Re : Re: Espace coup de gueule !!!
N'importe quoi... J'vais ptète passer pour une "couille molle" mais j'préfère éviter les problèmes que de passer 2 mois à l'hosto à me remettre de contusions, membres cassés, coups de couteau sans oublier d'éventuelles séquelles. Et tout ça pour quoi ? Parce que t'as voulu lui montrer que t'en avais une plus grosse ?
Ca me rappelle l'histoire qu'un MeM avait raconté il y a de ça un petit temps...
(Après bien sûr si le gars m'attaque j'me défendrais, mais la réaction de Socrate a été la bonne selon moi)
Exactement! Rien à battre qu'ils viennent à plusieurs. Le mec tu le prend au départ en un contre un comme un homme, tu le latte et c'est tout. Si il revient en nombre tu te protège, tu te fera latter mais tu n'auras pas honte car tu ne pouvais rien faire. Ensuite tu reviens en plus grand nombre et là...bref çà risque de ne plus en finir mais je suis daccord sur le fait de ne pas se laisser faire. Meme quand ils sont plusieurs j'ouvre ma gueule et j'ai pas de problèmes, quand t'as pas peur çà inspire le respect.
N'importe quoi... J'vais ptète passer pour une "couille molle" mais j'préfère éviter les problèmes que de passer 2 mois à l'hosto à me remettre de contusions, membres cassés, coups de couteau sans oublier d'éventuelles séquelles. Et tout ça pour quoi ? Parce que t'as voulu lui montrer que t'en avais une plus grosse ?
Ca me rappelle l'histoire qu'un MeM avait raconté il y a de ça un petit temps...
(Après bien sûr si le gars m'attaque j'me défendrais, mais la réaction de Socrate a été la bonne selon moi)