Espace coup de gueule !!!

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai peur du jour où j'aurai mon permis moto, je vais pas faire long feu avec des abrutis pareil...
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Coup de gueule ce soir contre les joueurs de mon equipe de foot favorite... Sochaux. (La je vois les éclats de rires des footeux ;p)

Ce soir on se prend 3 a 0 contre Créteil a la maison. 5 mois qu'on a pas gagné un match de championant. Un coach de merde qui fait des choix absurde depuis 2 ans. Des joueurs qui n'ont absolument pas l'amour du maillot et qui ne respecte pas les couleurs du plus vieux club pro de france. Ça me donne la gerbe.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Coup de gueule ce soir contre les joueurs de mon equipe de foot favorite... Sochaux. (La je vois les éclats de rires des footeux ;p)

Ce soir on se prend 3 a 0 contre Créteil a la maison. 5 mois qu'on a pas gagné un match de championant. Un coach de merde qui fait des choix absurde depuis 2 ans. Des joueurs qui n'ont absolument pas l'amour du maillot et qui ne respecte pas les couleurs du plus vieux club pro de france. Ça me donne la gerbe.

trop de pognon
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Coup de gueule ce soir contre les joueurs de mon equipe de foot favorite... Sochaux. (La je vois les éclats de rires des footeux ;p)

Ce soir on se prend 3 a 0 contre Créteil a la maison. 5 mois qu'on a pas gagné un match de championant. Un coach de merde qui fait des choix absurde depuis 2 ans. Des joueurs qui n'ont absolument pas l'amour du maillot et qui ne respecte pas les couleurs du plus vieux club pro de france. Ça me donne la gerbe.

sur ce coup,bullet a tout à fait raison(trop de pognon)en italie on ne compte plus les procès pour match truqués,pour la france c'est bien là meme.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ça je suis d'accord avec vous. Les mecs gagnent beaucoup trop. Si on leur enlevais un quart de la paye par mois a chaque défaite ils se bougeraient certainement plus le cul.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
@Zekiel je suis d'accord avec toi sur tout sauf les camions lol parce que si on t'écoute on ne double jamais, parce que 2 km/h de plus c'est rien en voiture en camion c'est énorme, tu vois la différence au bout des 300bornes .. La route est à tout le monde. J'ai tout mes permis et la moto en premier donc je ne suis pas juste un routier...

@feuerman il fait avouer quand même que Creteil en ce moment sont dans une bonne dynamique les mecs vont chercher la gagne à toutes les rencontres !

Ps: je ne comprends toujours pas pourquoi on donne encore le permis en 2015 aux femmes...
 
I

invité

bon je vais me faire des ennemis.

le foot à la base c'est un vrai sport, noble, mais trop de pognon et de fanatisme. Si y-avait pas autant de couillons pour mettre autant de fric.............l'offre et la demande hein ?

Comment voulez vous changer les comportements quand on vois ce que gagnent les futurs espoirs et piiiire les parvenus dans cette discipline.

D'ailleurs, quel merveilleux exemple pour illustrer mes propos que le foot féminin. Elles gagnes presque pas pas un rond les greluches et s'impliquent bien plus.

Quand les joueurs seront de vrais sportifs et pas des starlettes?


Et ben ouais j'aime pas le foot, ou plutôt ce qu'il est devenu, car un bon match je sais encore l'apprécier.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Moi je ne suis pas d'accord sur ce point !

C'est pas donné à tout le monde de manipulé une balle comme un Zidane, Ronaldo, Christiano Ronaldo, etc etc.

Ca reste des entreprises les club de foot, qui génèrent beaucoup de fric du coup il paye les joueurs en conséquent et puis il y a les droit d'image bla bla bla

Je pense qui si on gagnait autant on serait content nous aussi
 
I

invité

Moi je ne suis pas d'accord sur ce point !

C'est pas donné à tout le monde de manipulé une balle comme un Zidane, Ronaldo, Christiano Ronaldo, etc etc.

Ca reste des entreprises les club de foot, qui génèrent beaucoup de fric du coup il paye les joueurs en conséquent et puis il y a les droit d'image bla bla bla

Je pense qui si on gagnait autant on serait content nous aussi

nan mais les mecs sont payés des millions pour jouer à la baballe quand même ...........manipuler la balle comme zidane ???? ben des champion du monde de boxe thai ou autre sport touche un T shirt intermarché et un sadwich pour y laisser leur vie presque.....

C'est démesuré..........et les joueurs qui touchent ça ne touchent plus terre ainsi que tout ce bisness de merde.

ok ils sont bons dans ce qu'ils font mais ce sport a perdu son âme....
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord avec toi c'est vrai .. Mais bon ça ramène beaucoup d'argent ! Prend un joueur de golf ou un pilote de F1 ils touchent des sommes astronomique aussi
 
I

invité

spa faux, même des mecs de la boxe anglaise.

Le soucis pour le foot c'est l'image qu'ils véhiculent couplé à l'attachement des Français à leurs équipes pour rester dans le contexte national.

Tu ajoutes a ça le dérapage des valeurs, le bling bling et le désamour du drapeau de certaines catégories de la population, un pti brin de manipulation politique et/ou journalistique et ça donne ce qu'on vois aujourd'hui.

'fin, je vois ça comme ça, c'est pas parole d'évangile ;);)

les plus malheureux ce sont les vrais amateurs de foot qui doivent supporter les moqueries justifiées et la honte des comportements et dérapages de ce star système.

Au moins dans les sports marginaux on est d’emblée préservé lol.
 

Mulk

VIP
vétéran
LE fric dans le sport est tout simplement lié au fric qu'il fait gagner
Donc à sa popularité !

Le Foot est loin devant, avec le basket (NBA), le foot américain, le tennis, ...

Les sports de combat, le badminton, l'escalade, ... et encore pire le bodybuilding ne rapporte pas grand chose
Pas beaucoup de fan qui ne depensent pas beaucoup en place et en merchandising !

C'est aussi simple que cela et ca n'a rien à voir avec la difficulté du sport !
 

fqb91

membre approuvé
tout a fait, quand tu rapporte des millions de dollars chaque année a ton employeur et bien tu peux demander d'avoir un salaire en conséquence .
le foot génère des sommes astronomiques donc ce quils touchent l'ai aussi .
 
I

invité

Le jour où un sport devient professionnel de toute façon il y a des "dérives".

Le football est LE SPORT le plus populaire au monde, rien que ça....

Les millions que gagnent les stars ne me choquent pas quand on voit combien elles rapportent à leur "entreprise" c'est tout à faire normal. Ce sont les joueurs moyens qui coûtent chers.

Quant au football féminin, le seul point en commun que je vois avec le football masculin c'est le nom car franchement c'est très très moyen en terme de niveau, même au plus haut niveau international (en gros ça doit valoir du niveau CFA/CFA2)
 

Polak

membre approuvé
Bien moi le foot j en ai rien a carrer et question salaire je trouve ca trop. Populaire ou pas personne aucun homme n a besoin de 800000euros par mois pour vivre et des primes de matchs en plus de 400mille € etc. Il devrait y avoir des reversements idems pour les multinational qui generent des milliards de benefices par mois.....Quand je vois certaines professions qui necessitent de faire des etudes complexe bassement remunerer. Les trois quarts des gens qui peinent a touché 1500 avec des tafs dur a se lever 5h du mat et rentrer 20h c est juste pisser sur le blé qui fait le pain... sans parler de ceux qui trouvent pas de boulots et qui vivent mal.
 
I

invité

Des primes de matchs à 400K€ ça n'existe pas. Il peut y avoir des primes pour une victoire en champion's league mais bon.

Là tu pars plus loin, c'est le monde que tu voudrais changer, pas que le foot.

Après, rien n'empêche aux gens de faire du football au lieu de faire des études !
 
  • Like
Réactions: Tim

Kartou

membre approuvé
vétéran
J'espère que ça parlera rugby du coup avec la coupe du monde qui arrive !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
200.gif
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Allez, petit coup de gueule rapide pour les mecs qui viennent boire un café à la place de s'entraîner et y trouve le moyen de te faire chier pendant ta séance quand t'a envie d'être tranquille pour te demander des foutus conseils que tu lui a déjà donné 10x
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
sinon il y a ceux que j'appelle les "gras comme un goret", le style de mec habillé façon BB ou t-shirt MMA, qui marche comme s'il avait des putains d'oursins sous les bras et qui squatte le poste que tu veux pendant 10 plombes en bossant à 20kg...
 
I

invité

coup de gueule contre ces buses de sosh, le low cost d'orange.

Ils m'avaient déja fait partager l'étendue de leur supers pouvoirs en matière d'incompétence en étant infoutu de trouver l'appartement a l'adresse que je leur donnais.

Ils ne voyaient que 4 apparts au premier étage alors qu'il y en avait 6 et me proposaient nonchalamment soit de balancer la ligne au hasard sur l'un des 4 soit de m'envoyer à mes frais ( 69 boules) un technicien pour trouver mon appart....nan mais lol, l'ancien locataire était chez eux en plus......

j'ai donc résilié mon forfait box internet télé en ne gardant que le tel mobile chez eux. Renvoyé la box et cloturé tout ça y-a deux mois à présent. J'ai depuis pris chez free qui n'ont eu aucun mal a trouver mon appart.....nan mais lol.

Grand mal m'en a pris puisque ces trous de balles de sosh m'envoient hier des mails et sms pour m'informer qu'ils étaient heureux de me débiter 44 eu par mois pour ma nouvelle box internet et télé.....que je n'ai jamais commandé, ni encore moins reçu.


Et pas de tel chez sosh, tout par E chat.........j'ai réussi a avoir quelqu'un en chat ce matin et j'ai réussi à leur faire comprendre que c'était une erreur et là......ils me disent que je dois payer 50 eu de frais de résiliation.......


du grand n'importe quoi.

J'ai pété un câble leur demandant de me fournir la preuve d'un mail ou appel téléphonique de ma part leur demandant un forfait et de me fournir le preuve de la livraison d'une box orange chez moi......et je les ai menacé de tout balancer a la répression des fraudes.

Là seulement ils ont abandonné et m'ont même offert un mois gratos pour le mobile.

Dans 15 jours je résilie le mobile de peur de me faire débité le forfait d'un autre.......l'hallu.
 
I

invité

et oui,allez vous expliquer avec un ordinateur(automate),qui est sensé gérer mieux que les humains
comme il ne se trompe"jamais",il a pas réponse a ton soucis
 
Retour
Haut