I
invité
putain balkany........ça me rappelle chirac aussi......pinochet.....etc......etc........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pour rappel les prisons sont pleines
Et puis les gars soyons honnête, vous avez toujours tout déclaré ?
Me sens comme un con moi. J'ai toujours tout déclaré .Et puis les gars soyons honnête, vous avez toujours tout déclaré ?
Quand tu aides un ami à déménager et qu'il te donne 200e pour le geste vous le déclarer ?
Je pense que quasiment tous les Français sont coupable de fausse déclaration, c'est juste que certains ont plus d'argent que d'autres mais légalement le crime est le même.
parce que tu crois qu'ils vont dans les mêmes cellules que les droits commun ??
tu veux comparer la douille que tu prends quand tu fraude pour 1000eu et ce que a quoi eux échappent pour des millions ????
l argent dans tout ca il le rembourse ou pas?
Me sens comme un con moi. J'ai toujours tout déclaré .
Bon au Luxembourg, faut avouer, ils te surveillent de près
Donc on fait partie des indigents du coup.
Tu vois, moi je préfère faire partie de la classe moyenne que des "cas sociaux", malgré tout la place est tout de même plus confortable et psychologiquement plus agréable.
un couple au RSA avec 3 enfants s en sort mieux q un couple de smicard1600 euros le salaire moyen BRUT ou NET ?
Car 1600 euros c'est ce que je touchais en net en travaillant en usine au 40h avec les paniers nuits, chaleur, jours fériés et tout le tralala de l'interim.
Tu prends un poste similaire de journée c'est le smic donc bien moins.
Après au RSA tu fais quoi ? 550 euros par mois ? Pour moi c'est pas une vie, pour avoir connu des gens qui ont passé des années au RSA, pour rien au monde je voudrais faire ma vie ainsi, il te reste même pas tes yeux pour pleurer du début à la fin du mois.
1600 euros le salaire moyen BRUT ou NET ?
Comme ceux qui se plaignaient que les gens au RSA avaient une prime pendant 1 mois de confinement, 150 euros pour une personne seul, pe
Non c'est le monde à l'envers, se plaindre sur le dos des pauvres alors que certain brassent des millions à côté. Que
+1ils feraient mieux de légaliser le cannabis
En quel honneur l'état donne les impôts des Français à des gens qui ne cotise pas ?
Si c'était si simple tous le monde le ferait...
En Allemagne par exemple ils le font.
Ont appelle çà la solidarité, c'est ce qui fait et a toujours fait le système Français.
Si tu trouves normal de travailler et payer des impôts pour que des gens se tournent les pousse libre à toi poto mais ce n'est pas mon cas, il y à une différence entre la solidarité et l'assistanat.
pas ou moins cotisé.
De plus si on reprend les chiffres de la cour des comptes par exemples 48% des aides social sont reversé à des gens qui ne sont pas né en France, donc n'ont pas ou moins cotisé.