Oui, je songe a commander ailleurs, juste au cas ou, mais je vais tester puregear ( jusqu'au bout
Je sais bien qu il n y a rien de mechant, et tu as raison..Je suis loind d etre une mule, d etre dessiné, ou meme un tant sois peu baraque..Donc les dosages ou peptides etc peuvent paraitre peut etre gros
Je vais faire simple pour expliquer, j ai repris en mars la muscu apres 6 mois a ne rien faire, a picoler, me defoncer, et ne plus bouffer... 2 possibilité pour essayer d oublier un passage qui a été raide et que je n ai toujours pas trop digéré de ma vie : continuer ainsi, c est sur que ca aide sur le moment... ou tenter de dévier ces "drogues" vers des cures, et ainsi reprendre le sport...car je ne me voyais pas reprendre a zéro , avoir perdu tout le boulot acquis, sans rien...le fait d etre en cure me permet de vraiment stopper alcool et le reste, et de retrouver une rigueur que je n aurai pas eu, car pas le courage, je l admet...donc j ai eu envie de bien charger, et rien a foutre sur le coup de "repdrendre soft, ou cures light, taux de testo etc" !...
Certains pigeront, certains trouveront ca con, certains diront que c est de la feneantise, ou de l inconscience....et je m en cogne royalement..et pas envie de debattre la dessus..c'est comme ca..
Donc c est sur que lorsqu'on lit ma cure , on peut s attendre sur les tofs a voir un physique plus complet, mais je suis repartie de 80kg, pas une trace de muscle ( !), en chier a un DC a 70kg il y a 4 mois , a 97 pour l instant, et reussi a faire 3 rep a 120 tout a l heure a ce meme exo..donc cela ma permis de bien reprendre de l assurance et de me relancer la dedans diront nous, plutot que de continuer un mode de vie beaucoup moins sains..
voila