Dans l'arène...

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Thor pour ton post, c'est cool le partage ! Faut que je te mettes une réput, :).
Tu parles de l'isoleucine à la fin, et des BCAA en général dans ton texte.
Est-ce que prendre uniquement de la leucine et de la valine ne réglerai pas le problème ?
Ou bien j'ai mal compris et c'est l'inverse ?

Merci d'avance :).

@Castle ARrrrrrf, courage à toi, vas y trankilou et stresse pas sinon tu vas faire de la flotte (j'rigole :p).
T'es un warrior, bosse intelligemment now, trankilou bilou.
ça va le faire ! Comme dit on est là pour te pousser au cul sinon !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je décolle pour la salle, training dos/épaules, j'avoue qu'avec mon bras j'ai une petite appréhension mais je verrais bien.

J'attaque le début de rebond avec flotte à fond, sel +++ et training séries longues
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Chauffe toi bien et en te concentrent sur la sensation ça devrai aller ;) Tu vas tout déchirer comme d'hab
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je vais devoir ruser jusqu'aux compèt': mon triceps est bien touché.

En travaillant sur du pec deck ce matin, petite douleur à l'endroit qui me posait problème donc déchirure confirmée, rien de très très grave mais je vais devoir être prudent si je ne veux pas que ça s'aggrave...

C'est parti pour la première phase de rebond: flotte à fond pendant 12 jour et sel +++.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
ah merde! le rebond arrive au bon moment ça t'aidera peut être a guérir plus vite que de "priver" ton corps de flotte et sel.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Merci Thor pour ton post, c'est cool le partage ! Faut que je te mettes une réput, :).
Tu parles de l'isoleucine à la fin, et des BCAA en général dans ton texte.
Est-ce que prendre uniquement de la leucine et de la valine ne réglerai pas le problème ?
Ou bien j'ai mal compris et c'est l'inverse ?

Merci d'avance :).

@Castle ARrrrrrf, courage à toi, vas y trankilou et stresse pas sinon tu vas faire de la flotte (j'rigole :p).
T'es un warrior, bosse intelligemment now, trankilou bilou.
ça va le faire ! Comme dit on est là pour te pousser au cul sinon !
Excuses moi castle je vais répondre Zékiel. Pour ma part je privilégierais la leucine, on peut aussi avoir de "mauvaises" réactions à la valine (n'est ce pas Watou?). Perso le must en intra reste pour moi le peptopro, j'ai ressenti réellement une meilleure récupération.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Tu n'as pas à t'excuser car c'était hyper instructif et ça me donne des "pistes" pour la suite ;)
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Pas de bol cette petite blessure, heureusement çà n'a pas l'air trop grave.

En tout cas, c'est vraiment cool de partager ta préparation çà permet à des gars comme moi d'apprendre pas mal de choses. :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est super valorisant pour moi de faire partager mon petit bonhomme de chemin, je dois énormément à ce forum (peut-être même tout) alors même si j'ai mon franc parler,ça fait toujours plaisir de se dire qu'on est capable de motiver les autres.

Je n'ai aucune prétention, si j'ai réussi à avancer un peu c'est que tout le monde peut le faire.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Courage Castle, fait attention à toi lors de ses derniers jours.
Ça va le faire, mental :) !

@Thor49
Merci Thor pour ton retour, je vais aller regarder le peptopro de plus près, je me suis jamais vraiment penché dessus.

Bonne journée. :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tres interessant thor tu fais bien de remettre la leucine sur le devant de la scene..
Peptopro pour ma part pas convaincu .
Je me fais un melange perso qui me convient bien en intra dextrose fructose malto..
Et bcca avant pendant ...

Je vais retenter du vitargo mais jusque la plutot ami aux toilettes qu autre chose...

Gaffe castle avec tes muscles qui visiblement accusent le coup..
Bôn echauffement et pre fatigue peuvent enrayer le pb
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Dernière ligne droite, j'ai attaqué mon rebond, au menu: prot' + + / eau environ 7/8 litres par jour / sel + + (c'est bien dégueulasse).

Petite pesée hier en fin de soirée avec une semaine de ce protocole et j'étais à 86kg (?!?!?!), et... 82kg ce matin.

Training en séries longues (minimum 15 reps pour aller jusqu'à 30 sur certains exos), 1 exo par groupe et oui oui, même les jambes, pas de cardio.

Je fais attention de ne pas me niquer plus le triceps ( grosse méfiance sur les exercices où il faut pousser) et vous connaissez ma grande confiance en moi, je pense qu'il y aura moyen de faire un petit truc sympa c'est pour ça que je reste assez discret sur cette compèt'.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Avant Issoire en mai 2015:
20150324_134709.jpg


et il y a quelques semaines:
maintenant.jpg
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut mon poulet , punaise je suis de garde pour Montady ... j'suis vert ! :(

En revanche j'ai un mec de mon gym qui va le faire , il a vla la condition le Gégé ! ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Ouai, zolie chaussures, c'est des nike non???








Une sacrée évolution poto,tu peu détailler un peu ton training des jambes, si c'est pas "secret" se que je comprendrai
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Oui c'est ça des shox.

Alors pour la petite histoire, quand j'étais pompier de Paris je me suis fait un gros claquage à la cuisse donc ça a été l'excuse pour ne pas trop les travailler... mais quand tu fais un peu de compet' tu comprends vite que c'est essentiel et que c'est bien souvent ce qui fait la différence, donc pas le choix, j'ai du me sortir les doigts du cul et taper dedans.

Programme basique: squat (uniquement sumo depuis quelques mois en triset avec presse à cuisses et machine à mollets) ensuite squat avant au cadre guidé avant de terminer sur du leg extension en superset avec du hack, pas forcément lourd pour ces 2 derniers exos mais exécution très lente.

Petit plus Periglioni: quels que soient mes trainings, quels que soient les groupes travaillés, j'ajoute un exo unique de jambes (ischios ou mollets) tout au long de ma séance.
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Putain moi je suis bloqué en caserne dégouté de pas être à montady poto !

Un mec que je connais y est
 
Retour
Haut