Ces dernières pages sont criantes de vérité malheureusement…
Pour ma part je pense un peu comme
@olivierf57 la banlieue c'est un bon compromis, avant j'habitais à Vaires sur marne à 20km de Paris 15 minutes de train, et c'est hyper pratique, ta du boulot partout, si tu veux acheter un truc tu trouve direct ect…
Le seul problème c'est que en 20 ans la population à trop changer, quand j'étais jeune on pouvait sortir sans rien craindre, aujourd'hui c'est différent, ta des mecs en djelaba qui te regarde bizarrement, ça gueule des "alha wokbar" partout, et comme tout le monde a peur personne ne dis rien…
Ta des trafic de drogues et d'armes partout, les flics le savent mais n'ont pas le droit d'intervenir….
Bref ça devient une zone de non-droit...
Bref j'aimais bien cette ville, et quand je vois ce qu'elle est devenu ça me rend triste…
Et encore quand tu regarde les villes à coter Torcy Lagny Chelles toutes les mosquées ont été fermé pour radicalisation, une centaine de kalash trouvée, des grenades ect...
Un gros problème des banlieues aussi c'est le prix des maisons, c'est assez cher...
Bref voilà ma petite expérience de la banlieue parisienne, maintenant je suis dans le sudeuuu con !
Je suis tellement d'accord, je trouve dommage que les 3/4 des nouveaux viennent juste pour demander comment faire cuir du pain alors qu'ils ne savent pas allumer le four…
Quand je suis arrivé j'ai demandé plein de conseils, j'ai beaucoup lu et à force j'ai compris certaine choses, (bon pas tout encore hein) et puis j'ai papoté dans les autres discussions pour au final trouvé des gens vraiment sympa avec qui on peut parler musculation mais pas que !
On parle de politique, de vécu, de nos autres passions, bref c'est vraiment enrichissant.
J'ai appris à faire une diète grace à vous,
(le programme parfait j'y travaille encore
) puis j'ai commencer ma cure je vous ai un retour que je continue, pour à mon tour partager.
Bref je suis vraiment content de vous connaitre en tout cas les gars !

Comme disait
@PAPA TRANQUILLE et beaucoup d'autres, apprendre partager et progresser ensemble, c'est quand même beau.