1er cure testo E deca 400

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et moi je suis à 500mg testo et 600mg deca ça équivaut à quoi du coup ? Pour 1100mg ?

Pour une première, je réitère, c’est beaucoup trop

600mg de deca, prépare toi à une probable perte de libido, ou de dureté !

Deca dick !

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pour une première, je réitère, c’est beaucoup trop

600mg de deca, prépare toi à une probable perte de libido, ou de dureté !

Deca dick !
C’est du deca 400 que je prend, et voilà 2/3 photos rasé ce coup ci mdr et prise tout de suite

Pièces jointes

• 02808F78-5677-4D67-85DB-FC8D68B5019F.jpeg
    02808F78-5677-4D67-85DB-FC8D68B5019F.jpeg
    122.5 KB · Affichages: 103
  • F9AD6268-E3A6-4F03-BB3F-10F3766340EF.jpeg
    F9AD6268-E3A6-4F03-BB3F-10F3766340EF.jpeg
    159.2 KB · Affichages: 104
  • 85DA832B-8172-4FDC-B791-990613DCB032.jpeg
    85DA832B-8172-4FDC-B791-990613DCB032.jpeg
    156.9 KB · Affichages: 101

Sergio.

membre approuvé
Je pense que tu es dans les 20%

Une diète ça s'ajuste de toute façon. Commence et tu diminues suivant le résultat..
Mais du coup si tu veux sécher juste de la testo aurait fait le taff mais on va arrêter avec ça tu as commencé tu termines maintenant ahah.

J'avoue le deca pour moi va bien en petite doses pendant ma période de prise de masse où je fais des entraînements lourds.. donc normalement je prends un peu de deca juste pour les articulations.
En dosage élevé ça me convient pas. Ou bien sans la testo.. mais testo ++ plus deca ++ pour moi égale pennis moins moins.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Une diète ça s'ajuste de toute façon. Commence et tu diminues suivant le résultat..
Mais du coup si tu veux sécher juste de la testo aurait fait le taff mais on va arrêter avec ça tu as commencé tu termines maintenant ahah.

J'avoue le deca pour moi va bien en petite doses pendant ma période de prise de masse où je fais des entraînements lourds.. donc normalement je prends un peu de deca juste pour les articulations.
En dosage élevé ça me convient pas. Ou bien sans la testo.. mais testo ++ plus deca ++ pour moi égale pennis moins moins.
Ben au lieux de faire une diete à 3000/3500kcal j’en est fais une à 2700kcal avec mon gras je préférez ne pas trop abuser ça te parait bien ? De commencer un peu bas

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Au vu de ton niveau, honnêtement je ne vois pas l’intérêt de faire une cure
Au vu de ton niveau, honnêtement je ne vois pas l’intérêt de faire une cure.
Voilà pourquoi j’ai décidé de faire une cure j’en avais marre et je me suis repris en main et je suis heureux pour le moment. Et que forcément le "corp" que je voudrai je sais que je ne peut pas l’atteindre au naturel

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

100% d’accord
Et comme ce sont des esters longs, l’effet se tient durant des semaines

Ceci dit certains n’ont aucun effet de ce type
On est tous différents et on réagit différemment

Nous verrons bien comment il réagit sur le moyen terme

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
On conseille généralement un ratio 1 sur 2 voire 1 sur 3 entre testo et anabo style Tren ou nandrolone

Avec 600mg il aurait été judicieux de tourner à 200 ou 300mg de testo

Augmenter la testo c’est inévitablement augmenter les ES

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
100% d’accord
Et comme ce sont des esters longs, l’effet se tient durant des semaines

Ceci dit certains n’ont aucun effet de ce type
On est tous différents et on réagit différemment

Nous verrons bien comment il réagit sur le moyen terme
Exactement je partagerai un peu quelque photo tout ça de l’évolution et si j’ai des questions aussi

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

• E28FE7A3-D863-41CF-A104-FD433D1DCD41.jpeg
    E28FE7A3-D863-41CF-A104-FD433D1DCD41.jpeg
    116 KB · Affichages: 106
  • 75551C10-673D-4477-B7CE-55FD5EA699C6.jpeg
    75551C10-673D-4477-B7CE-55FD5EA699C6.jpeg
    84.3 KB · Affichages: 106
  • D45CF703-FD0B-474B-B4A6-FEAC5937A446.jpeg
    D45CF703-FD0B-474B-B4A6-FEAC5937A446.jpeg
    155.6 KB · Affichages: 105

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
On conseille généralement un ratio 1 sur 2 voire 1 sur 3 entre testo et anabo style Tren ou nandrolone

Avec 600mg il aurait été judicieux de tourner à 200 ou 300mg de testo

Augmenter la testo c’est inévitablement augmenter les ES
Je verrai de toute manière si je vois des choses un peu hard j’irai voir un médecin et j’en parlerai. C’est important dans parler. Mais pour le moment tout roule

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je verrai de toute manière si je vois des choses un peu hard j’irai voir un médecin et j’en parlerai. C’est important dans parler. Mais pour le moment tout roule

C’est de lester long. Le médecin ne pourra rien faire avant que ça passe ….

Sergio.

membre approuvé
Ha oui d'accord..
Dans une 10aine d'années c'est possible. Donc soit pas pressé frérot, tu tiendras pas à faire des cures de 1G pendant 10 ans.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Non non je ne suis pas pressé je me laisse quand même du temps. Non mais je diminuerai au prochaine cure.
C'est complètement l'inverse qu'il faut faire.

Le corps est une machine ultra optimisée qui s'adapte à tout ce qu'on lui fait subir.
Si tu prends 1,1g d'AAS pour une première cure, ne crois pas qu'un dosage inférieur la prochaine fois donnera de meilleurs résultats !

Il faut commencer bas. Généralement 500mg de testo simplement (peut être un kick oral).

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J’ai déjà commencer oui demain j’ai ma 6eme injection
Il n'est pas trop tard pour changer les dosages de ta testo. avec 200 ou 300mg de testo, tu auras probablement les mêmes résultats avec beaucoup moins d'E/S.

Je ne me rappelle plus. Qu'as tu prévu comme AI durant la cure ?

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
C'est complètement l'inverse qu'il faut faire.

Le corps est une machine ultra optimisée qui s'adapte à tout ce qu'on lui fait subir.
Si tu prends 1,1g d'AAS pour une première cure, ne crois pas qu'un dosage inférieur la prochaine fois donnera de meilleurs résultats !

Il faut commencer bas. Généralement 500mg de testo simplement (peut être un kick oral).
Oui c’est sûr c’est une erreur que j’ai fais mais je pense que tout le monde en fait de toute manière j’ai commencer je peut plus trop reculer je pense

Retour