Je suis complétement perdu avec cette petite cure de "TRT" que je souhaite faire notamment sur les seringues / aiguilles à acheter, comment prelever 0,5ml sur un flacon de 10ml et savoir si je peux refermer après, les bons labos etc.
Une fiole UG de testosterone (ou une fiole 10ml pharma hors France

) s'ouvre et reste ouverte. Il y a un opercule en caoutchouc qui garde la stérilité de la fiole.
Par contre, une ampoule 1ml d'Androtardyl, une fois ouverte, il faut consommer, ou jeter le reste. Impossible de conserver une ampoule ouverte. Ou alors tu transvases dans une fiole 5ml vide et stérile comme je faisais au début. Mais bon....lourdingue quand même.
Concernant les labos, si tu penses UG, rares sont les testosterones fakes dans le milieu vu que c'est la molécule la moins chère à poduire. Donc quand tu vois des testos à plus de 70€ les 10ml, y'a ....un peu d'abus je trouve

. Pour la source ou le lab, fais ton choix parmi les différentes sources présentes ici (ou sur Meso FR), et qui ont fait leurs preuves. Il y en a de très solides !
Pour les seringues, des 2.5ml devraient suffire si tu prévois des injections de 0.5ml (en IM)
Si tu comptes faire en SC, des seringues à insu 29 ou 30G de 1ml sont parfaites (attention à ce que l'huile utilisée pour la testo soit de la MCT, afin qu'elle soit la plus fluide possible - nécessaire pour de la SC)
Si tu pars en IM, il faut ensuite prendre deux types d'aiguilles :
- une grosse (style 21G) pour aspirer le produit
- une beaucoup plus fine (je prends 25G) pour injecter
L'avantage d'une 25G, c'est que ça fait beaucoup moins mal (et oui, on est pas là pour se torturer non plus, surtout si tu es en TRT à vie comme moi) et qu'en plus, ça ne te permet pas d'injecter 0.5 ou 1ml trop rapidement. Il faut que l'huile entre doucement dans ton muscle pour éviter les oedèmes, rougeurs, ou bosses douloureuses. Tu peux masser la zone par après également