Altur ,debut debout

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
En fait ce qui se passe c'est que je suis juste en train de prendre un tas de gras pour un petit peu de muscle avant que je prétende faire du bodybuilding et surtout avant d'avoir eu cette opération je brûlais toutes mes calories sans rien prétendre juste en faisant du vélo et de la marche et de la nage et de la danse...
Maintenant j'ai beau faire quelques pompes et tirer sur quelques élastique je grille beaucoup moins de calories qu'avant et j'accumule du gras je crois que c'est ça qui se passe
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
L'été j'arrive à avoir un bon rythme d'exercice l'hiver pas du tout je crois vraiment que c'est la température qui fait la différence déjà j'ai moins d'énergie et je me fais beaucoup plus facilement mal ça coince facilement de partout
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
L'été j'arrive à avoir un bon rythme d'exercice l'hiver pas du tout je crois vraiment que c'est la température qui fait la différence déjà j'ai moins d'énergie et je me fais beaucoup plus facilement mal ça coince facilement de partout
Oui le froid les journées courtes le mauvais temps ça joue beaucoup sur la motivation/récupération/énergie je trouve aussi.

Mais malgré tes soucis tu arrives à avancer et c’est l’essentiel.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Oui, Paul a raison: faut continuer d’avancer, aller de l’avant, étape par étape. Tu reviens de loin et tu peux aller encore plus loin si tu restes régulier sur la durée!

Bravo à toi pour le chemin accompli en tout cas et reste fort pour celui qui reste à parcourir car c’est toi qui décide de la destination/résultat ;-)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai pratiquement arrêté les carbs
Je crois que c'est lié à la prise de GH avant j'arrivais pas à baisser les cârbs.
Du coup j'ai décidé d'augmenter un peu la GH dans le sens où j'en prends aussi le matin à jeun avec un peu de carnitine.
Exo a jeun avec gh et carnitine,
Je le sens bien pour perdre du bide je viens de commencer on va voir dans le temps.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
1200 kcal/ jour
2,5u.i. gh le soir 1 le matin,
avec 200 mg carnitine I.M
( même avec peu d'exos le but est de maintenir une lipolyse)
Très peu d'exercices dès que je fais des exercices je me fais mal grompf.
C'est le fait de faire des répétitions si j'ai une activité physique sans rep, rien qui coince.
Ça a l'air mal barré pour le BB
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
1200 kcal/ jour
2,5u.i. gh le soir 1 le matin,
avec 200 mg carnitine I.M
( même avec peu d'exos le but est de maintenir une lipolyse)
Très peu d'exercices dès que je fais des exercices je me fais mal grompf.
C'est le fait de faire des répétitions si j'ai une activité physique sans rep, rien qui coince.
Ça a l'air mal barré pour le BB
Tu pèses combien déjà ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
70kg
Pour 1m74
22% Bf ( C'est un calcul pas une mesure)
22 IMC
Tour d abdomen 87 ( j'étais à plus de 90 il y a quelques semaines)
Je sens qu'il y a des problèmes qui diminuent dans le ventre...

J'utilise une app qui s'appelle journal du corps.

je mesure tous les jours le tour d'abdomen et le poids au moins.

Je perds donc du tour d'abdomen mais je perds pas de poids ...
je sais pas où ça passe
(ça m'étonnerait que ça soit du gain de muscle qui vienne compenser...
J'en fais pas assez pour ça)


Je commence à supporter beaucoup mieux de faire des exos ou bien de simplement me mouvoir avec un faible taux de glucose dans le sang. Et à supporter mieux d'injecter de la carnitine ...
. au début ça me donnait des vertiges...

Je commence à avoir plus d'énergie pour bosser mais j'ai de l'inflammation dans une épaule et un mollet, ca limite..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai dû me calmer avec la GH le matin j'avais un début de syndrome du canal carpien.

Du coup je prends gh le soir

et carnitine I.M. le matin à jeun

Puis exo toujours à jeun:


Je crois que mon corps est en train d'apprendre à faire de la lipolyse...

et du coup à fonctionner avec un faible taux de sucre dans le sang

Très motivant cette appli corps"Journal du Corps" app link: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.selantoapps.bodydiary
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
As tu essayé le curcumin meriva + ALA chaque jour ? ça m'a vraiment aidé pour ce syndrôme
Bah tu as lu mes raisonnements sur est-ce qu'il vaut la peine d'avoir de la curcumine dans le sang? J'ai fait du Golden Milk, ( rien à voir avec la golden shower) c'est déjà passé.
Du coup j'ai repris la carnitine le matin I.M a jeun ,
puis exo a jeun,

en fait au début de la carnitine ça me faisait tourner la tête maintenant ça va je gère . Je fais une petite obsession sur éliminer la graisse viscérale en ce moment..
Et je commence à avoir des résultats enfin je crois.
En fait c'est la première fois de ma vie que mon corps fait de la lipolyse je crois qu'il est en train d'apprendre

 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai arrêté là GH quelques jours.
Je vois nettement la différence au niveau des fringales d'hydrate de carbone il y en a juste aucune quand je tourne à la GH

Je continue de perdre régulièrement des centimètres de tour d'abdomen..
Ça va assez vite un centimètre tous les trois jours à peu près
Je suis passé de 92 à 84 en deux semaines..
Après je sais pas j'ai peut-être juste perdu du gaz le poids commence à baisser mais pas beaucoup

Je prends 75 mg de carnitine le matin, plus j ai la tête qui tourne.

Et je vais recommencer la GH deux u.i.,
sinon je gère mal les hydrates de carbone
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
2 semaines, 8 centimètres de tour de taille, c’est pas commun.
Ça c'est ce qui reste de ventre c'est pas dommage de le perdre.
Il y a pas que les produits 0 carb quasiment.. ça surtout stopper les fermentations..
Ça fait des mois que j'ai dit que c'était ma priorité , je suis en train d'y arriver
 

Pièces jointes

  • 20230324_120347.jpg
    20230324_120347.jpg
    744.6 KB · Affichages: 39

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
En fait j'ai toujours gonflé dégonflé c'est juste que maintenant j'ai appris à faire que de dégonfler
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Arrêtes les produits vraiment… tu vas mal finir…
Arrête de délirer mec j injectes de la carnitine pendant que d'autres tournent à la tren ou a l EPO...
Je fais pas de l'expérimentation depuis que j'ai rencontré des possibilités du bébé ça date de bien avant.
Pour toi c'est des produits à partir du moment où il y a une seringue?
Je comprends.
il y a un saut conceptuel et psychologique face à l'idée d'injecter quelque chose moi de toute façon je dois faire une vingtaine d'injections une ou deux fois par semaine minimum pour calmer des zones musculaires un truc actif localement..

Ça fait 25 ans que j'ai des besoins physiologique étrange qui me pousse expérimenter toutes sortes de trucs.
voir à développer des produits.
( des alternatives végétales d enthéogène sud-américain, par exemple )
ou ça, c est moi : www.juscaine.ch
Un truc génial qui serait bien utile dans le BB à mon avis
(et rétrospectivement les pires trucs que j'ai pris où qu'on me proposer de prendre, c'est venu de médecin de la médecine officielle)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ce n’est pas une attaque.
Je ne délire pas, c’est simplement un constat.

Si tu as autant d’effets secondaires avec de la carnitine, faudrait éviter le reste.

Non ce n’est pas un produit, juste un acide aminé, d’où le fait de faire de la prévention par rapport aux vrais produits.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Oui c'est vrai il fallait quand même que je sache si un stero pouvait être utile dans mon cas. Mais bon effectivement c'est probablement pas pour moi..

La carnitine il m a fallu trouve le bon dosage, tout comme la GH. Je pense pas être le seul ici ou ailleurs qui a dû tatonner pour trouver un bon dosage..mmh?

J'utilise beaucoup mem pour l'évaluation de produits, et je suis sûrement pas le seul.

J'aimerais pouvoir continuer à dire ce que je fais.

De toute façon j'ai un état de santé ou même quand je prends rien ça on arrive très régulièrement de traverser des états qui ressemble à des effets secondaires de trucs violents..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Voilà un truc que je pratique régulièrement
Kambo
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai gagné assez de force dans les cuisses pour arriver à descendre choper un truc par terre et remonter des mois de squat et j'ai vu aucun résultat et c'est quand j'ai arrêté que j'ai commencé à voir que ça s'était amélioré.

J'arrive à monter les genoux plus haut quand je marche et pareil c'est apparu tout seul des semaines après que j'aille arrêté de faire des exercices pour ça...
Bizarre...

Le bassin est mieux tenu ça commence à me faire un meilleur déroulé du pas à la marche.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
@John Jeeves
Et un tas d'autres trucs pas tellement du domaine du BB, pour toutes sortes de raisons.
c'est quasiment devenu un hobby, je suis cobaye professionnel mais j'ai pas tellement l'impression d'être le seul sur MEM... je ne parle ici que des produits relatifs au bébé en principe..
Tu fais ce que tu veux de ta santé, mais je ne pense pas que les stéroïdes vont t'emmener vers le miracle que tu recherches et surtout sans effets secondaires.
Le problème c'est que tu as déjà essayé pas mal de chose d'après ce que j'ai pu lire, MGF, GH, Carnitine, primo.
Et ensuite ça sera quoi ? Tren ? Clenbu ? T3 ?
C'est ça qui m'inquiète et cette décrédibilisation des produits, comme on le voit tous les jours sur les 2 forums ou les réseaux.
Tu voudrais faire des concours ou du body tout simplement, avec des bases maitrisées, je pense que je ne serais pas entrain de t'écrire ce genre de réponse.
Mais ce n'est pas le cas...
Comme dit, c'est ta santé et ton corps et je peux comprendre que tu recherches à l'améliorer vu tes problèmes.
Mais les stéroïdes ne sont pas la solution.
Je sais que je suis casse couille et surtout en tant qu'utilisateur, mais quand j'ai commencé il y a 20 ans c'était avec un vrai préparateur et surtout parce que je voulais faire des concours.
Difficile de ne rien dire quand je lis tout ça et c'est pareil sur Meso quand pour moi c'est nécessaire d'intervenir.
 
Retour
Haut