Je connais quelqu'un qui prend de la tren et du clen à l'année , avec une consommation en dessous de 1 litre d'eau par jour , donc trkl c'est safeEt de l'hormone de croissance lol
Et t'as essayé du primo...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je connais quelqu'un qui prend de la tren et du clen à l'année , avec une consommation en dessous de 1 litre d'eau par jour , donc trkl c'est safeEt de l'hormone de croissance lol
Et t'as essayé du primo...
Faut pas que la connerie devienne contagieuse…Je connais quelqu'un qui prend de la tren et du clen à l'année , avec une consommation en dessous de 1 litre d'eau par jour , donc trkl c'est safe
Non non niveau produit bodybuilding je vais m'arrêter à GH et carnitine là j'ai le sentiment d'avoir trouvé dosage qui va pour moi j'ai bien compris que le stero c'était pas pour moi
Mais bon là on est dans le complément alimentaire vous avez raison de faire de la prévention et c'est tout à votre honneur surtout auprès des jeunes moi ce que j'essaie de dire c'est que j'ai 50 ans et que ça fait vraiment longtemps que je bidouille dans des mondes étranges au niveau Pharma mais toujours dans un objectif santé..Ah oui je vais essayer Alpha keto glutarate.
Tu as absolument raison remarque juste que j'ai fait deux essais avec les stero les plus doux au dosage les plus bas. Après avoir lu et étudier pendant des mois le sujetTu fais ce que tu veux de ta santé, mais je ne pense pas que les stéroïdes vont t'emmener vers le miracle que tu recherches et surtout sans effets secondaires.
Le problème c'est que tu as déjà essayé pas mal de chose d'après ce que j'ai pu lire, MGF, GH, Carnitine, primo.
Et ensuite ça sera quoi ? Tren ? Clenbu ? T3 ?
C'est ça qui m'inquiète et cette décrédibilisation des produits, comme on le voit tous les jours sur les 2 forums ou les réseaux.
Tu voudrais faire des concours ou du body tout simplement, avec des bases maitrisées, je pense que je ne serais pas entrain de t'écrire ce genre de réponse.
Mais ce n'est pas le cas...
Comme dit, c'est ta santé et ton corps et je peux comprendre que tu recherches à l'améliorer vu tes problèmes.
Mais les stéroïdes ne sont pas la solution.
Je sais que je suis casse couille et surtout en tant qu'utilisateur, mais quand j'ai commencé il y a 20 ans c'était avec un vrai préparateur et surtout parce que je voulais faire des concours.
Difficile de ne rien dire quand je lis tout ça et c'est pareil sur Meso quand pour moi c'est nécessaire d'intervenir.
Effectivement...Je sais que c’est pas l’envie qui manque de faire « beaucoup plus » que ta routine mais comme tu dis: mieux vaut stabiliser a moyen terme et augmenter graduellement, avec une série par-ci par-la et/ou un exercice de temps en temps que d’en faire trop d’un seul coup.
Bon, du coup une seule question:Trop flou tes questionnements, personne pourra te répondre.
Les endroits de stockages est différent pour chaque individuBon, du coup une seule question:
Quand tu as peu de gras si tu te pinces le bide il y a quelle distance entre tes doigts, autrement dit l'épaisseur que tu chopes c'est combien?
Merci!
Comme les gonzesses ahahahLes endroits de stockages est différent pour chaque individu
Par exemple moi je stock très peu au niveau du ventre et je stock plus dans les cuisses
Les hormones , trop d'œstrogènes mdrComme les gonzesses ahahah
Oups pardon ça m'a échappé.
Natty j'ai 41ng/ml d'E2 , il me semble que c'est dans la fourchette haute mdrComme les gonzesses ahahah
Oups pardon ça m'a échappé.
si tu te pinces les cuisses tu as combien entre les doigts et si tu te pinces le ventre tu as combien?Natty j'ai 41ng/ml d'E2 , il me semble que c'est dans la fourchette haute mdr
Je sais pas mdr , flemme de faire le test , de plus il faudrait le faire pour chaque zone pour avoir une vraie estimation du bfsi tu te pinces les cuisses tu as combien entre les doigts et si tu te pinces le ventre tu as combien?
En fait j'ai eu une stratégie régulière ces deux derniers mois ...La acapacité respiratoire aussi, quand je fais des plongée au masque tuba, je suis beaucoup plus tranquille quelques mètres sous l'eau parce que je sais que j'ai de la marge.
"En fait ce qui se passe c'est que je suis juste en train de prendre un tas de gras pour un petit peu de muscle. avant que je prétende faire du bodybuilding et surtout avant d'avoir eu cette opération je brûlais toutes mes calories sans rien prétendre juste en faisant du vélo et de la marche et de la nage et de la danse...J'ai fouillé mon journal pour retrouver ton poste j'ai pas trouvé mais j'ai trouvé ça ma situation il y a 3 mois, pour mémoire:
Il manque 600 kcalHydrate de carbone si je veux compléter pour arriver au total calorique préconisé
Ou 150 g de flocons d'avoine et 300 de pâtes de riz..ça me fait au moins 250 g de flocons d'avoine par jour? 100gr De flocons d'avoine = 350 kcal...
Beurkne touche pas à la répartition des macros.
Pas faux..Lourd !