Gros coup de gueule cotre ma copine ultra jalouse et égoiste ! :wallbash:
Elle me suplie de pas sortie avec mes potes et de l'attendre à l'appartement pour que l'on fasse une soirée ensemble après 1heure car elle fait le début de soirée entre nana.
Du coup je pars pas en expédition avec mes potes pour elle, car elle me fait un caca nerveux comme quoi je vais la tromper , du coup je veux lui prouvé que je suis sérieux donc j'y vais pas...
Donc 23h j'appel, pas de nouvelle, minuit pas de nouvelle, je commence a bouillir intérieurement............. 00h30 elle me rappel, elle me dit qu'elle est déchiré qu'elle va dans un before et qu'elle veux tester une boite avec ses copines, je me propose vu son état (pas saoule mais vu la vois, joyeuse) de venir... car ma soirée est foutue, mes potes sont partie dans une ville hors de ma région.
Suite : Non sort avec tes potes finalement, je préfère rester entre filles pour tester une boites dans le coin !! et ils me reste plus de batterie, sa va couper......... BIP ........ BIP .................................... :blowup:
Je suis en cure, Donc j'ai pété un cable, j'ai explosé son putain de nounourse de merde, qu'elle a depuis toute petite (elle a 26ans maintenant), en morceau, coupé au couteau par terre... :maddd:
Je pense que je vais pas lui ouvrir quand elle rentre, elle dormira dans la voiture.
PS: désolé d'avoir écrit ca, mais ca me calme, même si je suis dégouté là !!!!!!!!!!!!! je taff la semaine, j'aurais aimé décomprésser le WE et là je l'ai dans le C** !