Re : GnRH (Triptorelin)
Me revoilà.
Bon,depuis Noel,j'avais un soucis au niveau libido et tout ce qui va avec.
Ma derniere cure soft,on va dire,ça avait été 40mg de Turinabol sur 8 semaines,10mois avant Noêl et
après une petite relance clomid nolva,tout allait bien.
Donc depuis Noel,pas de libido,crevé,irritabilité,bref pas cool.
Je fais un bilan,taux de testo a 2 et taux de spermatozoides pas bien élevé non plus.
Pas facile de trouver une cause car ça avait été après la cure donc je ne voyais pas trop.
Je me dis peut etre l'age(43 ans) quoique ça fait un peu jeune pour une andropause.
De plus je flippe car j'ai toujours été un mec plus que chaud et là,plus rien,a la limite dégouté du sexe.
Je parle au medecin de gonado,clomid,nolva et lui me propose une trt.
Moi,sachant qu'une trt,c'est pas du tout une relance et même l'inverse,je me dis que je vais déja
essayer mon petit truc dans mon coin.
Je voulais faire:
-hcg à 500mg jour sur 21 J
-25mg d'exemestane sur 25j
-20mg nolva sur 60j
-1000ui Vitamine E sur 1mois.
Tout demarrer sur le même jour.
Entre temps,j'ai lu des trucs sur le gnrh et comme je commandais d'autres trucs,j'ai décidé d'essayer
une inject de 100mcg en remplacement de l'hcg.
J'ai fait ce protocole depuis 2 mois et franchement,je suis redevenu comme avant.
Je rêve de trucs chauds,je me réveille avec la trique et je peux passer a l'action.
Je dois préciser que je me connais parfaitement et que mon soucis était vraiment médical et pas
psychologique.
J'ai des copines bonnes,on va dire et je sentais vraiment un blocage physique.
Vu mon passé et passif(lol),ça ne pouvait pas être un truc genre,timidité,trop amoureux,enfin vous
voyez.
Niveau training,j'ai retrouvé l'envie d'y aller,la patate,la congestion.
Je me réveille normalement le matin,je n'ai plus cette sensation de lourdeur et genre va me falloir une
grue pour sortir du pieux.
J'ai refait une petite diète lean masse avec cette relance et je suis à 1m82 pour 88kg assez
propre(avatar).
Je pense que le gnrh est une bonne aide.
J'ai fait ma médecine tout seul en mon âme et conscience et sous ma responsabilité.
Je sais que le gnrh sert a castrer les cochons mais que pour se faire,ils leur injectent une grosse
dose,suivie d'une grosse autre quand le pic est atteint.
J'ai donc estimé que 100mcg,ça serait "safe",après sur le long terme,on verra.
Vous allez me dire,quelle était la cause de cette baisse?
Ne rigolez pas:
L'ordi portable posé au niveau des couilles,3 à 4 heures par jour.
Pas un rayonnement,mais juste la grosse chaleur permanente et c'est vrai que c'était très chaud mais
je n'y prenais pas garde.
Je dois rajouter aussi que c'était bizarre quand j'essayais d'éjaculer.
Cela sortait mais le truc bof.Pas de plaisir,pas de contractions,bitte molasse.
Voilà:
Sinon question à Raptor ou autres connaisseurs:
Comme le gnrh n'agit pas comme le hcg,est il possible d'associer les deux sur une relance?
Ou bien utiliser le gnrh en relance à la place de l'hcg comme une méthode nouvelle de relance?
Je recherche pas mal la dessus sur les boards étrangers mais c'est encore léger à ce sujet.