I
invité
mdr max, on en est là........dire qu'avant je me croyais immortel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Nous on avait un type qui concluait ses séries de bench (c'était l'incontournable de chaque séance) par un rot sonore et puissant, suivi d'un "hamdullah" ou d'un "bismillah" du meilleur goût...on avais un guguss comme ça...je l'appelais pecman.....a chaque fois il ne faisait que les pecs sur la guidée........quand il arrivait dans la salle on le voyait zieuter l’appareil et si y-avait du monde dessus il faisait la gueule.
Avec la bande de petites pioutes qu'on étaient à ce moment là........on faisaient expres de se jeter sur la guidée avant qu'il ne sorte du vestiaire.......alors y-en a un qui se mettait dessus, moi je mettais ma serviette dessus genre c'est moi le deuze.......et un autre sa serviette...je suis le troize........ la gueule qu'il faisait.
En plus il se permettait de mettre la pression aux newbies genre, ben si il te reste 2 séries je tourne avec toi.....on a pas été jusqu'a défendre les newbies car par ces temps de salopage social intergénérationel, personne ne défend plus personne mais on auraient pu pousser le bouchon jusque là.
Surtout que ce même mec se pointait par la suite avec un gars avec une barbe longue comme mon avant bras et se permettais de parler n'importe comment...fin bref, t'en fini plus avec des abrutis comme ça, on a bien ris sur sa gueule c'est déja ça de pris.
On préfère toujours une bonne salle old school avec du bon vieux matos du bon métal de barbu et des gros bourrins bien sympathiques mais ca devient rare ...
Le mec sur un elliptique ce matin qui se mouchait comme les cyclistes alors que j'étais juste derrière avec Madame, j'ai pas pu m’empêcher de lui emmener du sopalin
Le mec : quoi ?!
moi : tenez parce que là c'est impossible !!
lui : merci
Moi : Merci pour moi surtout.
Le genre de con qui dans le boulot doit être cadre et faire chier avec le respect des règles, mais qui respecte rien à la salle car il paye ...
en salle faut faire sa loi , puisque c'est chacun pour soi , si vous faites les timides , les bien élevés , les gentils , avec des gens qui n'ont pas d'éducation , de savoir vivre , voir de respect , vous vous faites manger et ne rentabiliser pas vos abonnements .
Sans compter le stress , la hausse du cortisol ,et votre séance ne sert a rien .
en salle faut faire sa loi , puisque c'est chacun pour soi , si vous faites les timides , les bien élevés , les gentils , avec des gens qui n'ont pas d'éducation , de savoir vivre , voir de respect , vous vous faites manger et ne rentabiliser pas vos abonnements .
Sans compter le stress , la hausse du cortisol ,et votre séance ne sert a rien .
A la salle inutile d’etre Gentil. Personnellement je suis courtoise et encore, tant qu’on ne touche pas à mon cortisol.
« Il t’en reste beaucoup? »
« 3 séries »
« On peut tourner ? »
« J’en ai pas pour longtemps »
« Oui bah on va tourner »
Et je place délicatement’ (ou pas) ma serviette à la place de la sienne
Ou de leur faire bouffer pour qu’ils s ‘étouffentLa serviette ça me demange de leur claquer sur le cul pour leur donner de la vitesse..degaaaaage
Parles pour toiMerci les gars mais attention 60 à 70 ans les anciens et même plus faut pas les secouer le cœur tient plus lol