I
invité
ah ouai fait moche par là, j'ai squatté pas loin y-a un bail, à Longwy.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Dans un temps "assez" lointain, les anciens nous disaient de prendre de la bouffe pour bébé et notamment de la blédine ou même du renutryl... C'était "facile" à digérer.
@PAPA TRANQUILLE et ses expressions On va pouvoir écrire un livre sur ce sujet d'ici un mois !!!
50 kgs par disque ? ou par haltères ? Moi dans le Basic Fit que j'ai fréquenté 3, non pardon 2 mois, ça dépassait pas 20kg pour les disques. Pour les haltères ça n'allait pas bien haut.
Faudrait vraiment se trouver des salles Hardcore mais y'en a plus beaucoup par chez nous. Plus du tout même, forcément, comment rentabiliser une salle avec des équipements très chers avec deux pauvres culturistes qui viennent par jour ?
Donc, direction mon home gym. C'est tout
Pareil y'a 22 ans. Le climat m'a refroidit@alain gym >> j'ai failli partir vivre là bas...mais le froid c'est pas mon truc.
@alain gym >> j'ai failli partir vivre là bas...mais le froid c'est pas mon truc.
Gagne de moumounes sa peurs de ce gelé les couilles ( expression Québécoise ) et pourtant vous jouez avec des produits qui peuvent les rétrécir.
+1 on a vu les soucis en body avec Delavier, le fonteux qui fait de l’anthropologie et de la sociologie de comptoir avec un aire sérieux ...
Pour moi Delavier il aurait juste du rester avec sa méthode et ses livres sur l'anatomie qui sont passionnants, la chaine you tube ou il parle de tout dans tous les sens c'est pour moi de trop...
je reviens sur des messages de 2017 (novembre) on est pas mal a le trouver "@*&#!!" , donc impossible de ne pas en reparler lol
Eh ben les gars , Delavier a été banni de wikipédia et Cultura la roue tourne toujours
Delavier doit rester avec ses dessins magnifiques. Après je n'écoutais même plus.je reviens sur des messages de 2017 (novembre) on est pas mal a le trouver "@*&#!!" , donc impossible de ne pas en reparler lol
Eh ben les gars , Delavier a été banni de wikipédia et Cultura la roue tourne toujours
On ne peut pas lui retirer le fait qu'il ait vendu des dizaines de millions de livres à travers la planête et c'est vrai qu'il reste un auteur français, même s'il vit en Hongrie je crois.Le mec a quand même un sacré melon
Il a fait briller la culture française dit-il. Mdr
ça va peut-être lui faire prendre conscience de quelque chose.....quoique....Et oui la reconnaissance dans un domaine d'activité ne signifie pas blanc seing pour parler de tout le reste, pêché d'orgueil, vanité quand vous nous tenez...
Et oui la reconnaissance dans un domaine d'activité ne signifie pas blanc seing pour parler de tout le reste, pêché d'orgueil, vanité quand vous nous tenez...
Yep moins t'en as... Moins t'en asLe gros problème français : le mec a brillé dans un domaine il part du principe que ça sera pareil dans tout ce qu'il va entreprendre...
Le confiture c'est comme la science, moins t'en as, ...
Petit coup de geule du jour contre
« la tendinite du poignet gauche »
Une pathologie grave et handicapante qui touche 2 conducteur sur trois
Et qui les empêches de mettre le clignotant
C’est un vrai problème quand ont circule à 2 ou 4 roues
Salut tu parle pour les personnes du forum ou des amis à toi dans ta salle où otre