Yes ! ! ! ! en fait moi aussi j'ai complètement zappé qu'on devait se voir, j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment :/
félicitations pour ta victoire aussi parce que dans ta caté' tu avais un sacré adversaire.
Petite brève de la forme actuelle: énorme rétention de flotte de ma part, samedi soir petit barbec' avec ma chérie, mais saucisses hyper salées :/ j'ai essayé d'en remanger 2 en collation le lendemain, j'ai même pas pu les finir:/ et lundi c'est le drame, petite pizzeria avec pizza au .... saumon fumée, verdict de la balance lundi soir: 88kg
Depuis mardi c'est eau/eau/eau, environ 7 à 8 litres par jour et je suis tombé à 80,9kg ce matin, ouf

à dix jours de Monde ça rassure.
Autant dire qu'avec mon petit gabarit si je ne veux pas démériter là bas, j'ai intérêt à tous miser sr ma ligne et pour ça je sais ce qu'il me reste à faire: "stay focused".
j'ai un soutien énorme de la part de mon sponsor Nutri-Genetic et croyez moi on est largement plus dans l'amitié que dans le sponsoring, il est exceptionnel avec moi.
Petite indiscrétion: je connais désormais la direction dans laquelle je veux aller pour les années à venir et je commencerais à mettre ça en place tout doucement après Monde, toujours au feeling made in Castle mais avec une idée précise.