Je suis surpris.
La berberine c etait pas toi. Je parlais des conseils en général, . Juste pour dire que c'était important d'avoir du recul et de forger sa propre opinion c'est tout en aucun cas pour accuser qui que ce soit de quoi que ce soit
J ai pas cessé de te remercier et de valoriser ton partage.
Je suis tres loin de penser que ' tu es un con"
Je te suis très reconnaissant pour ta patience et tout ce que tu m'as enseigné.
important d'avoir du recul La cardarine ? Jamais touché, bien au contraire de mémoire c'est Sylvère qui en a pris et j'avais regarder ce que c'était et fait un commentaire comme quoi ça avait l'air super inquiétant comme produit.
En dehors de ce produit oui j'ai bien essayé ce tu dis et la seule chose qui me retient de poursuivre la GH c'est que ça demande pas mal de discipline
Il me semble qu'on a juste un désaccord théorique sur la finalité de certains stéroïdes qui ont été utilisés et sont encore utilisés en médecine bien que rarement pour des cas similaires au mien.
Je cherche la facilité?
Alors là mec
LOL
tu peux penser que c'est une excuse je te laisse penser ça:
tu n'as aucune idée de la qualité de vie dcun lésé médullaire.
La facilité pour moi ça serait l'euthanasie ou la chaise roulante pas de prendre des stéroïdes et de faire de la muscu.
C'est la 4e fois que je réapprend à marcher.
J'ai passé 15 ans de ma vie avec des douleurs à péter les plombs.
Au point que je me suis éclaté les dents tellement je serrai la mâchoire..
J'ai du renonce à toutes sortes d'activités parce que j'arrive pas à me relever depuis le sol et un de mes objectifs principaux de la muscu c'était juste ça j'ai bossé pendant des mois juste pour pouvoir me remettre debout sans appui depuis le sol et j y suis pas arrivé d'ailleurs j'ai juste réussi à m'éclater un genou à force de faire des squats.
Et je vais m'arrêter là , mais niveau facilité
Une excuse? La facilité ?
Je peux que laisser dire...
Et faire mon boulot le mieux possible avec ce que je crois, en suivant les conseils auxquels je crois et en laissant effectivement ceux soit que j'arrive pas à suivre,
soit que je sois arrivé à d'autres conclusions , à tort ou à raison.
Deux trois mois 100 mg semaine c'est les recommandations du monde médical pour le primo. C'est ce protocole que je suis.
Testo E, j'arrête j'avais rajouté ça justement parce que ça a l'air de ressortir comme logique dans les discussions qu'on a eu sur mon journal entre autres avec Syl.. pour suivre un conseil quoi

j'avais du mal comprendre..