En tout cas j'ai pris du volume dans le dos et les épaules mais de quoi c'est fait ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui le froid les journées courtes le mauvais temps ça joue beaucoup sur la motivation/récupération/énergie je trouve aussi.L'été j'arrive à avoir un bon rythme d'exercice l'hiver pas du tout je crois vraiment que c'est la température qui fait la différence déjà j'ai moins d'énergie et je me fais beaucoup plus facilement mal ça coince facilement de partout
Je crois que c'est lié à la prise de GH avant j'arrivais pas à baisser les cârbs.J'ai pratiquement arrêté les carbs
Tu pèses combien déjà ?1200 kcal/ jour
2,5u.i. gh le soir 1 le matin,
avec 200 mg carnitine I.M
( même avec peu d'exos le but est de maintenir une lipolyse)
Très peu d'exercices dès que je fais des exercices je me fais mal grompf.
C'est le fait de faire des répétitions si j'ai une activité physique sans rep, rien qui coince.
Ça a l'air mal barré pour le BB
As tu essayé le curcumin meriva + ALA chaque jour ? ça m'a vraiment aidé pour ce syndrôme70 kg
je me suis fait un début de canal carpien je repasse à 2 u.i. le soir.
Bah tu as lu mes raisonnements sur est-ce qu'il vaut la peine d'avoir de la curcumine dans le sang? J'ai fait du Golden Milk, ( rien à voir avec la golden shower) c'est déjà passé.As tu essayé le curcumin meriva + ALA chaque jour ? ça m'a vraiment aidé pour ce syndrôme
Je vois nettement la différence au niveau des fringales d'hydrate de carbone il y en a juste aucune quand je tourne à la GHJ'ai arrêté là GH quelques jours.
Arrêtes les produits vraiment… tu vas mal finir…Je prends 75 mg de carnitine le matin, plus j ai la tête qui tourne.
Sans produit je serai déjà mort mec.Arrêtes les produits vraiment… tu vas mal finir…
Un ballon qui se dégonfle c'est tout.2 semaines, 8 centimètres de tour de taille, c’est pas commun.
Ça c'est ce qui reste de ventre c'est pas dommage de le perdre.2 semaines, 8 centimètres de tour de taille, c’est pas commun.
En fait j'avais jamais eu de ventre c'est l'année où j'ai été immobilisé qui m'a fait grossir
Arrête de délirer mec j injectes de la carnitine pendant que d'autres tournent à la tren ou a l EPO...Arrêtes les produits vraiment… tu vas mal finir…
Pour toi c'est des produits à partir du moment où il y a une seringue?Je fais pas de l'expérimentation depuis que j'ai rencontré des possibilités du bébé ça date de bien avant.
Et de l'hormone de croissance lolArrête de délirer mec j injectes de la carnitine pendant que d'autres tournent à la tren ou a l EPO...
@John JeevesEt de l'hormone de croissance lol
Et t'as essayé du primo...
Tu fais ce que tu veux de ta santé, mais je ne pense pas que les stéroïdes vont t'emmener vers le miracle que tu recherches et surtout sans effets secondaires.@John Jeeves
Et un tas d'autres trucs pas tellement du domaine du BB, pour toutes sortes de raisons.
c'est quasiment devenu un hobby, je suis cobaye professionnel mais j'ai pas tellement l'impression d'être le seul sur MEM... je ne parle ici que des produits relatifs au bébé en principe..