donc un petit peu de nouvelle de ma cure de cjc-1295 commencé il a a 2 semaines? Produits de chez iron-dragon.
Donc franchement je sais pas si c'est le produit ou mon taux de gh qui a augmenté mais avant plein de boutons sur le torse depuis ma dernieres cure de testo/tren en debut d'année et la en 2 semaines plus rien du tout, ma peau est plus douce (comme quand on fait un peu de rétention d'eau) cicatrisation un peu plus rapide, récupération post training a un peu évolué.
Par contre je dors comme un bébé, toutes les nuits je fais des reves alors qu'avant presque jamais, cependant un peu dans le coltar au réveil. J'ai meilleur mine et meme l'impression d'avoir une pigmentation plus foncé de la peau ??? :???: Niveau training force rien, motivation rien, perte de graisse légere par contre des érection toutes la journée pour rien comme sous testo là je pige pas trop

pour info je suis a 2mg/ semaine en 3 prises (toutes au coucher) d'ailleurs j'hésite a faire mon injection PWO... niveau injection des qu'elle est fini et pendant 30 min je deviens rouge paar le visage et comme un coeur qui bat dans ma tete (grosse montée en pression je pense)