Je suis d'accord Danny, mais faut avoué que c'est le genre de chose que l'on se dit après, jamais j'aurais voulu être déplacé ou le prendre pour un abrutis, je l'ai plus laissé parler qu'autre chose :sleep_1:
Hier il m'expliquait en résumé qu'un muscle ne peu pas se développer, si, il n'est pas totalement étiré. Que si je descendais pas plus, j'allais avoir une faiblesse au niveau des épaules et un gros risque de blessure, qu'il ne fallait pas dépasser les 80kg à l'incliné car la partie haute des pecs étaient très fragile (surtout que je commencé a peine a m'échauffer à 80kg ^^.
En plus c'est le genre de gas qui te rajoute des mots "pseudo compliqué" qui veulent rien dire dans la phrase, c'est impressionnant mais je dit rien, je le laisse dans sa connerie.
Et la j'en reviens (de la salle), il revient m'aborder ( peut-etre est-il amoureux de moi, je ne sais pas

) pour me réexpliquer la "vrai" méthode BB

uke3:
Du coup on repart sur la discussion de hier, donc je lui montre l'article de Swat (sur mon iphone) et il me dit : Non mais la faut pas abuser, faut jamais écouter les conneries des mecs sur internet, c'est personnes non pas de diplomes et ce proclame pseudo coach sur le net.
Après c'est vrai que je pourrais argumenté essayé de lui faire entendre raison, mais je me dit a quoi sa sert, a rien, puis j'avais envie de commencer ma séance !!!
La prochaine fois je met le dictaphone !!
Je ne sais plus comment m'en débarrasser :fouet: