2eme cure: 1er journal

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que tu fais une erreur là.
La Fluoxymestérone, c'est un des pires AAS oral.
Moi je te disais que L'ANAVAR est plus adapté à ton sport que le d-bol.
Concernant la Fluoxymestérone ce n'est pas moi.
C'est un très bon AAS mais il tape sévère sur le corps et rapidement !

I

invité

Oui tu peux très vite totalement déraillé avec l'halotestin d'après ce que j'ai entendu dire. Les sportifs de combats de très haut niveau y ont recourt, l'agressivité est alors accrue.

Anavar + halotestin il n'y a rien de plus puissant pour la force et l'endurance, de plus tu seras très dense esthétiquement, certains bodybuilder y ont recourt les 4 dernières semaines pour avoir un aspect "rocheux". Mais les risques sont énormes je ne conseille pas du tout, sans parler du foie qui prendra très cher et qui peut ne jamais s'en remettre malgré toutes les protections existante.

Si tu demandes à Thor, j'aimerais beaucoup connaître son avis personnel si çà n'est pas indiscret bien sûr. ;)

Anavar seul c'est déjà pas mal et encore c'est loin d'être sans risque ne serait-ce que sur le foie entre autre.

halterorocross

membre approuvé
desole j'ai croisé les messages, autant pour moi, on verra bien ce qu'il me propose , pour le moment testo + gh suffira je pense pour prendre de la force , prendre de la masse et perdre un peu de gras

En ce moment j'ai diminué la quantité de calories , moins de glucides , on va essayer de virer un peu de flottes et de gras pendant 4 semaines.

Aucune idée de comment mon corps réagira sous testo et gh , avec moins de calories ...

halterorocross

membre approuvé
Bonjour , petit briefing après 10 semaines de cure
On a augmenté le T4 de 25mg , du fait de la prise de sang , mais sinon tout vas bien , pas d'effet secondaire majeure
Une petite gêne au canal carpien mais très légère mais depuis que je prend du curcuma , c'est carrément dérisoire.

Le seul point négatif mais qui est a nuancer , c'est le poids qui grimpe je suis a 90 kilos pour 1M76 alors que j'ai passe deux semaines a manger 400 calories de moins

Malgré tout , niveau visuel et performances , ca grimpe et j'ai tjr le même physique , veine apparentes sur les bras , et taille qui a diminuer .

Bonne soirée tt le monde

halterorocross

membre approuvé
Et dernière question ou conseil : je m'en vais en vacances pendant 20 jours et amener mes produits seraient du suicide si je me fais juste gauler.

@olivierf57 @SWAT06 @cool.32 , avez des idées pour atténuer la perte de 20 jours de cure tout en n'effectuant aucune relance ( il me reste 7 mois de cure de gh testo)

Je discute des possibilités avec thor mais d'autres conseils valent tjr mieux qu'un

Merci

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour , petit briefing après 10 semaines de cure
On a augmenté le T4 de 25mg , du fait de la prise de sang , mais sinon tout vas bien , pas d'effet secondaire majeure
Une petite gêne au canal carpien mais très légère mais depuis que je prend du curcuma , c'est carrément dérisoire.

Le seul point négatif mais qui est a nuancer , c'est le poids qui grimpe je suis a 90 kilos pour 1M76 alors que j'ai passe deux semaines a manger 400 calories de moins

Malgré tout , niveau visuel et performances , ca grimpe et j'ai tjr le même physique , veine apparentes sur les bras , et taille qui a diminuer .

Bonne soirée tt le monde
Good news!

Rappelle moi quelle Lab de GH tu utilises ?

halterorocross

membre approuvé
Tant mieux si ça fonctionne aussi bien. J'avoue qu'elle m'a beaucoup apporté également

Oui j'en suis content , est ce que tu as des retour du site androgenix, une fiole de sustanon j'aimerais bien tester , tu as eu de bon retour ( sur le forum , apparemment il avait eu des soucis d'expédition )

Et toi comment ça se passe ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui j'en suis content , est ce que tu as des retour du site androgenix, une fiole de sustanon j'aimerais bien tester , tu as eu de bon retour ( sur le forum , apparemment il avait eu des soucis d'expédition )

Et toi comment ça se passe ?
Andro, on essaie d'éviter pour le moment vu les désagréments actuels.

Je n'ai fait qu'une commande de testo, mais pour le moment j'attends de voir où ça va.

Quant à moi, les trainings et le suivi de Thor fonctionnent à merveille.
Je viens de changer de GH car la Godtropin me faisait ronfler très fort. Depuis que j'ai changé de GH, je ne tingle pratiquement plus

halterorocross

membre approuvé
Andro, on essaie d'éviter pour le moment vu les désagréments actuels.

Je n'ai fait qu'une commande de testo, mais pour le moment j'attends de voir où ça va.

Quant à moi, les trainings et le suivi de Thor fonctionnent à merveille.
Je viens de changer de GH car la Godtropin me faisait ronfler très fort. Depuis que j'ai changé de GH, je ne tingle pratiquement plus

ah ouais décidément les effets secondaires sont très changeants , et tu as opté pour quel GH ?
Et tu penses que mes taux peuvent chuter en 20 jours de vacances ??

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
ah ouais décidément les effets secondaires sont très changeants , et tu as opté pour quel GH ?
Et tu penses que mes taux peuvent chuter en 20 jours de vacances ??
Je suis passé sur Meditrope. Pour le moment tout va bien depuis trois semaines. Prise de sang GH IGF-1 prévue d'ici 40 jours.

De quels taux parles tu ?

halterorocross

membre approuvé
Je suis passé sur Meditrope. Pour le moment tout va bien depuis trois semaines. Prise de sang GH IGF-1 prévue d'ici 40 jours.

De quels taux parles tu ?

je pars 20 jours en Asie et je vais pas utiliser de steroides ..donc je me posais la question des solutions à adopter avant et après les vacances

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Et dernière question ou conseil : je m'en vais en vacances pendant 20 jours et amener mes produits seraient du suicide si je me fais juste gauler.

@olivierf57 @SWAT06 @cool.32 , avez des idées pour atténuer la perte de 20 jours de cure tout en n'effectuant aucune relance ( il me reste 7 mois de cure de gh testo)

Je discute des possibilités avec thor mais d'autres conseils valent tjr mieux qu'un

Merci
Pour la testo, tout dépend quel ester tu as à ta disposition.
Essaie de faire une injection au plus proche du départ pour limiter la chute au maximum.
Après je ne sais pas quelle testo tu utiles actuellement.

halterorocross

membre approuvé
Bonjour/bonsoir
La cure avance sans trop de souci , mis a part une Grosse éruption cutanée cette semaine , et une fatigue assez importante.

Pas de souci majeures, mais des barres qui continuent a monter petit a petit avec peu ou pas de courbatures malgré bcp de volumes et bcp de forces max durant la semaine. Mon souci serait le reapprovisonnment , je pense passer sur meditrope pour la Gh a la fin de ma cure de GODT ( il me reste 7 flacons donc patience)
Hormis cela , j'ai essayé de commander de la testo ( Sustanon sur Pharma mais ils sont en rupture de stock

J'ai vu qu'avec le souci en chine , il y a énormément de problèmes dues au Corona virus ( moi même j'ai due changer mes billets )

Avez vous des liens de sponsors qui ont du Sustanon 350 si possible de chez dragon .... ( je n'apprécie pas spécialement changer de type de produits ni de site fournisseur) mais vos conseils sont les bienvenus

Merci

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bonjour/bonsoir
La cure avance sans trop de souci , mis a part une Grosse éruption cutanée cette semaine , et une fatigue assez importante.

Pas de souci majeures, mais des barres qui continuent a monter petit a petit avec peu ou pas de courbatures malgré bcp de volumes et bcp de forces max durant la semaine. Mon souci serait le reapprovisonnment , je pense passer sur meditrope pour la Gh a la fin de ma cure de GODT ( il me reste 7 flacons donc patience)
Hormis cela , j'ai essayé de commander de la testo ( Sustanon sur Pharma mais ils sont en rupture de stock

J'ai vu qu'avec le souci en chine , il y a énormément de problèmes dues au Corona virus ( moi même j'ai due changer mes billets )

Avez vous des liens de sponsors qui ont du Sustanon 350 si possible de chez dragon .... ( je n'apprécie pas spécialement changer de type de produits ni de site fournisseur) mais vos conseils sont les bienvenus

Merci
https://hommemuscle.com/ n'est plus sponsorisée chez MeM mais ils font toujours du Dragon Pharma.

J'y ai commandé de la testo, du dianabol et de la Tren A. Testo impec avec prise de sang à l'appui.
Le Diana je ne l'ai pas trop senti mais je ne suis pas très réceptif aux AAS.
La tren A, je l'ai revendue sans l'avoir testée.

halterorocross

membre approuvé
https://hommemuscle.com/ n'est plus sponsorisée chez MeM mais ils font toujours du Dragon Pharma.

J'y ai commandé de la testo, du dianabol et de la Tren A. Testo impec avec prise de sang à l'appui.
Le Diana je ne l'ai pas trop senti mais je ne suis pas très réceptif aux AAS.
La tren A, je l'ai revendue sans l'avoir testée.

Merci @olivierf57 t’es top , c’est la merde là en Asie ... j’ai jamais vu ça
Je vais commande de ce pas , et je vais aussi te suivre sur la meditrope pour la fin d’année même si la godt est top , la lipolise a été plutôt efficace avec la GH chinoise à 4ui par jour , après qualité de la peau et sommeil , j’ai eu aucun ressenti....y a encore 5 mois de cure dc y a encore du boulot
Poids de corps : 89,8 kg pour 1m76 et pourtant je suis plus sec et découpé même si le dos c’est une pizzza chorizo , l’acné est apparu en une semaine

halterorocross

membre approuvé
bonjour a tous , petit feed de nouvelle
Apres etre rentrer d'Asie ou la situation est quand bcp plus maitrisé qu'ici, rien que l'aéroport CDG était vide, absence de check in , aucune prise de température , que dalle , j'aurais pu rentrer avec le virus Ebola c'était pareil

Niveau cure , jai stoppé en arrivant en Asie donc pour 15 jours aucune prise de produits, mais quelque entrainement la bas ....
Avec la situation actuelle et l'impossibilité de me déplacer dans une salle
Est ce que je dois reprendre la cure de testo/gh ?
est ce que je dois plutôt commencer une relance ?? et reprendre par la suite ???

Je peux m'entrainer chez moi , j'ai du matériel mais loin d'être suffisant niveau intensité ou charges
Vos avis?

Je vous transmet également le matériel que j'utilise :
KB de 20kg
Deux haltères de 22,5kg
Médecine ball de 9kg
élastique de 4 a 22kg de résistance
corde a sauter
paire d'anneaux

Niveau entrainement : circuit training avec bcp de volume et 20min de corde a sauter en début de séance

Bonne journée

I

invité

Salut, tu n'est pas coaché par Thor ?

Pourquoi ne pas lui demander tout simplement si c'est le cas ?

Ton matériel est limité en effet, après c'est mieux que de ne rien faire.

I

invité

pas obligé de prendre la gh chaque jour , on est pas dans le fait qu'avoir un taux de gh constant est obligatoire , désolé si certains le pensent , mais les sécrétions pulsatiles normales de la gh ne sont pas linéaires naturellement .

Quand a l'entraînement , ce n'est pas seulement les charges qui provoquent la force et l'hypertrophie encore une fois .

halterorocross

membre approuvé
pas obligé de prendre la gh chaque jour , on est pas dans le fait qu'avoir un taux de gh constant est obligatoire , désolé si certains le pensent , mais les sécrétions pulsatiles normales de la gh ne sont pas linéaires naturellement .

Quand a l'entraînement , ce n'est pas seulement les charges qui provoquent la force et l'hypertrophie encore une fois .

La force en Haltero .... ca va etre compliqué de ne pas régresser , meme en augmentant le volume ...

halterorocross

membre approuvé
Bonsoir tout le monde
Petite nouvelle de la mise en pause de la cure .....
Entrainement toujours au poids de corps essentiellement mais vraiment minime ( on part sur 1000 pompes / 1000 dips/1000 tirage anneaux/1000 développé militaire au dumbbell 22,5KG PAR SEMAINE)

Niveau cure , ben une prise par semaine de testo et arrêt de la GH ....
On essaye de garder la motivation mais difficile avec ce confinement

Niveau poids 1M76 88kg ET pour me moment pas vraiment de perte musculaire au visu...

J'ai effectué des commandes pour la suite de la cure qui devrait s'étaler encore a 5 mois .... si tt vas bien

Merci au site qui ont fait des cadeaux ..... NPP 150 et tren acetate.... On verra avec le coach ce qu'on en fait

Bonne chance

halterorocross

membre approuvé
Bonjour petit feed de nouvelle
Deviens dingue avec ce confinement , pas bcp d'entrainement et peu de motivation .
Avec le jeune qui est arrivé , énormément de flotte et le sentiment d'être gras et flotteur a souhait.

J'ai prépare une diete de sèche pour les prochains mois ;
JE me sui basé un peu sur le neurotyping de Thibodeau car ca me semble pertinent notamment sur le lien entre ce qu'on fais naturellement ( si on se connait un temps soi peu ) et sur ce qu'il préconise donc je vais testé sa diete et également me basé sur mes connaissances

Pour ma part , vu mon Neurotype et sur ma morphologie et métabolisme , la diététique pauvre en glucides reste la plus approprié ( type 1A)

Niveau entrainement : cardio basse intensité ( 110-140BPM) 3 fois par semaine , sinon on change rien , toujours du lourd mais avec moins de barbel cycling qui est pour moi le plus fatiguant nerveusement , La séance principale, s'effectue normalement vers 15H.

1M76 88kg actuellement

TOTAL CAL 2800 calories

Deficit ; 300 calories ( 2500cal)

Je vous la poste :

Levée 8h : (120cal : P 25gr/ G 2gr / L 2gr)
1 cachet de 200mg de caffeines
Eau tiède et vinaigre de cidre
30gr d'isolat de whey

Cardio : 300 calories ( concept 2)

Petit déjeuner : (445 calories : P 45gr / G 3gr / L 26gr)
Enzymes digestives
3 oeufs entiers
3 tranches de blanc de dinde /poulets
100gr de champignions

Collation : (200calories ; P 27gr / G 5gr L 10gr)
100gr de blanc de poulet
15gr d'amandes

Dejeuner : (550 cal : P 55gr / G 60gr / L 6gr )
Enzymes digestives
200gr escalope poulet
100 gr de choux de Bruxelles ou haricots verts
80gr de Riz basmati

Collation avant entrainement ( si nécessaire ) 1H avant ( 300cal P 36gr / G 5gr / L 15gr)
15gr d'amandes
80gr de viande de grison
20gr de L tyrosine

Pendant 'entrainement :
Glutamine
EAA

Apres l'entrainement : (270 cal : P 32gr / G 30gr / L 3gr)
40gr d'isolat de whey
30gr de Cyclic Dextrine

Diner : (480calories : P 47gr / G 18gr / L 20gr)
Enzymes digestives
200gr de poisson blanc ou poulet ou 180gr de boeuf
200gr de legumes verts ou choux fleur
60gr de legumineuses ( haricots blanc, lentilles, etc ....)
1/2 avocat

huile d'olive cuisson : 15gr = 135calories (15gr de lipides)

Le ratio de macro nutriment est de 45% de proteines 30% de lipides et 25% de glucides
EN fonction de la suite , j'augmenterais est diminuerais les macro nutriments

Objectif ; 81kg

L'avis de @SWAT06 qui est un défenseur corps et âme de Thibodeau lol

Dernière édition:
Retour