Re : Re: Cure Ostanish Toot
Hé bé, ça s'arrange pas gros :mellow: vivement que tu ailles mieux pour que l'on puisse à nouveau titiller la fonte ensemble :weights:
Sinon, comme notre poto Toot est HS pour le moment, je prends le relais

riginal:
Je suis actuellement la même cure que lui, sauf que moi, j'en suis à ma 3e semaine. C'est lui qui m'avait commandé les cachets... A ce jour, je n'ai que du positif!
Juste la 1er semaine, une fatigue comme j'ai rarement eu... J'avais beau dormir mes heures, impossible de récupérer!
A partir de la 2e semaine, j'ai commencé à sentir une nette différence au niveau de la force mais rien d'extraordinaire non plus.
Cette semaine (3e semaine donc), un changement ahurissant : une force de fou, un temps de récupération quasi nul, je me surprends moi-même à voir les poids que je soulève :lapin:
Aujourd'hui j'ai bossé les épaules et j'étais en singlet (chose assez rare) et j'ai été surspris de voir énormément de veines au niveau de mes épaules et une congestion de malade
... Qqch que je n'ai jamais eu à ce point!
Contrairement à Toot, je n'ai pas cette sensation de faim, c'est le contraire! Je dois limite me forcer à manger en quantité plus importante. Je ne prends par contre pas trop de fat et mes abdos sont même plus visibles qu'avant de commencer la cure, bien que j'en suis à +2,8kg sur la balance depuis le début il y a 3 semaines...
Seul hic, transit intestinal vachement dérangé, je chie 3 à 4 fois par jour :49:
Donc, en résumé, que du positif pour moi...
Mise à jour