Re : Re: Cure Ostanish Toot
Re voila les nouvelles.. Donc je suis retourné à l'hosto aujourd'hui. Les urgences etait blindé, mais j'suis quand même passé en prio héhé !! The classe quoi !!
Autre médecin, autre diagnostique !! Du coup j'ai vu un Uro en urgence..
Et verdict, le problème n'est pas au testicules en elle même. Mais il s'agirait d'un Kist qui serait en inflammation.
Elle a quand même du demandé l'avis d'un confrère a elle, car j'ai une ligne rouge tout le long des bourses, et elle n'avait jamais vu ça auparavant.. !
Ils m'ont tellement palpé, que je suis sortit de l'hosto avec encore plus mal.. :'(
Donc samedi, ils s'etaient planté, et m'avais donné de mauvais médocs.. ( Yahouuuu !!!)..
L'uro m'a bien dit : " et ben heureusement que vous êtes revenu, sinon demain c’était l'hospitalisation d'office avec opération"..
Nouveau anti-douleur, anti-bio avec pénicilline, et logiquement tout devrait partir dans les 2 jours. Mais de toute façon je vais devoir y retourner après, pour surement l'enlever à froid..
@ Martino : Non ce n'est aucunement lié, j'avais déjà eu des petites boules dans l'aine, mais qui partait comme elles étaient venu. Je ne m'y suis jamais inquiété. Sauf que maintenant, Bam il s'emballe le basard !! MDR