DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un gagnan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

bah écoute dans le premier mail ils me confirme mon lot et dans le second ils me disent que j'ai droit a un traitement privilégié
et de choisir 5 de leurs produits n'importe lesquels a condition que je leurs fasse la promotion de ces produits et que peut être ils me sponsoriserai a plein temps aussi longtemps que je serai honnête avec eux
donc je ne sait quoi penser en tout cas je les remercies une fois de plus ...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Tout bon pour toi poto !!!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

yes comme tu dit
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

bah écoute dans le premier mail ils me confirme mon lot et dans le second ils me disent que j'ai droit a un traitement privilégié
et de choisir 5 de leurs produits n'importe lesquels a condition que je leurs fasse la promotion de ces produits et que peut être ils me sponsoriserai a plein temps aussi longtemps que je serai honnête avec eux
donc je ne sait quoi penser en tout cas je les remercies une fois de plus ...

Tant mieux pour toi barbarrian mais n'oublis pas qu'il est interdit de donner des feeds hors vip!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Tant mieux pour toi barbarrian mais n'oublis pas qu'il est interdit de donner des feeds hors vip!

Faire le choix d'un non VIP pour faire la promo du produit MDRRRRRR
Pour le coup là c'est balooooooo :roflmao:
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

C'est super comme promo.
Ethiquement, ce qui me dérange un peu, c'est qu'il va y avoir un nombre certain de gars inexpérimentés sur des cures déca testo et j'espère qu'il va y avoir des sujets d'ouverts pour qu'on puisse un peu encadrer le truc.
Sinon gare aux gynécomasties et physiques bien flotteux au printemps...
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Faire le choix d'un non VIP pour faire la promo du produit MDRRRRRR
Pour le coup là c'est balooooooo :roflmao:

Bah s'il fait de la compétition et qu'il décroche des titres, à mon avis niveau publicité on peut difficilement faire mieux !

Bravo barbarrian, je t'envie sur ce coup là :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Tant mieux pour toi barbarrian mais n'oublis pas qu'il est interdit de donner des feeds hors vip!

ne t'inquiète pas lefwan je le sais c'est vrai que ça aurai du tomber sur un gars qui fait des concours
mais c'est tomber sur moi je vais pas faire la fine bouche
ensuite pour les feeds en vip cela fait déjà un ptit moment que ça me démange de faire ma demande
sans faire le suce boules en toutes honnêteté ce forum m'apporte beaucoup j'ai toujours trouvé réponse a mes questions
je suis connecté tout les jours plusieurs heures c'est un peu comme une autre famille
pour ça je remercie tout ceux qui le font vivre qui répondes aux interrogations en toute humilité avec leurs savoir
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Pareil pour moi
Mail pr confirmer que je suis un Winner lol
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Second mail reçu cet après-midi (après celui reçu ce matin) : mon lot part le 12 février, comme pour tous les copains il me semble. Je me demande si je ne vais pas faire comme vous et, dans la foulée, me commander les produits que j'affectionne vraiment... Peut-être qu'ils vont me faire un petit quelque chose en plus...

Personne ici n'a déjà testé leurs produits ?
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

m

Personne ici n'a déjà testé leurs produits ?

Si il me semble qu'il y a un retour quelque part de quelqu'un qui avait essayé leur produit et apparemment satisfait !

Perso j'attends de recevoir ça et de voir avant d'investir vraiment.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Si il me semble qu'il y a un retour quelque part de quelqu'un qui avait essayé leur produit et apparemment satisfait !

Perso j'attends de recevoir ça et devoir avant d'investir vraiment.

Ok, en effet, c'est plutôt une sage décision.

Merci !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

RAPPEL IMPORTANT:

Les feeds sur les sources sont strictement interdits sur le forum publique.

Toute dérogation à cette règle fera l'objet d'une sanction pouvant aller jusqu'au bannissement définitif du membre fautif.

A bon entendeur, salut
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

RAPPEL IMPORTANT:

Les feeds sur les sources sont strictement interdits sur le forum publique.

Toute dérogation à cette règle fera l'objet d'une sanction pouvant aller jusqu'au bannissement définitif du membre fautif.

A bon entendeur, salut

c'est qui ce membre bon entendeur , je ne l'ai pas trouvé..............................:ban:
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Je ne sais pas si ce message m'est destiné?Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

RAPPEL IMPORTANT:

Les feeds sur les sources sont strictement interdits sur le forum publique.

Toute dérogation à cette règle fera l'objet d'une sanction pouvant aller jusqu'au bannissement définitif du membre fautif.

A bon entendeur, salut
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Non, ce n'est pas pour toi DD, ce message s'adresse aux membres du forum, pas aux sponsors
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Message à tous: Nous avons été très occupés ces derniers jours à répondre aux emails et aux messages privés.Demain nous travaillerons ensemble avec vous ainsi qu'avec notre traducteur afin de gerer ce fil avec tous les messages qui s'y accumulent.Ainsi nous pourrons répondre à toutes vos questions et commentaires.Merci à tous!!!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Merci à vous ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

un grand merci a vous également : Clap_1:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

un grand merci egalement
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Un grand Merci à DD pour avoir retenu mon inscription!!

Hâte d'essayer leurs produits!
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Oh j'y crois pas j'ai gagné lol, j'espère que c'est pas une farce :mdr:

Merci à DD en tout cas :)
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Quelqu'un a eu un contact récent ?
Juste pour Info svp car je l'ai maile plusieurs fois ces derniers jours pour des questions sur leur site et aucune réponse !

MM03 pourquoi dites vous ca, nous vous avons envoyé a peu près 10 messages privés et vous avons offert la possibilté deffectuer des changements dans votre lot gratuit avec aucune charge de plus.Veuillez nous remercier pour les efforts que nous fournissons!

Mise à jour

Certaines personnes ne comprennent pas qu'il est difficile pour nous de garder pendant une periode de bombardements de courriers.Ce qui est sûr est que nous répondans à chaque email recu et nous respectons tout le monde.Nous demandons un retour en terme de respect.deux personnes ont du attendre une semaine avant que leur commande ne leur soit arrivée.Elles ont commandé un produit seulement et qu'avons nous ait? nous leur avons offert 5 produits tres chers.Une fois la lotterie terminée, nous pourrons retourner à la normale et serons en mesure de répondre à tous le semails en 6 heures de travail par jour.nous livrerons en 24 heures et nous serons la meilleure source ici.Cela nous prend beaucoup de temp et beaucoup d'argent pour compléter cet evenement.S'il vous plait prenez ceci en considération.et merci

Mise à jour

bah écoute dans le premier mail ils me confirme mon lot et dans le second ils me disent que j'ai droit a un traitement privilégié
et de choisir 5 de leurs produits n'importe lesquels a condition que je leurs fasse la promotion de ces produits et que peut être ils me sponsoriserai a plein temps aussi longtemps que je serai honnête avec eux
donc je ne sait quoi penser en tout cas je les remercies une fois de plus ...

Les messages privés qui ont été envoyés sont envoyés en privé pour une raison.Nous recherchons à sponsoriser des gens.Veuillez garder privé ce qui est privé .merci

Mise à jour

Faire le choix d'un non VIP pour faire la promo du produit MDRRRRRR
Pour le coup là c'est balooooooo :roflmao:

Nous avons nos raisons, soyez reconnaissants au sujet de l'evenement qui vous a éte spécialement organisé,et aussi montrez nous du respect

Mise à jour

Si il me semble qu'il y a un retour quelque part de quelqu'un qui avait essayé leur produit et apparemment satisfait !

Perso j'attends de recevoir ça et de voir avant d'investir vraiment.

MM3, croyez vous que nous allons investir 30.000 euros de lots gartuits et offrir des produits de mauvaise qualité...ce n'est pas possibl.Nous faisons cette démarche car nous savons que notre qualité est la meilleure
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

j ai demandé a ducht si je pouvais échanger un produits dans le lot , et il la fais sans rien me demande.
je le remercie pour se geste en plus il répond vite au mp .
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

MM03 pourquoi dites vous ca, nous vous avons envoyé a peu près 10 messages privés et vous avons offert la possibilté deffectuer des changements dans votre lot gratuit avec aucune charge de plus.Veuillez nous remercier pour les efforts que nous fournissons!
Oui oui DUTCH ce message a été écrit avant d'avoir une réponse bien sur !
J'ai déjà porté un avis sur la communication sur l'autre post vous concernant qui je le rappel encore a été excellente et très pro !!!

Et encore une fois mille merci pour ce geste !

MM3, croyez vous que nous allons investir 30.000 euros de lots gartuits et offrir des produits de mauvaise qualité...ce n'est pas possibl.Nous faisons cette démarche car nous savons que notre qualité est la meilleure

Et non je ne sous entends pas ou ne pense pas que vous offrez des produits de mauvaise qualité, mais puisque grâce a la loterie nous avons l'opportunité de tester vos produits, autant le faire avant de commander !

Si la qualité est la et je n'en doute pas vous aurez très vite de mes nouvelles :)
 

DutchDragon

Dutch Dragon
membre approuvé
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Pas de problème!Nous préparons les packs maintenant nous nous sommes retrouvés avec 137 au lieu de 100, mais nous ne voulons pas décevoir tout le monde.Mais juste pour être clair, que l'événement est maintenant fermé sinon il devient trop cher pour nous.Merci
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un g

Et encore une fois MERCI le geste que vous faites est vraiment ÉNORME !!!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Les messages privés qui ont été envoyés sont envoyés en privé pour une raison.Nous recherchons à sponsoriser des gens.Veuillez gardez privé ce qui est privé. merci

Mise à jour

désolé pour ça dorénavant je ferai attention ,j'en profite une nouvelle fois pour vous dire un grand merci a vous
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : DD offre un lot énorme de produits gratuitement. Lisez maintenant et soyez un ga

Je ne comprendrais jamais ces comportements à la française ! merde, on a déjà perdu plusieurs sources de bonnes qualités à cause de comportement comme les votres et ça fait chier.

Alors vous attendez de voir et vous revenez faire des commentaires quand vous aurez des éléments ou quand vous aurez testé leurs gammes pour les heureux gagnants.

C'est pas étonnant que les sources ne veulent plus des français ensuite et faudra pas venir se plaindre derrière, vous connaissez une source qui a fait ça avant ?

Merci de m'avoir lu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut