CMYKZONE Poignet Rouleau Formateur Forearm, Formation Flexible, Efficace, Stable, Exerciseur Main Et Poignet https://amzn.eu/d/dqXAOl8
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je garde ça dans un coin, pas le temps là.Histoire du dopage en musculation - La Méthode Street
Histoire du dopage en musculation. Toute l'histoire sur le dopage en muscu, le dianabol et les bodybuilders dopés de Sandow à Schwarzenegger.www.lamethodestreet.fr
@MeRevoilaAssezVite
Une petite histoire du dopage dans le lien ci-dessus et effectivement ça parle pas mal de Diana et notamment si tu regardes le chapitre
Mike mentzner,
Diana Deca pas de base testo,
voir aussi le chapitre:
qu'est-ce qui a changé dans les 80...:
Grosse basse testo, beaucoup moins avant
Je garde ça dans un coin, pas le temps là.
Après c’est des récits faut y prendre avec des pincettes, faut voir les dosages, car c’est pas avec des dosages couramment utilisés, normalement c’est un dosage faible de mémoire.
Voir cette vidéo:
J’ai plus beaucoup de souvenirs de
Se qui se fait maintenant a évolué, et je pense qu’il y a une raison à ça.
@Freezer des avis ?
Le primo sera suppressif également.Les commentaires en dessous de la vidéo sont intéressants.
Ça me donne pas du tout envie.
Et puis comme je disais le primo est encore utilisé dans le monde de la médecine officielle dans certaines régions pour des cas comme le mien.
c'est pas le cas du Dianabol
Yep, message reçu.Le primo sera suppressif également.
Ah mais t’es déjà sous primo ?Yep, message reçu.
J'ai vu des retours sous la vidéo d'usagers de Dianabol qui ressemble à des gros sacs d'eau.
Pas tenté.
Avec ce que j'ai gagné en musculature ces derniers mois je commence à arriver de nouveau à faire certains mouvements qui m'ont été impossible pendant plus d'une année. Et que j'ai pas spécialement entraîné:
En fait en musclant le haut du corps ça stabilise tellement mon bassin que les jambes fonctionnent mieux.
Enjamber ma baignoire.
Monter des escaliers normalement...
ouf , content de pouvoir faire ça...
Je dis pas que c'est le primo mais ces nouvelles capacités de mouvement sont apparues à ce moment-là.
-Pour les bras de fer, faudra attendre encore un peu.-
Deux trois mois c'est ce qui est préconisé pour le primo seul sans testo, dans le monde médical officiel... et sans relance, là où c'est encore utiliséAh ok je n’avais pas compris que tu voulais partir en cruise !
Si ça te convient !
D'anabolisant autres?Quand on parlait de base testo c’était dans le cadre d’une prise d’anabolisants autres, avec lesquels tu dois avoir une base.
Tout autre composé qui n’est pas de la testostérone.D'anabolisant autres?
Cad?
Je connais quelqu'un qui a essayé de prendre du diana sur cycle court on/off seul sans relancer et ça a fonctionné.@Freezer des avis ?
Le contexte c’était quoi ?Je connais quelqu'un qui a essayé de prendre du diana sur cycle court on/off seul sans relancer et ça a fonctionné.
Maintenant il a eu un physique léger avec sans plus.
Il voulait essayer, c'était sa première cure, le dosage était très léger, 40mg sur 4 semaines puis 4 semaines off puis de nouveau 4 semaines on (protocole publié dans un des articles méso mais flemme de chercher).Le contexte c’était quoi ?
C’était une première cure ?
Il avait déjà blast ?
C’était quoi les dosages ?
Y’avait des PDS ?
C’était sur combien de temps ?
Merci pour le retour.
Tu veux des résultats impressionnants ou soigner tes pathologies… faut savoir…Là j'ai de la peine à vous suivre.
Je me suis mis à parler de Diana juste parce que c'était une explication par rapport à cet article sur la Nandrolone sans base testo.
Niveau problème potentiels je me sens beaucoup plus tranquille avec le primo, résultats peut-être moins impressionnant mais plus durable..
Ou bien? ( comme on dit en Suisse)
Si on veut faire un concours des emmerdes possible le Diana gagne peut-être bien même devant la Nandrolone, non?
Ouai donc bon, rien de bien concret quoi…Il voulait essayer, c'était sa première cure, le dosage était très léger, 40mg sur 4 semaines puis 4 semaines off puis de nouveau 4 semaines on (protocole publié dans un des articles méso mais flemme de chercher).
Il a fait une prise de sang sur mes conseils (sinon inutile de faire un dessin, il y en aurait pas eu).
Personnellement je n'ai jamais vu cette prise de sang mais ses valeurs hépatiques avaient monté et son médecin lui a prescrit un traitement (NAC et un autre dont j'ai oublié le nom).
Je n'ai pas beaucoup de détails car c'est une discussion de salle.
Depuis il n'a pas retenté l'expérience.
Ben en fait je constate qu'avec plus de masse musculaire il y a des choses qui vont mieux pas seulement au niveau moteur c'est aussi pour ça que je cherche à construire de la masse musculaire dans des endroits où c'est facile mais pas forcément le plus utile pour corriger ma marche. Par exemple bosser les rotateurs externes c'est super chiant mais super utile dans mon cas par contre je vais pas construire des kilos .Tu veux des résultats impressionnants ou soigner tes pathologies… faut savoir…
Même du simple proviron tu down, il y a eu un test, alors que beaucoup pensent l'inverse et pire, le prennent en relance.Ouai donc bon, rien de bien concret quoi…
La PDS tu l’as jamais vu, il a fait ça sur 4 semaines donc si il a de la chance y crash pas même avec 40 mg de Dia..
Sur le long terme 40 mg de Dia seul tu down, qu’on vienne pas me dire le contraire j’ai eu des cas en salle de collègue full noob 40 mg de Turi à partir de là 5 ème semaine y avaient déjà plus envie de s’entraîner et LH/FSH down…
Puis c’est des dosages plus bas que 40 mg normalement pour « booster » l’axe…
Merci du retour.
Merci pour le retourMême du simple proviron tu down, il y a eu un test, alors que beaucoup pensent l'inverse et pire, le prennent en relance.
Franchement je fais les deux si je me foutais ce que tu racontes je me donnerai pas la peine de poser des questions et d'écouter les réponses.Oui oui mais prends de toute façon tu n’as que faire des conseils ici, tu fais toujours à ta sauce.
J'ai investi pas mal de temps et d'effort intellectuel et physique pour comprendre ce que vous racontez dans ce forum et essayer de suivre là où je peux.Oui oui mais prends de toute façon tu n’as que faire des conseils ici, tu fais toujours à ta sauce.
Si tu veux surveiller l’évolution de ton BF, un miroir fais l’affaire.En l'occurrence pour cette balance j'ai été chercher dans les articles scientifiques j'ai pas trouvé la validation clinique spécifique mais j'ai remarqué que pas mal d'articles scientifiques sur le Bf utilisent ce matériel, et mentionne son utilité
Pour le coup j'ai été demandé le doc de validation clinique à l'entreprise.
En ce moment l'évolution de mon poids c'est vraiment pas le plus intéressant :
c'est l'évolution du BF que je voudrais pouvoir vérifier régulièrement.