Et moi je suis à 500mg testo et 600mg deca ça équivaut à quoi du coup ? Pour 1100mg ?
Pour une première, je réitère, c’est beaucoup trop
600mg de deca, prépare toi à une probable perte de libido, ou de dureté !
Deca dick !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et moi je suis à 500mg testo et 600mg deca ça équivaut à quoi du coup ? Pour 1100mg ?
C’est du deca 400 que je prend, et voilà 2/3 photos rasé ce coup ci mdr et prise tout de suitePour une première, je réitère, c’est beaucoup trop
Deca dick !
Ah oui à ce point là ?Pour une première, je réitère, c’est beaucoup trop
Deca dick !
Au vu de ton niveau, honnêtement je ne vois pas l’intérêt de faire une cure.C’est du deca 400 que je prend, et voilà 2/3 photos rasé ce coup ci mdr et prise tout de suite
Ben au lieux de faire une diete à 3000/3500kcal j’en est fais une à 2700kcal avec mon gras je préférez ne pas trop abuser ça te parait bien ? De commencer un peu basJe pense que tu es dans les 20%
Une diète ça s'ajuste de toute façon. Commence et tu diminues suivant le résultat..
Mais du coup si tu veux sécher juste de la testo aurait fait le taff mais on va arrêter avec ça tu as commencé tu termines maintenant ahah.
J'avoue le deca pour moi va bien en petite doses pendant ma période de prise de masse où je fais des entraînements lourds.. donc normalement je prends un peu de deca juste pour les articulations.
En dosage élevé ça me convient pas. Ou bien sans la testo.. mais testo ++ plus deca ++ pour moi égale pennis moins moins.
J’ai eu de meilleur niveau que ça mais j’ai eu quelque problème.. donc voilàAu vu de ton niveau, honnêtement je ne vois pas l’intérêt de faire une cure.
Au vu de ton niveau, honnêtement je ne vois pas l’intérêt de faire une cure
Voilà pourquoi j’ai décidé de faire une cure j’en avais marre et je me suis repris en main et je suis heureux pour le moment. Et que forcément le "corp" que je voudrai je sais que je ne peut pas l’atteindre au naturelAu vu de ton niveau, honnêtement je ne vois pas l’intérêt de faire une cure.
C’est du deca 400 que je prend, et voilà 2/3 photos rasé ce coup ci mdr et prise tout de suite
Le mienDonne un exemple du corps que tu vises
Je pense que tu es dans les 20%
Une diète ça s'ajuste de toute façon. Commence et tu diminues suivant le résultat..
Mais du coup si tu veux sécher juste de la testo aurait fait le taff mais on va arrêter avec ça tu as commencé tu termines maintenant ahah.
J'avoue le deca pour moi va bien en petite doses pendant ma période de prise de masse où je fais des entraînements lourds.. donc normalement je prends un peu de deca juste pour les articulations.
En dosage élevé ça me convient pas. Ou bien sans la testo.. mais testo ++ plus deca ++ pour moi égale pennis moins moins.
Je prend 0.7ml mardi et 0.8ml vendrediOui tu prends du deca 400 j’ai bien compris mais tu prends combien par semaine ?
Je prend 0.7ml mardi et 0.8ml vendredi
Oui mais le nom c’est deca 400 pas deca simple c’est ça que je voulais direEt bien tu prends bien 600mg de deca dans la semaine !! Pas 400
Exactement je partagerai un peu quelque photo tout ça de l’évolution et si j’ai des questions aussi100% d’accord
Et comme ce sont des esters longs, l’effet se tient durant des semaines
Ceci dit certains n’ont aucun effet de ce type
On est tous différents et on réagit différemment
Nous verrons bien comment il réagit sur le moyen terme
Oui mais le nom c’est deca 400 pas deca simple c’est ça que je voulais dire
Alors pour le moment la première photo et dans le futur les deux autres photosDonne un exemple du corps que tu vises
Oui oui mais je croyais que c’était important de le préciser.. sorryOh my god !!! Il faut que tu potasses le sujet poto
Du deca 400 c’est juste du deca dosé à 400mg/ml
Rien d’autre
Je verrai de toute manière si je vois des choses un peu hard j’irai voir un médecin et j’en parlerai. C’est important dans parler. Mais pour le moment tout rouleOn conseille généralement un ratio 1 sur 2 voire 1 sur 3 entre testo et anabo style Tren ou nandrolone
Avec 600mg il aurait été judicieux de tourner à 200 ou 300mg de testo
Augmenter la testo c’est inévitablement augmenter les ES
Oui oui mais je croyais que c’était important de le préciser.. sorry
Je verrai de toute manière si je vois des choses un peu hard j’irai voir un médecin et j’en parlerai. C’est important dans parler. Mais pour le moment tout roule
J’ai déjà commencer oui demain j’ai ma 6eme injectionCe qui est important c’est ce que tu t’injectes
Tu as déjà commencé ?
Non non je ne suis pas pressé je me laisse quand même du temps. Non mais je diminuerai au prochaine cure.Ha oui d'accord..
Dans une 10aine d'années c'est possible. Donc soit pas pressé frérot, tu tiendras pas à faire des cures de 1G pendant 10 ans.
Alors je serai patient. C’est une expérience , et j’assumerai totalement, c’est comme ça qu’on apprendC’est de lester long. Le médecin ne pourra rien faire avant que ça passe ….
C'est complètement l'inverse qu'il faut faire.Non non je ne suis pas pressé je me laisse quand même du temps. Non mais je diminuerai au prochaine cure.
Il n'est pas trop tard pour changer les dosages de ta testo. avec 200 ou 300mg de testo, tu auras probablement les mêmes résultats avec beaucoup moins d'E/S.J’ai déjà commencer oui demain j’ai ma 6eme injection
Oui c’est sûr c’est une erreur que j’ai fais mais je pense que tout le monde en fait de toute manière j’ai commencer je peut plus trop reculer je penseC'est complètement l'inverse qu'il faut faire.
Le corps est une machine ultra optimisée qui s'adapte à tout ce qu'on lui fait subir.
Si tu prends 1,1g d'AAS pour une première cure, ne crois pas qu'un dosage inférieur la prochaine fois donnera de meilleurs résultats !
Il faut commencer bas. Généralement 500mg de testo simplement (peut être un kick oral).