Altur ,debut debout

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Effectivement la balance doit déconner un peu ceci dit non je prends jamais des mesures avec balance de maison uniquement sur la balance professionnelle de mon médecin où on met aussi les mains et qui prend donc en compte le haut du corps pour le calcul impédance
Mon endo a ce genre de balance aussi. ça m'a l'air un poil plus fiable que les balances impédancemètre grand public. Mais ça fonctionne sur le même principe que les grand public sauf que la partie basse et haute sont prises en compte.

La dernière fois, je sortais de mon shooting photo quelques jours avant, RDV chez l'endo, passage sur la balance, et 18% de BF. Elle me dit "ouh là là, vous avez pris du gras"

J'avais juste envie de me foutre à poil, abdos apparents :D. 18%, mon luc oui ! j'étais à un seul digit :p
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Mon endo a ce genre de balance aussi. ça m'a l'air un poil plus fiable que les balances impédancemètre grand public. Mais ça fonctionne sur le même principe que les grand public sauf que la partie basse et haute sont prises en compte.

La dernière fois, je sortais de mon shooting photo quelques jours avant, RDV chez l'endo, passage sur la balance, et 18% de BF. Elle me dit "ouh là là, vous avez pris du gras"

J'avais juste envie de me foutre à poil, abdos apparents :D. 18%, mon luc oui ! j'étais à un seul digit :p
Je m'aurai mis à poils moi :D
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ouf c'est bon névralgie calmée.
Je recommence
20 gr de protéines toutes les 4 heures, j'avais arrêté la diète puisque j'avais arrêté les exercices
Je recommence exercices haut du corps, cette fois je respecterai les temps de pause et les paliers de charge.. autant que je peux quand on s exerce à la maison c'est pas évident de le monter le poids par palier de 10 ou 20 pourcents..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ouf c'est bon névralgie calmée.
Je recommence
20 gr de protéines toutes les 4 heures, j'avais arrêté la diète puisque j'avais arrêté les exercices
Je recommence exercices haut du corps, cette fois je respecterai les temps de pause et les paliers de charge.. autant que je peux quand on s exerce à la maison c'est pas évident de le monter le poids par palier de 10 ou 20 pourcents..
La diète c’est à l’année pas que par période.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Même si on s'exerce pas pendant des semaines?
Evidemment. La diète ne sert pas qu'à prendre du muscle.

Imagine, tu fais une diète lorsque tu fais des exercices et quand tu arrêtes le training, c'est MacDo KFC Burger King durant la journée...

Outre le fait que la santé de ton corps va se dégrader, tu vas perdre tous les bénéfices acquis la période précédente.

Travailler son corps c'est un travail quotidien et la diète est l'élément le plus important, on parle souvent de 80% des résultats. Une diète se tient à l'année (ça ne t'empêche pas des écarts si tu le souhaites)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Evidemment. La diète ne sert pas qu'à prendre du muscle.

Imagine, tu fais une diète lorsque tu fais des exercices et quand tu arrêtes le training, c'est MacDo KFC Burger King durant la journée...

Outre le fait que la santé de ton corps va se dégrader, tu vas perdre tous les bénéfices acquis la période précédente.

Travailler son corps c'est un travail quotidien et la diète est l'élément le plus important, on parle souvent de 80% des résultats. Une diète se tient à l'année (ça ne t'empêche pas des écarts si tu le souhaites)
Tout à fait ! Et encore, souvent on s’aperçoit que certains se montent des diètes uniquement pour curer, ridicule.

Une diète, sa ne doit pas raisonner de manière péjorative, il faut que sa puisse t’apporter du plaisir chaque jours, tout en étant en adéquation avec tes objectifs.

Puis au delà de la performance, il faut penser santé aussi et c’est en ce sens que de garder un rythme dans son alimentation avec des produits bruts et pas transformé sa a un intérêt.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Evidemment. La diète ne sert pas qu'à prendre du muscle.

Imagine, tu fais une diète lorsque tu fais des exercices et quand tu arrêtes le training, c'est MacDo KFC Burger King durant la journée...

Outre le fait que la santé de ton corps va se dégrader, tu vas perdre tous les bénéfices acquis la période précédente.

Travailler son corps c'est un travail quotidien et la diète est l'élément le plus important, on parle souvent de 80% des résultats. Une diète se tient à l'année (ça ne t'empêche pas des écarts si tu le souhaites)
Moi je suis pas bien à chaque fois que je fais un cheat meal , je vois déjà tout mon travail partir en fumé , alors que non
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je ne parlais pas de manger n'importe quoi quand je disais que j'arrête la diète en période de pause c'était juste de réduire un peu les calories que ce soit hydrates ou protéines.. je mange toujours sainement.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Une diète, sa ne doit pas raisonner de manière péjorative, il faut que sa puisse t’apporter du plaisir chaque jours, tout en étant en adéquation avec tes objectifs.

Puis au delà de la performance, il faut penser santé aussi et c’est en ce sens que de garder un rythme dans son alimentation avec des produits bruts et pas transformé sa a un intérêt.
Totalement d’accord.

Et je préfère parler de plan alimentaire que de diète. C’est souvent mieux vu par le commun des mortels :p
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Quelques nouvelles,:
Pas réussi à partir assez tôt pour échapper au froid , avec l'hiver ma marche se dégrade.
Effondrement de la voûte plantaire spasticité des rotateurs internes j'ai quasiment les genoux qui se touchent quand je marche..,
Spasticité et faiblesse musculaire, surtout dans les jambes probablement en partie lié à une tension très basse ,le merdier .. et la spasticité c'est pas une question de volonté, la spasticité tu peux pas lutter..
Enfin je devrais arriver à partir ce dimanche pour des lieux plus cléments niveau température..

Je revois ma coach qui était super occupée et en voyage ces derniers mois...
Elle elle me dit que au vu des efforts que je suis capable de fournir 2 gr de protéine par kilo corporel par jour, c'est trop , paraît logique... je passe beaucoup de temps couché..1,5 elle dit...

Là j'ai la tension tellement basse que j'ai l'impression d'avoir les jambes en coton... et très facilement des vertiges dès que je suis debout... je remets des bas de contention, c est dire.. je fais des exercices surtout couché du coup.
je vois une amélioration sur les abdos et la courbure lombaire probablement..



...

HG: la chinoise n'est pas arrivée: détruite à la frontière française par les autorités françaises (drôle de comportement, enfin bon ils sont pas venus me chercher je vais pas aller les chercher non plus. )
Pour le marchand chinois, si c'est pas livré c'est encore du! il me propose de m'en renvoyer quand j'aurai une adresse ailleurs qu'en France.
Mais entre-temps j'ai trouvé un acces a de la qualité , source européenne pharma, en 3D,
3u.i. par jour, le soir...
Ceci fait en accord et suivi de ma coach, qui a une solide expérience.


Et je sais deja ce qu'on va me dire sur le sujet, on en a deja parlé il y a quelques mois... je me demande si je fais bien d'en reparler ici.. mais bon à quoi ça sert de tenir un journal « public " si c'est pour cacher des trucs? Donc oui c'est probable que je teste dans ce sens-là..


Enfin je devrais être au soleil d'Ibiza d'ici une semaine, pour le reste de l'hiver ...
Ça devrait me rendre plus vigousse... et diminuer la spasticité: le travail dans l'eau...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
HG: la chinoise n'est pas arrivée: détruite à la frontière française par les autorités françaises
Sérieusement ? Comment as tu cette information ? Courrier reçu ?
C'est étrange que les douanes détruisent sans te contacter.

Quelle source chinoise avais tu contacté ? La GH venait de Chine direct ? Pas de transit dans un autre pays européen genre NL avant ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais entre-temps j'ai trouvé un acces a de la qualité , source européenne pharma, en 3D,
3u.i. par jour, le soir...
Ceci fait en accord et suivi de ma coach, qui a une solide expérience.
C'est la Lilly dont tu parlais dans l'autre post ? Fais ce que je t'ai proposé, tu seras plus tranquille.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Enfin je devrais être au soleil d'Ibiza d'ici une semaine, pour le reste de l'hiver ...
Ça devrait me rendre plus vigousse... et diminuer la spasticité: le travail dans l'eau...
Profite poto ! Je reviens du soleil lointain aussi. 30 degrés, ciel bleu, eau chaude pendant 10 jours, ça fait du bien quand il fait 4 degrés chez nous lol

Amuse toi bien
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Sérieusement ? Comment as tu cette information ? Courrier reçu ?
C'est étrange que les douanes détruisent sans te contacter.

Quelle source chinoise avais tu contacté ? La GH venait de Chine direct ? Pas de transit dans un autre pays européen genre NL avant ?
De Chine direct j'avais parlé ici même de mon fournisseur de Wuhan, biocarb.
Il y a un pays de transit généralement.
de mémoire en l'occurrence cette fois c'était la Belgique ou l'Allemagne mais ça change à chaque fois.
C'est mon contact chinois lui-même qui a fait l'enquête quand ça arrivait pas et qui m'a dit que ça a été détruit.

La Lilly que j'ai maintenant j'en ai pas parlé dans d'autres posts ça s'est fait très vite... et c'est moitié prix par rapport au prix officiel 180 € les 24 mg 72ui
Tout de la main à la main, la notice est en espagnol mais apparemment c'est fait en France..
Il faut un stylo exprès que j'ai pas encore, le humatropen.

Ma coach me dit aussi que propio testo en petite quantité et brièvement je risque rien niveau sexuel... elle à entraîné des athlètes olympiques, elle a bossé à l'Institut de surveillance du dopage , tenue des salles bb et participer au championnat du monde bb je lui fais assez confiance pour connaître son sujet.. là dessus j'ai pas encore pris de décision c'est juste un commentaire
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
De Chine direct j'avais parlé ici même de mon fournisseur de Wuhan, biocarb.
Il y a un pays de transit généralement.
de mémoire en l'occurrence cette fois c'était la Belgique ou l'Allemagne mais ça change à chaque fois.
C'est mon contact chinois lui-même qui a fait l'enquête quand ça arrivait pas et qui m'a dit que ça a été détruit.

La Lilly que j'ai maintenant j'en ai pas parlé dans d'autres posts ça s'est fait très vite... et c'est moitié prix par rapport au prix officiel 180 € les 24 mg 72ui
Tout de la main à la main, la notice est en espagnol mais apparemment c'est fait en France..
Il faut un stylo exprès que j'ai pas encore, le humatropen.

Ma coach me dit aussi que propio testo en petite quantité et brièvement je risque rien niveau sexuel... elle à entraîné des athlètes olympiques, elle a bossé à l'Institut de surveillance du dopage , tenue des salles bb et participer au championnat du monde bb je lui fais assez confiance pour connaître son sujet.. là dessus j'ai pas encore pris de décision c'est juste un commentaire
Même à petite dose tu vas très très probablement arrêter ton Axe. Ne te fie jamais à 100% a quelqu’un pck la dire que tu ne risque rien c’est une connerie …
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Même à petite dose tu vas très très probablement arrêter ton Axe. Ne te fie jamais à 100% a quelqu’un pck la dire que tu ne risque rien c’est une connerie …
Bah tu sais entre plus marcher et plus bander le choix est vite fait
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Là encore, une ou des PDS pour checker LH et FSH te permettront de savoir si ton axe est touché ou pas par tes "petites prises de propio"
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Là encore, une ou des PDS pour checker LH et FSH te permettront de savoir si ton axe est touché ou pas par tes "petites prises de propio"
Ok DAC j'y penserai pour le moment propio je vais pas commencer sans consulter l oracle . , le dieu de la foudre pour le moins..
prise de sang en Suisse c'est pas juste tu te pointes a un labo tu payes et on fait ce que tu veux..
Ça passe forcément devant un médecin il fera que ce qu il peut justifier devant mon assurance....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Fatigue accrue
Irritabilité
Plus aucune envie
Perte de muscle
Prise de gras
Dépression
.....
Jusqu'à des envies de suicide même pour certains (avec le temps j'imagine)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Fatigue accrue
Irritabilité
Plus aucune envie
Perte de muscle
Prise de gras
Dépression
.....
Jusqu'à des envies de suicide même pour certains (avec le temps j'imagine)
Ah oui j'avais oublié c'est vrai que j'avais vu passer des trucs là-dessus..
Après ce qu'il faut comprendre c'est que dans mon cas ma musculature me suffit tout juste à marcher , il n'est pas suffisante pour certains mouvements comme se relever depuis le sol. Où se baisser pour ramasser un truc au sol.
Si je perds ou gagne un peu de muscle notamment dans les jambes, mais aussi dos et abdos je perds ou gagne des fonctions , des possibilités de mouvement...

il m'est arrivé dans le passé de me retrouver dans des crises musculaires de contracture de perdre certaines fonctions musculaires, des possibilités de mouvement des fois pendant des mois.. et ce genre de truc m'arrive toujours à la saison froide évidemment.
En soit la perte de ces fonctions, la perte de maîtrise sur le corps ça provoque à peu près tous les symptômes que tu décris.
Vous voyez le niveau de l'enjeu...

Et moins j'ai de masse musculaire plus j'ai de probabilité qu'il m arrive des crises de contractures musculaires que ce soit court terme ou long terme...
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Deux pas en avant un pas en arrière: petite curo ostéo physio massage et c'est reparti..
Un peu toujours le même schéma je progresse quelques semaines je me coince un truc j'arrête tout,
Il me faut quelques semaines pour régler le problème et je recommence à me muscler et m'exercer...
au final est-ce que je progresse?

Zéro produit injecté finalement. Pour le moment.
Peg mgf, j'ai pas vu grand résultat par contre aucun inconvénient non plus
je rends la GH.

Départ pour le soleil dans 2 jour si tout va bien. Heu.. quand je dis départ pour le soleil je veux pas parler d'un vaisseau spatial qui va au centre du Soleil juste que je descends dans le sud






 
Retour
Haut