Poto il est simplement jaloux de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Vu son physique, je parierais aussi sur çaPoto il est simplement jaloux de toi
T'as raison, vaut mieux lacher ta haine sur ce post, plutôt que sur ce petit enc.... D'autant plus qu'il risque de te trainer en justice si tu lui casses un ongle !
essayes d'avoir une discussion "technique" avec lui , voir ses acquis lol
Parles lui des système de chargements voir si il connait autre chose que 5x12
Comment il construit sa séance
Si il travaille par blocks
etc...
tu vas vite le noyer.
Filme en caméra cachéeC'est bien le genre de mec à porter plainte à la première giffle. Je ne vais pas me traîner devant la justice pour une sous merde pareil
Je peux comprendre qu'il soit jaloux les copains mais dans ce cas qu'il me demande conseil. Non je plaisante car même par jalousie je vois pas l'intérêt. Surtout de dire ça a un gamin de 3eme
C'est pas con ça. Je vais lui demander qu'il m'explique les cluster, les Ramping, max mtor et compagnies
Oui, mais trop gentil, trop con.
Même quand tu les ignores , ils te font chier.
L'histoire de ma vie ça les gens ça parle tout le temps dans le dos. Dans des boulots que j'ai eu les mecs pensaient que je fermerais ma gueule sous prétexte que si je l'ouvrais je serais pas embauché, grosse erreur
Un mec dans une blanchisserie ou je bossais la veille au soir : apparemment t'as eu des soucis avec un tel, il veut te chopper blablabla, le lendemain matin 5h et quelques du matin je l'ai topé entre 4 yeux tête à tête dans le vestiaire et bizarre le mec bégayait et on aurait dit du vietnamien
Mon chef le lendemain : toi fais gaffe à ce genre de comportement sinon je te prolonge pas.
Moi : ok je me casse de suite, je te laisse toi et ton équipe de merde.
le mec : ah non non tu vas finir la journée là
moi : ah bon et je veux bien voir comment tu vas m'y obliger lol
du coup me suis barré et j'ai récupéré mon chèque fin de mois et ma fiche de paye.
99% des boites c'est de la grosse merde, les mecs font les fous à parler dans le dos dès que ça sent mauvais ça assume rien du tout.
Le pire c'est que souvent j'étais nickel dans mon taf, et là t'as les bouffons qui eux sont nuls à chier mais embauché et viennent te faire chier. Classique.
L'histoire de ma vie ça les gens ça parle tout le temps dans le dos. Dans des boulots que j'ai eu les mecs pensaient que je fermerais ma gueule sous prétexte que si je l'ouvrais je serais pas embauché, grosse erreur
Un mec dans une blanchisserie ou je bossais la veille au soir : apparemment t'as eu des soucis avec un tel, il veut te chopper blablabla, le lendemain matin 5h et quelques du matin je l'ai topé entre 4 yeux tête à tête dans le vestiaire et bizarre le mec bégayait et on aurait dit du vietnamien
Mon chef le lendemain : toi fais gaffe à ce genre de comportement sinon je te prolonge pas.
Moi : ok je me casse de suite, je te laisse toi et ton équipe de merde.
le mec : ah non non tu vas finir la journée là
moi : ah bon et je veux bien voir comment tu vas m'y obliger lol
du coup me suis barré et j'ai récupéré mon chèque fin de mois et ma fiche de paye.
99% des boites c'est de la grosse merde, les mecs font les fous à parler dans le dos dès que ça sent mauvais ça assume rien du tout.
Le pire c'est que souvent j'étais nickel dans mon taf, et là t'as les bouffons qui eux sont nuls à chier mais embauché et viennent te faire chier. Classique.
Je te comprends tellement, ça va 5 minute d'être traité comme un esclave, les mecs pense pouvoir te cracher dessus car en France il n'y a pas beaucoup de boulot, mais nique sérieux !
Il ne faut pas entrer dans le jeu de la vengeance, il est jaloux du physique et des performances de Magueul, qui ne le serait pas, moi je le suis, il travaille dans la même boîte, ils sont en compétition sans qu’ils ne le veulent, avec quel attrait peut t’il se démarquer de Magueul, assurément pas son physique et ses performance, donc il lui reste quoi, les paroles pour se distinguer, laisse aller le temps, est confiance en toi, maîtrise toi Magueul.
La vengeance n’apporte rien de bon dans un milieu de travail, que des problèmes et rien de professionnel, tu as trop à perdre et peut à gagner.
J’en ai payé le prix, tout cela pour un égo de merde.
Ah mais nique sa mère je pars du principe je parle bien tu parles bien, tu parles mal je parle mal embauché ou pas c'est la même.Je te comprends tellement, ça va 5 minute d'être traité comme un esclave, les mecs pense pouvoir te cracher dessus car en France il n'y a pas beaucoup de boulot, mais nique sérieux !
ah mais c'est ça, tu le gifle avec 2 doigts il va trouver le moyen de faire le dossier d'invaliditéBin bin si on a le droit demain c est distribution de gifle.... , l’es mec on trop de vise tu lui en mets une et il t invente tout les pathologies possibles
Bravo a toi et a vous les streets urgentistes pour le travail que vous faite car avec ses.. enfin soit .. grace a vous bcq de personnes son sous bonne gardes medicalEn tant que pompier urgentiste je me devais en accord avec mes convictions de participer à ce mouvement populaire des Gilets Jaunes mais comment ?
Crier
Chanter
Casser
...
Je suis dans mon métier un professionnel au service de la population jour et nuit c est ma façon à moi d être vivant et de vraiment être utile , alors je serais STREET-MEDIC c est un choix personnel qui n engage personne c est ma propre volonté et je le serais chaque samedi , chaque rassemblement, sur mon temps perso au dépends de ma vie familiale et sociale .
Mon coup de gueule aujourd'hui arrêtez messieurs des forces de l ordre de nous vider les sacs de premier secour a chaque contrôle
Il faut savoir que tout ce petit matériel de première nécessité peut sauver une vie et personne ne nous le finance nous achetons tout nous même ... Et il serait possible au un jour nous intervenons sur vous ca serez dommage de manquer de matos à ce moment la !
Voilà voilà bisous à tous .
Bravo a toi et a vous les streets urgentistes pour le travail que vous faite car avec ses.. enfin soit .. grace a vous bcq de personnes son sous bonne gardes medical
oui Bravo à vous les street urgentistes.... comment meme a vous il vide l’es sac
C est pas normal ils on con ou quoi ,, déjà que je l ai porté pas dans mon cœur ... pffff c est de gros bourin
ouai enfin , avec leurs têtes mises a prix dès qu'ils sortent , la meilleure défense c'est l'attaque , et vu que le repos qu'ils ont est minime (et dans quelles conditions minables) c'est pas top pour réfléchir correctement , faut pas les voir non plus comme les responsables de nos emmerdes .
Et quand çà pète c'est que y a du bordel , et si on est cool on se tient loin du bordel et on fait sa manif pépère avec sa pancarte , et pas avec des pavés , des cocktail M , et autres trotinettes a balancer.
Désolé , mais taper constamment sur les mêmes , c'est aussi saoulant que d'êtres les mêmes a être pompés par les taxes.