Faut arrêter les bowls cake de fitgirl aussi et faut vraiment manger mdrrrEn PDM j'ai faim des fois aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Faut arrêter les bowls cake de fitgirl aussi et faut vraiment manger mdrrrEn PDM j'ai faim des fois aussi
Bah j'augmente de 150kcal à chaque fois mdr donc c est pas grand chose mais suffisant pour prendre du poidsFaut arrêter les bowls cake de fitgirl aussi et faut vraiment manger mdrrr
C’est ce que je pensais, si c’est vraiment un surplus léger, sa peut se comprendre que tu ais faim.Bah j'augmente de 150kcal à chaque fois mdr donc c est pas grand chose mais suffisant pour prendre du poids
Bonjour la prise de gras aussi lolC’est ce que je pensais, si c’est vraiment un surplus léger, sa peut se comprendre que tu ais faim.
Mais en général quand t’as 300/400 kcal de surplus, il arrive plutôt le fait que la nourriture te dégoûte.
Sauf que quand tu veux essayer de tabler sur du 100 kcal de surplus, avec une activité qui diffère d’une semaine à l’autre, tu risques surtout d’être souvent en maintenance et de stagner toute une vie.Bonjour la prise de gras aussi lol
Purée qu’est-ce que je voudrais pouvoir exploser mes perfs avec du dextrose mdrrrLa dextrine cyclique je viens d'essayer.
Houla! et ben on sent tout de suite l'amélioration des performances.
Un truc aussi actif c'est même préoccupant:
. Depuis des années j'evite les sucres simples parce que dès que j'en prends régulièrement je commence à faire des hypoglycémies au bout de quelques jours... je me demande si la dextrine cyclique c'est pas le pire truc pour provoquer ça
(@olivierf57 j'avais un sac depuis un mois mais en fait j'avais pas encore essayé)
Je vais savoir ça bientôt..
C’est ce qu’on appelle un effet pur placebo. Surtout à ton niveau. Sauf si tu pensais aucun glucide à la place de dextrine.La dextrine cyclique je viens d'essayer.
Houla! et ben on sent tout de suite l'amélioration des performances.
Dans 15 jours j'aurai plus de recul.C’est ce qu’on appelle un effet pur placebo. Surtout à ton niveau. Sauf si tu pensais aucun glucide à laplace de dextrine.
Jai dit dextrose pour simplifier. Le seul avantage de dextrose cyclique c’est vidage gastrique plus rapide et taux dans le sans plus stable à croire le fabricant. Riwn que tu ne puisse faire avec du riz couplé à une source de acide gras par exemple. Bref ce n’est rien d’autre que des glucides. Si tu sens un effet positif c’est que tu n’avais pas ou pas assez de glucide avec le bon timing avant.Dans 15 jours j'aurai plus de recul.
10 dollars que c pas placebo
C'est pas du dextrose.
Dextrose c'est glucose
Dextrine cyclique rien a voir.
Y a une etude qui confirme ce que je dis @merevoila
Et Olivier aussi je pense..
(Ceci effectivement j'ai de la peine à avaler des glucides en quantité suffisante le matin ..)
Bah si ton poids n'augmente pas la 1ère semaine , tu réajoute 150kcal et donc ça te fera un ajout de 300kcal en plus , tu fais ça ainsi de suiteSauf que quand tu veux essayer de tabler sur du 100 kcal de surplus, avec une activité qui diffère d’une semaine à l’autre, tu risques surtout d’être souvent en maintenance et de stagner toute une vie.
Des fois y faut savoir prendre un peu de gras.
Je parle pour les pratiquants naturels.
C'est pas ce que dit l'étude que j'ai postée ci dessus.Jai dit dextrose pour simplifier. Le seul avantage de dextrose cyclique c’est vidage gastrique plus rapide et taux dans le sans plus stable à croire le fabricant. Riwn que tu ne puisse faire avec du riz couplé à une source de acide gras par exemple. Bref ce n’est rien d’autre que des glucides. Si tu sens un effet positif c’est que tu n’avais pas ou pas assez de glucide avec le bon timing avant.
Lol, merci, le jour où j'en soulèverai autant que toi j'arrêterai de chercherSi tu arrives à te doper avec des glucides c’est tout benef pour toi, oublies GH et IGF 1
La on parle pas d’un sucre spécial. On parle de polymères de glucose. Rien avoir avec Ribose.. Il y a des sucres très particulier qui font des effets bizarres... tu connais le ribose?
Chez certaines personnes qui ne renouvellent pas leur ATP assez vite le ribose ça fait des miracles.
Ça m'intéresse cette histoire je vais essayer de faire des tests je te rediraiLa on parle pas d’un sucre spécial. On parle de polymères de glucose. Rien avoir avec Ribose.
Si tu as senti un effet et si c’est pas placebo c’est juste que tu avais besoin plus de glucide à ce moment là. Ce ne sera pas la même chose pour un athlète expérimenté chez qui la nutrition notamment la nutrition péri entraînement joue un rôle important.
C’est ce qu’on appelle effet placebo. Ou alors comme je disais c’est l’effet d’une augmentation de glycémie. Aucun effet stimulants.Effectivement pas vraiment de augmentation de performance évidente avec la dextrine cyclique.
Par contre ça me fait un truc dans la tête et dans le corps que j'ai confondu avec de l'augmentation de performance.
Je la sens .. disons comme un café pour donner une image..
Placebo ? Je m'attendais à quelque chose quand j'ai commencé la créatine , or avec la créatine clairement aucune sensation particulière...C’est ce qu’on appelle effet placebo. Ou alors comme je disais c’est l’effet d’une augmentation de glycémie. Aucun effet stimulants.
Tu sembles bien trop indécis vis à vis de tes objectifs.J'ai écrit il y a quelques jours que un peu de graisse ça me faisait un joli costume contre le froid.
Je change de perspective ...
en fait il faut vraiment que je perde de la graisse abdominale. .. je commence à penser que ça perturbe pas mal le mouvement des intestins ce sac de graisse..
Perdre de la graisse sans trop perdre de muscle..
Un challenge.. j'ai l'impression que vous êtes assez habitué à ce genre de processus.. ça se fait un peu mais vraiment lentement..
Personne n’a réagit mais ça me semble perfectible.Pour donner une idée ce que je fais actuellement:
Développer militaire avec 10 kg:
5 series de 15
Biceps surtout des séries à droite une dizaine de séries de 10 avec 5 kg,
Triceps 5 serie de 10 , 1,5kg
5 séries de 10 avec 5 kg lever le bras jusqu'en haut uniquement à droite.
J'essaie de rattraper l atrophie du côté droit
Un peu d'abdos un peu de squat.
Ma coach préféré est repasser il y a 2 jours elle a corrigé mes exercices elle m'a proposé de laisser tomber certains exercices et m'en a proposé d'autresPersonne n’a réagit mais ça me semble perfectible.
Est-ce toi qui a concocté cet entraînement tout seul ou c’est le fruit d’un coach qui y’a suivi?
Alors c’est tant mieux et tout benefMa coach préféré est repasser il y a 2 jours elle a corrigé mes exercices elle m'a proposé de laisser tomber certains exercices et m'en a proposé d'autres
Pesée aujourd'hui avec une machine pro
J'ai pris 200 g de muscles pareil que le mois passé . Surtout dans les épaules et les pecs. C'est là que je m'entraîne le plus alors que ça serait pas vraiment la priorité
un peu moins de graisse abdominale mais un peu plus de graisse ailleurs
Le corps s'est habitué à des efforts explosifs il stresse moins qu'avant
Meilleure endurance.
Meilleur en apnée.
Je vais commencer des injections glutathion et carnitine.
Fallait bien que J injecte quelque chose, j'ai choisi du pas trop polémique hahaha