Gros coup de gueule contre ma salle, je rentre tout juste tout stressé et sur les nerfs....
Déjà, j' arrive, la salle blindé, je le sens mal...
Je m' échauffe et attaque l' entrainement. Et la je retrouve tout les bancs prient d' avance, juste un type qui me dit qu' il lui en reste qu' une. Ok, je m' échauffe encore, mais voila que l' imbécile me dit "atta, encore une" au moins 4 fois...
Je me suis échauffé 15 minutes de plus ... (au passage je remarque que le pommé a le crane mal rasé, il a oublié des touffes au dessus du crane, je me fou de sa gueule doucement...
Je commence mon bi set et arrivé a mon dernier exo, un type enlève la barre du tirage tranquille et me dit "ah mais encore"
Je commence a m' énerver et l' envoi boulet...
Je me casse a la douche pour prendre ma prot, et la un arriéré part en laissant la porte grande ouvert, cette porte qui donne sur le cours de bike, au passage égoïste avec leur musique dépassé a fond, qui ne te laisse même pas entendre celle de la salle, a peine plus pourri...
Bref, j' insulte l' arriéré et lui montre comment je ferme une porte (en la claquant) ...
Je me détend pour aller sous la douche puis la, un connard fonce dans la seule douche ou l' eau est chaude (oui les autres sont froides...)
La j' attend avec un peu d' agacement, et le type en profite pour dire dans sa langue (devinez) a ses potes de venir a leur tour dans cette douche (il a 3 potes) ...
La j' enrage, je prend une douche froide, me sèche, sort en rentrant dans un de ces connards et me casse en regrettant amèrement d' avoir repris un an dans cette salle il y a une semaine ...
VDM