Re : Re: Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate
Salut les potos, je viens donner des nouvelles de ma cure, je rappelle que c'est 250mg de testo enanthate E4D.
jour 5
poids: 79,3
Le poids augmente, j'ai les muscles plus durs déjà, niveau agressivité j'avoue que ça monte beaucoup plus vite. Je m'étais préparé à ça alors j'ai mes petites technique pour me contrôler lol. Par contre j'ai des courbatures plus grandes que d'habitudes dans tous les muscles travaillés depuis ma première prise.
pourtant c'est complètement impossible que l'enanthate fasse déjà effet, donc je m'interroge.
J'ai fait les jambes, encore quelque douleurs à la fesse donc je n'ai pas pu squatter malheureusement, ça tirait beaucoup trop.
Deuxième spot dans la fesse gauche, 1ml soit 250 d'enanthate. Sur le coup, aucune douleur, j'ai pensé que cette voici ça allait aller, hé Ben non! Nuit très difficile, grosses transpiration, je me suis réveillé le lendemain en boitant énormément. J'aurai presqu eu besoin d'une canne! Le produit a du se propager dans toue le reste de la fesse, la douleur est vraiment dure.Lol je me dit que c'est peu être une preuve de qualité de la testo, on verra bien.
Psychologiquement, ça va hormis l'une petite agressivité que je gère, des erections frequentes et problematiques suivant les moments de la journee!mdr(exemple, je faisais mes abdos aujourd'hui, des levés de jambes et pouffe la grande gaule!! Deux meufs s'entrainaient à la presse à coté, ben je vous jure c'est pas passé inapercu! Ahahah. A par ça, super en forme dû probablement à l'effet placebo.
jour 6
Poids 79.4 kg
Grosses douleurs à la fesse gauche, entraînement: dos, triceps abdos, au top, plein d'énergie, bonne congestion. J'ai de grosses fatigues aussi. Je suis ma diet à la minute près, au gramme près. Ce soir samedi, pas question de sortir, repos, posé devant la télé a manger des galettes proteinées selon la recette de Arnaud !

miam lol