Quelques nouvelles,:
Pas réussi à partir assez tôt pour échapper au froid , avec l'hiver ma marche se dégrade.
Effondrement de la voûte plantaire spasticité des rotateurs internes j'ai quasiment les genoux qui se touchent quand je marche..,
Spasticité et faiblesse musculaire, surtout dans les jambes probablement en partie lié à une tension très basse ,le merdier .. et la spasticité c'est pas une question de volonté, la spasticité tu peux pas lutter..
Enfin je devrais arriver à partir ce dimanche pour des lieux plus cléments niveau température..
Je revois ma coach qui était super occupée et en voyage ces derniers mois...
Elle elle me dit que au vu des efforts que je suis capable de fournir 2 gr de protéine par kilo corporel par jour, c'est trop , paraît logique... je passe beaucoup de temps couché..1,5 elle dit...
Là j'ai la tension tellement basse que j'ai l'impression d'avoir les jambes en coton... et très facilement des vertiges dès que je suis debout... je remets des bas de contention, c est dire.. je fais des exercices surtout couché du coup.
je vois une amélioration sur les abdos et la courbure lombaire probablement..
...
HG: la chinoise n'est pas arrivée: détruite à la frontière française par les autorités françaises (drôle de comportement, enfin bon ils sont pas venus me chercher je vais pas aller les chercher non plus. )
Pour le marchand chinois, si c'est pas livré c'est encore du! il me propose de m'en renvoyer quand j'aurai une adresse ailleurs qu'en France.
Mais entre-temps j'ai trouvé un acces a de la qualité , source européenne pharma, en 3D,
3u.i. par jour, le soir...
Ceci fait en accord et suivi de ma coach, qui a une solide expérience.
Et je sais deja ce qu'on va me dire sur le sujet, on en a deja parlé il y a quelques mois... je me demande si je fais bien d'en reparler ici.. mais bon à quoi ça sert de tenir un journal « public " si c'est pour cacher des trucs? Donc oui c'est probable que je teste dans ce sens-là..
Enfin je devrais être au soleil d'Ibiza d'ici une semaine, pour le reste de l'hiver ...
Ça devrait me rendre plus vigousse... et diminuer la spasticité: le travail dans l'eau...