoir l'air du fouteur de merde surtout que j'ai rien contre personne et que j'apprecie tout le monde.

Alors je préfére m'abstenir en public...
 

kiki

membre approuvé
Re : Mes photos

Perso j'admire l'ambition que tu as Musxlor, mais toute cette énergie que tu as je trouve que tu l'utilises mal, tu brule les étapes par rapport à ton but. Moi aussi j'ai eu 20ans et je te comprends mais là j'ai l'impression que tu t'es engagé dans une course contre la montre au détriment de la qualité.Alors je te dirais cool mec y a pas le feu au lac!!
 

topless

membre approuvé
Re : Mes photos

Muxclor où le " cindy sanders du body ".. C 'est de l' humour, j' ai le droit

Ahahahah excellent, j'ai du mal à m'en remettre (çà vaut bien un petit carré vert) :mdr: !!!
Bref, pour en revenir à Muxlor ce qui me dérange (apparemment comme tout le monde içi) chez lui, c'e n'est pas son physique mais son ego sur-dimentionné. C'est dommage car çà passe vraiment pour de la "prétention", donc un peu plus d'humilité (beaucoup lol) serait une bonne chose...
 

ramolo

membre approuvé
Re : Mes photos

a premiere vue... muxclor & été debatisé...???
"petit papillon de lumiere".. en homage a cette immense chanteuse nommée ci dessus

ATTENTION trop pres de le lumiere.; le papillon peut se bruler les ailes ....
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Sinon pour en revenir au sujet Musclor je te trouve massif, mais a ta place je tenterai une seche pour repartir sur une bonne base. Sec tu sera deja très bien et pourquoi ne pas concourrir en junior pour juin 2010 ?
Apres tu pourras repartir sur une bonne prise de masse propre, car la je pense que si tu continues la prise de masse tu vas accumuler trop de gras et ca va etre contreproductif. Fait gaffe je suis deja tombé dans le piege :mdr:
y'a un coach ( christian thibaudeau je crois ) et plusieurs BB qui conseillent de sécher dès que tu dépasse environ 12 - 13 % de BF, car au dessus l'insuline profite moins au muscle et plus au gras.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

merde moi qui pensais que ce post était enterré...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

merde moi qui pensais que muxclor était enterré...
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Mes photos

bizarre ou l'entend plus musclor...!

ok il a une bonne masse mais ce qui m'a enervé, comme beaucoup d'ailleurs, c'est son attitude, sa fierté.

je sais plus à partir de quel moment qui à poussé une gueulante et que ça c'est parti en vrille, mais ça m'a fait plaisir de ne pas etre le seul à l'avoir pensé dès le debut. Si personne n'aurait rien dit je me serais contenté d'un : <<bonne masse>> !

tu serais degouté de voir dans ma salle des gars (des pures méso) qui ont des carrures bcp plus imposantes que la tienne après 2 ans d'entrainement et qui ont mon plus grand respect ;) d'ailleurs l'un d'eux va surement faire la competition de colmar en avril !

Et puis désolé, moi en 3 ans de training, SANS ME CHARGER, j'ai en tout autant que toi voir plus !!!

Je suis aussi passé de 75kg à 97kg et j'ai bien l'intention de continuer ma prise de masse pour que ma future seche soit de plus belle. Si les gars du fofo me verrait aujourd'hui je sais ce qu'il diront : une bonne masse mais un peu de gras...! Mais je suis motivé sur du très long terme, je suis en général assez patient. TU AS BRULE TROP D'ETAPES ! Et je suis aussi fier de mes progrets. J'ai aussi 21 ans.

Pour ne pas rester trop sur ton nuage, un conseil, va dans une autre salle. Le fait d'etre entouré par des petits gabarris t'as surement fait tourner la tete.


Bref....!! :ange1:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

normal qu'on l'entende plus, il est enfermé dans une cabane en Afrique sous le nom de mickael vendetta
 
Retour
Haut