Dans l'arène...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
J'en connais qui vont se jeter sur les mcflurry..."bah Castle il a gagné avec ça alors...."

Félicitations Mr.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
received_10154193688978630.jpeg
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Encore bravo, la photo parle d'elle même, le succès ne s'acquiert pas en enfilant des perles. Très heureux pour toi.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je suis assez content, outre la jolie première place, c'est surtout au niveau de mes observations et ressentis que ça se confirme, notamment sur ce qui concerne le rebond.

Je m'accorde encore un ou 2 repas "relâche" (une pizza demain, limite j'ai envie de pleurer tellement je l'attends), et après c'est reparti: la tête dans le guidon jusqu'à Monde.

P.S: je m'excuse si je ne réponds pas aussi vite ni précisément que d'habitude dans ma fonction de Rep', mon clavier d'ordi' a décidée de succomber et avec le tel c'est moins évident ;-)
 

Mulk

VIP
vétéran
Bon et bien je t'ai loupé au GP
Pour etre honnete, j'avais oublié que tu serais la... ah la tete preoccupé par tout le reste !!
Bravo pour ta victoire !!!
J'ai gagné en +95kg et tu as du me remarquer au toute cat puisque je suis arrivé à la bourre sur scène (histoire à la con)
Bonne continuation alors... moi c'est enfin fini !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Yes ! ! ! ! en fait moi aussi j'ai complètement zappé qu'on devait se voir, j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment :/

félicitations pour ta victoire aussi parce que dans ta caté' tu avais un sacré adversaire.

Petite brève de la forme actuelle: énorme rétention de flotte de ma part, samedi soir petit barbec' avec ma chérie, mais saucisses hyper salées :/ j'ai essayé d'en remanger 2 en collation le lendemain, j'ai même pas pu les finir:/ et lundi c'est le drame, petite pizzeria avec pizza au .... saumon fumée, verdict de la balance lundi soir: 88kg :(

Depuis mardi c'est eau/eau/eau, environ 7 à 8 litres par jour et je suis tombé à 80,9kg ce matin, ouf :( à dix jours de Monde ça rassure.

Autant dire qu'avec mon petit gabarit si je ne veux pas démériter là bas, j'ai intérêt à tous miser sr ma ligne et pour ça je sais ce qu'il me reste à faire: "stay focused".

j'ai un soutien énorme de la part de mon sponsor Nutri-Genetic et croyez moi on est largement plus dans l'amitié que dans le sponsoring, il est exceptionnel avec moi.

Petite indiscrétion: je connais désormais la direction dans laquelle je veux aller pour les années à venir et je commencerais à mettre ça en place tout doucement après Monde, toujours au feeling made in Castle mais avec une idée précise.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Tu vas tout déchirer à Monde !! :)

C'est sympa mais en toute sincérité je ne pense pas.

Mon rebond risque d'être assez particulier de par le fait que ce sera avec ce que je vais trouver là-bas et aussi car il va y avoir une grosse part de stress: on est un peu lâché dans la nature, très peu d'infos de la fédé', sans compter le niveau que je vais trouver là bas...

Beaucoup d'inconnues dans cette équation mais je tâcherai de faire de mon mieux.
 
I

invité

gagnez une bataille,bien sur que c'est bien;)
mais allez a l'affrontement dans l'inconnu,a mon avis est tout aussi respectable:finger:
et mérité de te souhaiter le meilleur et d'en profiter un maximum
 

Mulk

VIP
vétéran
Essai de préparer 2L de thé vert + infusion drainante (queue de cerise etc...) chaque jour
Et prend aussi un supplément drainant genre Xpel
Ça marche bien
 
Retour
Haut