Le coup de la fourrière, je compatis poto.J’en ai marre vraiment marre
Au moins, en dehors de la capitale, où des très grandes villes, on a moins ce problème.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Le coup de la fourrière, je compatis poto.J’en ai marre vraiment marre
putain t'as pas de bol là, mais ils sont devenus fou sur Paris, j'en sais quelque chose.Putinnnnn je gare ma voiture à 9h50 je paye le parcmètre, je met le ticket, je vais dans un café faire un ptit pipi
Je reviens à 10h07 plus de bagnole
Je prend le métro 5€
2 stations , j’arrive à l’a pré fourrière, 178€
Je geule, comme quoi j’ai payé, j’insiste
Ont me menace d’appeler les forces de l’ordre et de ne pas me rendre mon véhicule
Ont me dit qu’il faut que je remplisse le formulaire machin chose pour contester
Toute ma journée et morte tous mes clients sont décalés je travail gratuitement aujourd’hui et en plus les charges vont quand même tombé
Que cherche t’il ???
J’en ai vraiment, vraiment marre
Pensez vous que sur BFM les forcenés ou les preneurs d’otages sont vraiment fou??
Pas tous non, se sont souvent les victimes mais ça les media nan parle pas
La dictature déguisée et en marche
Le film chute libre décrit parfaitement bien tout ça.
Heure dépassée je suppose.Et pourquoi la mise en fourrière si tu avais le ticket bien visible ?
Et pourquoi la mise en fourrière si tu avais le ticket bien visible ?
Pas facile pour se garerOui ou sinon tous comme ça les potos
@bullet >> sur paris j'utilise l'appli paybyphonne, tu rentres ta plaque d'immat et ta CB dans l'appli.....quand t'arrive sur ta place a Paris, tu déclenche ton stationnement en entrant l'arrondissement et paf.......c'est fait instantanément....tu entres le temps que tu veux, genre 35 min.....si tu reviens avant tu peux interrompre ton stationnement donc c'est mieux que le ticket.........et si tu est coincé là ou tu es, tu peux prolonger depuis ton telefoune sans être obligé de revenir à ton véhicule. Pour ceux qui font du Paris c'est top.
Tu ma tué la mdrrrrrrr
ah nouai , surtout la révision , t'as vite fait d'être dans la merde
ouai , pas mal , mais en fait la voiture va être bannie de notre vie , on va tous avoir des jet-packs ou flyboard
La question que je me pause depuis le début, mon plus grand mystère :
ah nouai , surtout la révision , t'as vite fait d'être dans la merde
Je me suis aussi déjà posé la question. Bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu un bout de sein ou quelque chose s'y rapportantLa question que je me pause depuis le début, mon plus grand mystère :
ou vas tu pécher tous ces gifs ?!!
Je me suis aussi déjà posé la question. Bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu un bout de sein ou quelque chose s'y rapportant
Ton post m'a fait trop rire car quand j'allais en salle, ou même à la piscine c'était toujours pareilpas un coup de gueule mais je le met là.......pour ceux qui pratiquent en salle :
N'avez vous jamais....jamais remarqué, que quel que soit le casier que vous allez choisir, invariablement, au moment de prendre la douche, une fois la seance finie, un gugusse se pointe ou est déjà là, et comme par hasard son casier est toujours...je dis bien toujours bordel, a coté ou au dessus ou en dessous du votre....et on se marche sur la gueule a deux dans le vestiaire.
Dîtes moi que je suis pas le seul.
Je suis d'accord avec toi , trouver un coin tranquille .
En plus ne plus avoir le nez dans cette société de merde dès que tu sors de chez toi , c'est notre rêve pour ma femme et moi .
Trouvez une tite maison sans voisin dans un bled , parce qu'après 30 ans dans les blocs de béton cerné en haut ,en bas , a droite , a gauche , de gens avec les bruits et les odeurs , on a besoin de respirer