Bonsoir les MeM's
@cool.32
@Freezer
@Jolatomate
Je refais un petit résumé pour rafraîchir la mémoire :
De juin 2020 à janvier 2021 hht déployer via traitement de :
Hcg (ovitrelle)
Menopur (LH et FSH) de juin à septembre
gonal-F de octobre à janvier (100 ui par prise 3 fois par semaine)
Une testo assez élèvé avec ce genre de traitement mais pas mal de désagréments tel que rétention d'eau , tétons sensible et galère à gérer l'aromatase via le proviron et l'aromasine (exemestane)
Fin janvier marre de piquer à en ressembler à de l'Emmental j'arrête tout et fait une relance via Androxal (Trans-Clomiphene) et aromasine
Traitement : Trans-Clomiphene 15mg ED pendant 15 jours + aromasine 6.25 EOD pendant 15 jours. C'est tout.
Voici les résultats de ma dernière pds le 13/03/2021 :
Regarde la pièce jointe 16845Regarde la pièce jointe 16846Regarde la pièce jointe 16847Regarde la pièce jointe 16848Regarde la pièce jointe 16849
Regarde la pièce jointe 16850
On voit que l'axe est bien reparti même si je manque encore un petit peu d'estradiol
Mon igf-1 est niquel avec juste une injection par jour de 100mcg de chaque de cjc1295 no dac + ipamoreline.
À refaire dans un mois sans aucun traitement pour voir comment se comporte mon axe et comment mes hormones vont se rééquilibrer...
@Andrey
@olivierf57
D'ici mi mai je vais me lancer dans ma première cure de testo exogène de manière raisonnable en faisant 8 semaines de testo C en sous cutané avec une injection de 30-40 mg ED + Var 20mg ED +proviron 30mg ED + Diana les 4 premières semaines à hauteur de 10mg ED.
En maintient testiculaire je ferrais une injection de menopur pharma fr EOD 75 UI.
D'ici la j'ouvrirai un journal cure pour détailler tout ceci et partager mes sensations avec vous.
Sportivement Nass