Coup de gueule contre tous ces pseudo pratiquants et pseudo potes qui savent venir vers toi uniquement pour te les briser à te demander des conseils avec les exercices et la nutrition comme s'ils étaient des cas uniques et que pour toi c'est facile et réglé en 10 minutes sans aucun effort!
Ras la hoche de tous ces cons et connes, qui, parce que tu échanges trois mots avec eux viennent "à la queue leu leu":
- "faut que tu me donnes des exercices pour ci, pour là..." Ah bon? je te dois quelque chose, moi? j'ai une obligation quelconque envers toi, conn**?
-
"Qu'est ce que je dois manger?" Ouvre un livre, ou une revue sur la muscu, trou du c**
- "qu'est ce que tu me conseille pour les protéines?" Lis ce qui est écrit sur la boite, mongol, c'est plus simple.
Je t'en passe et des meilleures, tous les jours, toute la journée,même par sms. Les mecs (et les nanas) croient qu'ils sont la seule personne à
venir te faire chier pour que tu réfléchisse à leur place et tout leur apporter rôti dans le bec.
Et là: la goutte d'eau qui me fait craquer: je bois un verre avec une gonzesse vendredi soir, je lui laisse mon numéro, et je reçois un sms tout à l'heure:
Elle:
"Coucou, ça va? Dis voir, j'aurais un conseil/service à te demander"
Moi:
"Qu'est ce que je peux faire pour toi? Sauf s'il s'agit de me faire faire des heures supp avec le sport, j'en ai marre d'exister que pour ça aux yeux des gens" (en plus j'annonce clairement la couleur)
Elle:
"non, non, t'inquiète, je vais pas te faire faire des heures supp pour le sport, c'est juste que comme je vais à la salle en ce moment, je voudrais te demander des conseils sur la nutrition, car je voudrais être tracée"
Non mais elle est pas conne elle? Elle comprend pas les mots que j'écris ou quoi? J'ai même pas répondu.
Ras le bol de ces nazes.
Heureusement, je viens de voir un film avec Clint eastwood, où un gars lui demande quelque chose et Clint répond: "pourquoi le ferais-je?"
Le prochain qui me demande un truc, ce sera ma réponse, vaut mieux pas qu'il me réponde "parce que je te le demande", parce que ça va fumer sévère.
Qué bande de cons.