Altur ,debut debout

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
CMYKZONE Poignet Rouleau Formateur Forearm, Formation Flexible, Efficace, Stable, Exerciseur Main Et Poignet https://amzn.eu/d/dqXAOl8
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230917_220404.jpg
    Screenshot_20230917_220404.jpg
    161.2 KB · Affichages: 28

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

@MeRevoilaAssezVite

Une petite histoire du dopage dans le lien ci-dessus et effectivement ça parle pas mal de Diana et notamment si tu regardes le chapitre
Mike mentzner,
Diana Deca pas de base testo,

voir aussi le chapitre:
qu'est-ce qui a changé dans les 80...:
Grosse basse testo, beaucoup moins avant
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran

@MeRevoilaAssezVite

Une petite histoire du dopage dans le lien ci-dessus et effectivement ça parle pas mal de Diana et notamment si tu regardes le chapitre
Mike mentzner,
Diana Deca pas de base testo,

voir aussi le chapitre:
qu'est-ce qui a changé dans les 80...:
Grosse basse testo, beaucoup moins avant
Je garde ça dans un coin, pas le temps là.

Après c’est des récits faut y prendre avec des pincettes, faut voir les dosages, car c’est pas avec des dosages couramment utilisés, normalement c’est un dosage faible de mémoire.

Voir cette vidéo:


J’ai plus beaucoup de souvenirs de ce qu’il disait car je l’ai vu y’a un sacré moment.

Après, tu peux essayer sur toi et tu verras.
En faisant des prises de sang tous les X temps voir comment évolue le bilan hormonal.

Mais les androgènes couperont à coup sûr ta propre production a un moment donné.

Se qui se fait maintenant a évolué, et je pense qu’il y a une raison à ça.

@Freezer des avis ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je garde ça dans un coin, pas le temps là.

Après c’est des récits faut y prendre avec des pincettes, faut voir les dosages, car c’est pas avec des dosages couramment utilisés, normalement c’est un dosage faible de mémoire.

Voir cette vidéo:


J’ai plus beaucoup de souvenirs de

Se qui se fait maintenant a évolué, et je pense qu’il y a une raison à ça.

@Freezer des avis ?

Ah je dis pas du tout que c'était une bonne idée de faire comme ça , ni même envie d'essayer...
comme tu dis si les pratiques ont évolué il y a une raison
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Les commentaires en dessous de la vidéo sont intéressants.
Ça me donne pas du tout envie.

Et puis comme je disais le primo est encore utilisé dans le monde de la médecine officielle dans certaines régions pour des cas comme le mien.

c'est pas le cas du Dianabol
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Les commentaires en dessous de la vidéo sont intéressants.
Ça me donne pas du tout envie.

Et puis comme je disais le primo est encore utilisé dans le monde de la médecine officielle dans certaines régions pour des cas comme le mien.

c'est pas le cas du Dianabol
Le primo sera suppressif également.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Le primo sera suppressif également.
Yep, message reçu.
J'ai vu des retours sous la vidéo d'usagers de Dianabol qui ressemble à des gros sacs d'eau.
Pas tenté.

Avec ce que j'ai gagné en musculature ces derniers mois je commence à arriver de nouveau à faire certains mouvements qui m'ont été impossible pendant plus d'une année. Et que j'ai pas spécialement entraîné:
En fait en musclant le haut du corps ça stabilise tellement mon bassin que les jambes fonctionnent mieux.

Enjamber ma baignoire.
Monter des escaliers normalement...
ouf , content de pouvoir faire ça...
Je dis pas que c'est le primo mais ces nouvelles capacités de mouvement sont apparues à ce moment-là.

-Pour les bras de fer, faudra attendre encore un peu.-
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Yep, message reçu.
J'ai vu des retours sous la vidéo d'usagers de Dianabol qui ressemble à des gros sacs d'eau.
Pas tenté.

Avec ce que j'ai gagné en musculature ces derniers mois je commence à arriver de nouveau à faire certains mouvements qui m'ont été impossible pendant plus d'une année. Et que j'ai pas spécialement entraîné:
En fait en musclant le haut du corps ça stabilise tellement mon bassin que les jambes fonctionnent mieux.

Enjamber ma baignoire.
Monter des escaliers normalement...
ouf , content de pouvoir faire ça...
Je dis pas que c'est le primo mais ces nouvelles capacités de mouvement sont apparues à ce moment-là.

-Pour les bras de fer, faudra attendre encore un peu.-
Ah mais t’es déjà sous primo ?
C’est quoi le dosage ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Depuis 2 semaines
Primo 70mg E5D
Testo E 100 mg E7D

Carnitine 200 mg ED

Primo je vais peut-être augmenter un peu progressivement mais pas de beaucoup. Grand Max 100 mg E5D

PS ce matin acide gras cholestérol transporteur LDL.

Je baisse gentiment mon total calorique ( j'arrive pas à avoir des calculs précis)
La remarque du mec qui sèche ( je sais plus son nom ) sur ne pas écouter les besoins primaires a bien modifié mon comportement alimentaire..
J'ai tout le temps faim je résiste..
Loupé le rendez-vous pour la pesée détaillée aujourd'hui, à cause des embouteillage dommage la prochaine pas avant mi-novembre..
J'aurais bien aimé avoir un suivi de ce qui se passe en ce moment comme modification de la masse.

Je fais mes salades à l'huile de poisson à la place de l'huile d'olive.

purée de chanvre dans le smoothie du matin

Ou sinon c'est smoothie épinard huile de poisson.

Je sens que c'est un peu grossier va falloir affiner
On verra ça au résultat de la PS
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ah ok je n’avais pas compris que tu voulais partir en cruise !
Si ça te convient !
Deux trois mois c'est ce qui est préconisé pour le primo seul sans testo, dans le monde médical officiel... et sans relance, là où c'est encore utilisé
j'ai rajouté la testostérone suite à nos discussions mais sans trop savoir exactement les tenants et les aboutissants et je ne suis pas sûr que ça soit bon pour l'axe, aussi long..
Pour moi ça reste un traitement post-opératoire, pas quelque chose que je compte faire régulièrement . Deux ou trois fois peut-être .
apparemment c'est quand même la répétition qui fait un crash plus durable de l'axe.
Je note que j'arrive à être beaucoup plus actif.
À voir si le fait de regagner de l'endurance peut être durable hors produits:
dans mon cas ce n'est pas impossible après le gros chantier chirurgical et une année d'immobilisation j'arrivais vraiment pas à récupérer une endurance qui me place au-dessus de l'activité d un légume..
(Après si vraiment je dois partir en TRT pour arriver à maintenir une activité j'aviserai.. mais je vais essayer d'éviter.)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il va crash ton axe évidemment.
Quand on parlait de base testo c’était dans le cadre d’une prise d’anabolisants autres, avec lesquels tu dois avoir une base.

Mais le mieu c’est pas d’anabolisants et pas de base testo exogène.

Bonne chance si ensuite sa repart pas, et là, tu verras ce que s’est d’être une légume, et un vrai.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je connais quelqu'un qui a essayé de prendre du diana sur cycle court on/off seul sans relancer et ça a fonctionné.
Maintenant il a eu un physique léger avec sans plus.
Le contexte c’était quoi ?
C’était une première cure ?
Il avait déjà blast ?
C’était quoi les dosages ?
Y’avait des PDS ?
C’était sur combien de temps ?

Merci pour le retour.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Là j'ai de la peine à vous suivre.
Je me suis mis à parler de Diana juste parce que c'était une explication par rapport à cet article sur la Nandrolone sans base testo.

Niveau problème potentiels je me sens beaucoup plus tranquille avec le primo, résultats peut-être moins impressionnant mais plus durable..
Ou bien? ( comme on dit en Suisse)

Si on veut faire un concours des emmerdes possible le Diana gagne peut-être bien même devant la Nandrolone, non?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Le contexte c’était quoi ?
C’était une première cure ?
Il avait déjà blast ?
C’était quoi les dosages ?
Y’avait des PDS ?
C’était sur combien de temps ?

Merci pour le retour.
Il voulait essayer, c'était sa première cure, le dosage était très léger, 40mg sur 4 semaines puis 4 semaines off puis de nouveau 4 semaines on (protocole publié dans un des articles méso mais flemme de chercher).
Il a fait une prise de sang sur mes conseils (sinon inutile de faire un dessin, il y en aurait pas eu).
Personnellement je n'ai jamais vu cette prise de sang mais ses valeurs hépatiques avaient monté et son médecin lui a prescrit un traitement (NAC et un autre dont j'ai oublié le nom).
Je n'ai pas beaucoup de détails car c'est une discussion de salle.
Depuis il n'a pas retenté l'expérience.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Là j'ai de la peine à vous suivre.
Je me suis mis à parler de Diana juste parce que c'était une explication par rapport à cet article sur la Nandrolone sans base testo.

Niveau problème potentiels je me sens beaucoup plus tranquille avec le primo, résultats peut-être moins impressionnant mais plus durable..
Ou bien? ( comme on dit en Suisse)

Si on veut faire un concours des emmerdes possible le Diana gagne peut-être bien même devant la Nandrolone, non?
Tu veux des résultats impressionnants ou soigner tes pathologies… faut savoir…
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il voulait essayer, c'était sa première cure, le dosage était très léger, 40mg sur 4 semaines puis 4 semaines off puis de nouveau 4 semaines on (protocole publié dans un des articles méso mais flemme de chercher).
Il a fait une prise de sang sur mes conseils (sinon inutile de faire un dessin, il y en aurait pas eu).
Personnellement je n'ai jamais vu cette prise de sang mais ses valeurs hépatiques avaient monté et son médecin lui a prescrit un traitement (NAC et un autre dont j'ai oublié le nom).
Je n'ai pas beaucoup de détails car c'est une discussion de salle.
Depuis il n'a pas retenté l'expérience.
Ouai donc bon, rien de bien concret quoi…
La PDS tu l’as jamais vu, il a fait ça sur 4 semaines donc si il a de la chance y crash pas même avec 40 mg de Dia..

Sur le long terme 40 mg de Dia seul tu down, qu’on vienne pas me dire le contraire j’ai eu des cas en salle de collègue full noob 40 mg de Turi à partir de là 5 ème semaine y avaient déjà plus envie de s’entraîner et LH/FSH down…

Puis c’est des dosages plus bas que 40 mg normalement pour « booster » l’axe…

Merci du retour.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tu veux des résultats impressionnants ou soigner tes pathologies… faut savoir…
Ben en fait je constate qu'avec plus de masse musculaire il y a des choses qui vont mieux pas seulement au niveau moteur c'est aussi pour ça que je cherche à construire de la masse musculaire dans des endroits où c'est facile mais pas forcément le plus utile pour corriger ma marche. Par exemple bosser les rotateurs externes c'est super chiant mais super utile dans mon cas par contre je vais pas construire des kilos .
Mettons que je vise + 10 kg de masse musculaire.
Et - 4 de gras... et je suis pas pressé
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

Avec des capteurs sur les mains d'après les retours c'est fiable on a le body fat la graisse viscérale en plus du poids..
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ouai donc bon, rien de bien concret quoi…
La PDS tu l’as jamais vu, il a fait ça sur 4 semaines donc si il a de la chance y crash pas même avec 40 mg de Dia..

Sur le long terme 40 mg de Dia seul tu down, qu’on vienne pas me dire le contraire j’ai eu des cas en salle de collègue full noob 40 mg de Turi à partir de là 5 ème semaine y avaient déjà plus envie de s’entraîner et LH/FSH down…

Puis c’est des dosages plus bas que 40 mg normalement pour « booster » l’axe…

Merci du retour.
Même du simple proviron tu down, il y a eu un test, alors que beaucoup pensent l'inverse et pire, le prennent en relance.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Oui oui mais prends de toute façon tu n’as que faire des conseils ici, tu fais toujours à ta sauce.
J'ai investi pas mal de temps et d'effort intellectuel et physique pour comprendre ce que vous racontez dans ce forum et essayer de suivre là où je peux.
C'est pas parce que je suis pas toujours d'accord que "je n'ai que faire des conseils " comme tu dis.

Il y a des conseils ici qui m'ont beaucoup aidé et il y a aussi eu des mauvais conseils objectivement,
On est là pour construire une réflexion ensemble il me semble. dans certains domaines je suis juste là pour apprendre et je reconnais absolument ta suprématie de connaissance et ne la discute pas.
Mais pas dans tous les domaines.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
En l'occurrence pour cette balance j'ai été chercher dans les articles scientifiques j'ai pas trouvé la validation clinique spécifique mais j'ai remarqué que pas mal d'articles scientifiques sur le Bf utilisent ce matériel, et mentionne son utilité

Pour le coup j'ai été demandé le doc de validation clinique à l'entreprise.

En ce moment l'évolution de mon poids c'est vraiment pas le plus intéressant :
c'est l'évolution du BF que je voudrais pouvoir vérifier régulièrement.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
En l'occurrence pour cette balance j'ai été chercher dans les articles scientifiques j'ai pas trouvé la validation clinique spécifique mais j'ai remarqué que pas mal d'articles scientifiques sur le Bf utilisent ce matériel, et mentionne son utilité

Pour le coup j'ai été demandé le doc de validation clinique à l'entreprise.

En ce moment l'évolution de mon poids c'est vraiment pas le plus intéressant :
c'est l'évolution du BF que je voudrais pouvoir vérifier régulièrement.
Si tu veux surveiller l’évolution de ton BF, un miroir fais l’affaire.

Sinon, inutile de viser un chiffre précis: tu achètes n’importe quelle balance qui mesure le BF, et tu te peses toujours dans les mêmes conditions, et tu vois comment les chiffres évoluent sur la balance.
 
Retour
Haut