Re : Dans l'arène...
Bon ben petit retour sur ce que je peux clairement appeler un week-end catastrophe niveau diète, pourtant j'ai pas trop l'impression d'avoir fait d'écart...
Week-end dans la belle famille avec repas diète pour moi (légumes, viande blanche, café) franchement c'est super sympa de leur part de faire autant d'effort pour moi, et samedi les choses se sont pas mal gâtées pour moi. Repas d'anniversaire mais j'avais anticipé et prévu ma petite gamelle de légumes et poulet (avec un peu de sauce soja je le reconnais). En plus dans la soirée, j'ai dû bouffer en tout et pour tout une poignée de cacahuètes, 4 chips, 2 morceaux de pains et un choux à la crème histoire de pas trop passer pour un extra-terrestre.
Résultat: ventre tendu à 10 bars, limite malade, et aigreurs d'estomac toute la nuit, le pire a été le soir lorsque je suis rentré, verdict un joli petit 80kg sur la balance, pas mal pour un mec qui veut tirer en 1er pas moins de 75kg....
J'ai la mort contre moi, l'impression de tout avoir foutu en l'air à 5 semaines de la compèt', putain comme je m'en veux je me sens à chier, je vais me laisser 10 jours histoire de corriger le tir et voir si la balance descend un peu ou non mais surtout si niveau miroir je retrouve quelque chose d'acceptable sinon je pense laisser tomber.
------------------------------------------------------
Ce matin au réveil j'étais légèrement à plus de 78kg, j'attends avec impatience ce soir pour faire une moyenne et encore plus impatiemment demain matin pour monter sur la balance et avoir un ordre d'idée. Quoiqu'il en soit, la diète va être très resserrée pendant ces 10 jours: réduire les hydrates qui peuvent l'être, légumes, légumes, légumes, viande très maigre et blanche, poisson,... et on va se mettre des 35 minutes de cardio à chaque fin d'entrainement.
J'ai beau essayer de me dire que c'est le fait de la recharge, je crains vraiment d'être "juste" pour le jour J, putain comme j'ai la rage....