Altur ,debut debout

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
La dextrine cyclique je viens d'essayer.
Houla! et ben on sent tout de suite l'amélioration des performances.
Un truc aussi actif c'est même préoccupant:
. Depuis des années j'evite les sucres simples parce que dès que j'en prends régulièrement je commence à faire des hypoglycémies au bout de quelques jours... je me demande si la dextrine cyclique c'est pas le pire truc pour provoquer ça
(@olivierf57 j'avais un sac depuis un mois mais en fait j'avais pas encore essayé)
Je vais savoir ça bientôt..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bonjour la prise de gras aussi lol
Sauf que quand tu veux essayer de tabler sur du 100 kcal de surplus, avec une activité qui diffère d’une semaine à l’autre, tu risques surtout d’être souvent en maintenance et de stagner toute une vie.

Des fois y faut savoir prendre un peu de gras.

Je parle pour les pratiquants naturels.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
La dextrine cyclique je viens d'essayer.
Houla! et ben on sent tout de suite l'amélioration des performances.
Un truc aussi actif c'est même préoccupant:
. Depuis des années j'evite les sucres simples parce que dès que j'en prends régulièrement je commence à faire des hypoglycémies au bout de quelques jours... je me demande si la dextrine cyclique c'est pas le pire truc pour provoquer ça
(@olivierf57 j'avais un sac depuis un mois mais en fait j'avais pas encore essayé)
Je vais savoir ça bientôt..
Purée qu’est-ce que je voudrais pouvoir exploser mes perfs avec du dextrose mdrrr :D
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C’est ce qu’on appelle un effet pur placebo. Surtout à ton niveau. Sauf si tu pensais aucun glucide à laplace de dextrine.
Dans 15 jours j'aurai plus de recul.
10 dollars que c pas placebo
C'est pas du dextrose.
Dextrose c'est glucose
Dextrine cyclique rien a voir.
Y a une etude qui confirme ce que je dis @merevoila

Et Olivier aussi je pense..
(Ceci effectivement j'ai de la peine à avaler des glucides en quantité suffisante le matin ..)
 

Pièces jointes

  • HBCD (1).pdf
    313.8 KB · Affichages: 44

Matsor

membre approuvé
Dans 15 jours j'aurai plus de recul.
10 dollars que c pas placebo
C'est pas du dextrose.
Dextrose c'est glucose
Dextrine cyclique rien a voir.
Y a une etude qui confirme ce que je dis @merevoila

Et Olivier aussi je pense..
(Ceci effectivement j'ai de la peine à avaler des glucides en quantité suffisante le matin ..)
Jai dit dextrose pour simplifier. Le seul avantage de dextrose cyclique c’est vidage gastrique plus rapide et taux dans le sans plus stable à croire le fabricant. Riwn que tu ne puisse faire avec du riz couplé à une source de acide gras par exemple. Bref ce n’est rien d’autre que des glucides. Si tu sens un effet positif c’est que tu n’avais pas ou pas assez de glucide avec le bon timing avant.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Sauf que quand tu veux essayer de tabler sur du 100 kcal de surplus, avec une activité qui diffère d’une semaine à l’autre, tu risques surtout d’être souvent en maintenance et de stagner toute une vie.

Des fois y faut savoir prendre un peu de gras.

Je parle pour les pratiquants naturels.
Bah si ton poids n'augmente pas la 1ère semaine , tu réajoute 150kcal et donc ça te fera un ajout de 300kcal en plus , tu fais ça ainsi de suite
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Jai dit dextrose pour simplifier. Le seul avantage de dextrose cyclique c’est vidage gastrique plus rapide et taux dans le sans plus stable à croire le fabricant. Riwn que tu ne puisse faire avec du riz couplé à une source de acide gras par exemple. Bref ce n’est rien d’autre que des glucides. Si tu sens un effet positif c’est que tu n’avais pas ou pas assez de glucide avec le bon timing avant.
C'est pas ce que dit l'étude que j'ai postée ci dessus.
. Il y a des sucres très particulier qui font des effets bizarres... tu connais le ribose?
Chez certaines personnes qui ne renouvellent pas leur ATP assez vite le ribose ça fait des miracles.

Placebo je l'aurais eu d'autant plus avec la créatine avec tout le blabla qui entoure la créatine. créatine je vois aucune différence.
Mais bon je manque de recul et j'ai sans doute pas assez de glucides dans le sang le matin.. avec le bon timing, comme tu dis
C'est Olivier qui connaît bien ce produit..
moi j'ai juste testé deux fois et j'ai été vraiment surpris.
Mais j'ai peut-être bien un métabolisme des glucides pas top..
 

Matsor

membre approuvé
. Il y a des sucres très particulier qui font des effets bizarres... tu connais le ribose?
Chez certaines personnes qui ne renouvellent pas leur ATP assez vite le ribose ça fait des miracles.
La on parle pas d’un sucre spécial. On parle de polymères de glucose. Rien avoir avec Ribose.

Si tu as senti un effet et si c’est pas placebo c’est juste que tu avais besoin plus de glucide à ce moment là. Ce ne sera pas la même chose pour un athlète expérimenté chez qui la nutrition notamment la nutrition péri entraînement joue un rôle important.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
La on parle pas d’un sucre spécial. On parle de polymères de glucose. Rien avoir avec Ribose.

Si tu as senti un effet et si c’est pas placebo c’est juste que tu avais besoin plus de glucide à ce moment là. Ce ne sera pas la même chose pour un athlète expérimenté chez qui la nutrition notamment la nutrition péri entraînement joue un rôle important.
Ça m'intéresse cette histoire je vais essayer de faire des tests je te redirai
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Effectivement pas vraiment de augmentation de performance évidente avec la dextrine cyclique.
Par contre ça me fait un truc dans la tête et dans le corps que j'ai confondu avec de l'augmentation de performance.
Je la sens .. disons comme un café pour donner une image..
 

Matsor

membre approuvé
Effectivement pas vraiment de augmentation de performance évidente avec la dextrine cyclique.
Par contre ça me fait un truc dans la tête et dans le corps que j'ai confondu avec de l'augmentation de performance.
Je la sens .. disons comme un café pour donner une image..
C’est ce qu’on appelle effet placebo. Ou alors comme je disais c’est l’effet d’une augmentation de glycémie. Aucun effet stimulants.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C’est ce qu’on appelle effet placebo. Ou alors comme je disais c’est l’effet d’une augmentation de glycémie. Aucun effet stimulants.
Placebo ? Je m'attendais à quelque chose quand j'ai commencé la créatine , or avec la créatine clairement aucune sensation particulière...
Quelque chose avec la glycémie, oui...
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai écrit il y a quelques jours que un peu de graisse ça me faisait un joli costume contre le froid.
Je change de perspective ...
en fait il faut vraiment que je perde de la graisse abdominale. .. je commence à penser que ça perturbe pas mal le mouvement des intestins ce sac de graisse..
Perdre de la graisse sans trop perdre de muscle..
Un challenge.. j'ai l'impression que vous êtes assez habitué à ce genre de processus.. ça se fait un peu mais vraiment lentement..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'ai écrit il y a quelques jours que un peu de graisse ça me faisait un joli costume contre le froid.
Je change de perspective ...
en fait il faut vraiment que je perde de la graisse abdominale. .. je commence à penser que ça perturbe pas mal le mouvement des intestins ce sac de graisse..
Perdre de la graisse sans trop perdre de muscle..
Un challenge.. j'ai l'impression que vous êtes assez habitué à ce genre de processus.. ça se fait un peu mais vraiment lentement..
Tu sembles bien trop indécis vis à vis de tes objectifs.
Tu vas avoir du mal à créer du tissus maigre pour améliorer ta motricité et améliorer tes pathologies si tu cherches maintenant à perdre du gras.

Alimentes toi bien, entraîne toi bien, fais attention à ton hygiène de vie et tout ira dans le bon sens, sans accumuler de tissus adipeux de manière excessive.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran

Pour donner une idée ce que je fais actuellement:​

Développer militaire avec 10 kg:
5 series de 15

Biceps surtout des séries à droite une dizaine de séries de 10 avec 5 kg,
Triceps 5 serie de 10 , 1,5kg
5 séries de 10 avec 5 kg lever le bras jusqu'en haut uniquement à droite.
J'essaie de rattraper l atrophie du côté droit
Un peu d'abdos un peu de squat.
Personne n’a réagit mais ça me semble perfectible.

Est-ce toi qui a concocté cet entraînement tout seul ou c’est le fruit d’un coach qui y’a suivi?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Personne n’a réagit mais ça me semble perfectible.

Est-ce toi qui a concocté cet entraînement tout seul ou c’est le fruit d’un coach qui y’a suivi?
Ma coach préféré est repasser il y a 2 jours elle a corrigé mes exercices elle m'a proposé de laisser tomber certains exercices et m'en a proposé d'autres
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Si tout va bien d'ici 2 semaines je prendrai la route pour traverser la France et m'installer à Ibiza pour l'hiver. Je ne prendrai pas mes haltères . À part les petites. il me restera les élastiques.
Mais je vais pouvoir recommencer à faire des sports dans l'eau donc niveau exercice physique j'aurais ma dose, moins spécifique évidemment.. à part si je fréquente une salle de sport là-bas je ne sais pas encore.
je n'aurai plus beaucoup de données mobiles à disposition..
Donc je vais probablement disparaître un peu du forum.
Pendant un certain temps .
merci pour tout.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Pesée aujourd'hui avec une machine pro
J'ai pris 200 g de muscles pareil que le mois passé . Surtout dans les épaules et les pecs. C'est là que je m'entraîne le plus alors que ça serait pas vraiment la priorité
un peu moins de graisse abdominale mais un peu plus de graisse ailleurs
Le corps s'est habitué à des efforts explosifs il stresse moins qu'avant
Meilleure endurance.
Meilleur en apnée.
Je vais commencer des injections glutathion et carnitine.
Fallait bien que J injecte quelque chose, j'ai choisi du pas trop polémique hahaha
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pesée aujourd'hui avec une machine pro
J'ai pris 200 g de muscles pareil que le mois passé . Surtout dans les épaules et les pecs. C'est là que je m'entraîne le plus alors que ça serait pas vraiment la priorité
un peu moins de graisse abdominale mais un peu plus de graisse ailleurs
Le corps s'est habitué à des efforts explosifs il stresse moins qu'avant
Meilleure endurance.
Meilleur en apnée.
Je vais commencer des injections glutathion et carnitine.
Fallait bien que J injecte quelque chose, j'ai choisi du pas trop polémique hahaha

C’est quoi cette machine pro ? Un Dexa scan ?

En tout cas bravo pour tes résultats. Perte de gras et prise de muscle, que demander de plus ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Merci ;)
La machine je sais pas le nom c'est une machine de chez mon médecin.. impédancemètre avec poignée pour les mains reliée a l'ordinateur..

200 g de muscle par mois ça m'a pas l'air énorme mais je me rends pas compte ce qu'on peut espérer gagner... enfin surtout je vois que le même type d'entraînement je le supporte mieux maintenant qu'il y a un mois ou deux.

La machine est lancée maintenant je me rends bien compte que j'ai beaucoup bossé les épaules et les bras parce que ça me faisait kiffer et que c'est facile bosser des petits muscles spécifiques pour corriger ma posture et ma marche c'est moins évident là je commence les exercices de vacuum, mobiliser les abdos , sans mouvement sur de longues périodes .ou et corriger la lordose en même temps jusqu'à ce que ça devienne une habitude et que certains muscles deviennent des muscles de maintien . Faire ça en harmonie avec la respiration ça demande pas mal de compréhension..
On m'a dit que c'est comme ça que les anciens bodybuilder gardaient la taille fine et que c'est un peu tombé en désuétude..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je me suis fait une névralgie cervicale en bossant avec les haltères.
J'ai mis du temps à comprendre ce que c'était parce que ça n'a rien à voir avec des douleurs de contractures. Ça me fait juste des acouphènes et des espèces de nausées au réveil j'ai l'impression d'une pression abdominale.
ça prend l'arrière du crâne aussi les petits muscles du cou qui viennent s'implanter dans le cuir chevelu...
Le haut des pectoraux et les bras tout ça comme irrité mais rien à voir avec dés contractures. C'est un peu comme un sifflement ou un ongle contre une vitre dans tout le haut du corps... ça fait une semaine que j'ai arrêté de bosser les bras et les épaules ça c'est un peu calmé mais c'est pas fini. Voltaren procaïne et me fais plus que des squats... j'aimerais bien du BCP 157 ou du tb500. Mais j'ai pas.. j'espère que ça va se calmer.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Courage mon ami. Si tu peux utiliser des moyens naturels pour récupérer, ce serait mieux que tout de suite penser aux peptides.
Perso, je n'ai jamais rien pris pour mes douleurs.... J'en ai très peu eu pour dire la vérité car je fais toujours vraiment attention.

As tu fait un bon échauffement complet avant ? mobilité etc ... ?
 
Retour
Haut