c'est ce qu'on appelle un lâche , çà .
pour ma part mon coup de gueule sera pour l'enseigne fitlane , salles de musculation/fitness ou je m’entraîne .
non seulement 99% des membres ne rangent pas les poids , mais aussi beaucoup n'ont pas de serviettes , regardent la télé , discutent sur iphone , puent , s'entraînent comme des nazes ...
mais surtout
pour le manque de personnel en salle , quand je vois qu'il y a des couples , des femmes , qui osent d'aller dans l'espace muscu avec tout le paquet cité plus haut , et qui se retrouvent perdu , en essayant tant bien que mal d'utiliser les machines et haltères sans aucunes directives de bases , tout en cotoyant une faune malsaine , je trouve honteux qu'ils ne soient pas accompagnés .
perso , ça me démange de faire naturellement un pas vers eux , mais ça serait au détriment mes propres séances , de mon essence , de ma passion dévorante .
il y a des fois ou je prends sur mon temps , et aide , mais le but c'est quand même que la musculation en france soit pratiquée autant par les femmes que par les hommes dans un bon état d'esprit .
donc , honte aux enseignes qui n'encouragent le bien être par le sport .