Après avoir bien profité pendant quasiment un mois niveau diète, j'étais à 97kg dimanche matin et après avoir un peu resserré je suis à 95,1kg ce matin.
J'avoue que ce n'est pas un poids facile à vivre tous les jours même si la pdm est moins dégueu que la dernière, j'ai quand ême hâte de perdre un peu...
J'ai repris le chemin de la salle en travaillant uniquement sur du full body mais cette saloperie de rétention d'eau me cause une congestion m'empêchant d'aller vraiment au bout de ma séance, j'ai laissé tomber les gélules de queue de cerises et autres poudres de perlimpinpin car je n'ai remarqué aucune différence après 15 jours d'utilisation.
Je vais tenter une autre approche "au feeling" totalement naturelle: fruits, flotte et sel.
Niveau objectif, je vais essayer de descendre aux alentours de 84/85kg d'ici mi décembre ce qui ne sera vraiment pas difficile, je passerais les fêtes tranquillement sans me priver et début janvier, je vais repartir sur une prépa'.
Niveau ambition: être au dessus des 80kg pour la prochaine compèt' en étant plus sec que la dernière. Les nouveaux trainings sont prêts, j'ai recadré les points où je m'étais trop dispersé, y'a plus qu'à...