Re : Re: Espace coup de gueule !!!
Allez tous vous polir la rosette avec vos langues
:lol:
pas plus tard que tout à l'heure. Je discute avec un pote et un autre gars. Sur ce il en vient a parler d'un type qui bosse là. Il me sort
" pfooaaa regarde comment il est énorme, pff c'est normale avec tous ce qu'il prends ces prot et ces prods, trop de prot tu sais pas comment ça va finir, on m'a dis qu'il était accro a ses produits et qu'il ne pouvait plus s'en passer"
le type je le connait, il a fait une demi cure et a laché et il flippe des piqûres. Je lui dis " mais nan, racontes pas n'importe quoi, il flippe des piqures et il ne prends rien, je le sait, tu crois qu'avec juste des prods tu vas devenir énorme ????? faut s'entrainer et bouffer hein"
Le mec se barre......je regarde mon pote qui ne disait rien et je lui dis "putain les conneries qu'on entend, même sur les prots faut quand même évoluer" et là il me sort
" ah j'ai mon avis sur toute ces conneries, tu verras plus tard dans quel état tu sera surtout que tu en prends en surdose"
je lui sort "et quand tu vas au resto t'empiffrer et t'envoyer une cote de boeuf de 400 gr tu crois pas que tu l'explose ton quota de prot ???? t'en prends pas des prots toi quand tu mange du pain, des oeufs, de la viande ???? regardes moi je prends de la creatine depuis 10 ans et des prots depuis autant de temps, je te parrais en mauvaise santé ????"
lui " ouais ouais c'est ça, tu verras à 40 ans ce que ça va donner"
moi "j'en, ai 44 et je suis un ancien tox et un ancie alcolo, je suis passé de 72 kilos à 92 kilos, j'ai un bon cardio et de bonnes analyses"
lui " ouais ouais tu verras"
j'ai fini ma scéance et j'ai calté..........ça sert pas à grand chose d'insister je crois. Quand tu vois que même chez intersport et decathlon on te vend de la crea et que beaucoup te disent que tu te dope en prenant ça c'est vraiment qu'il y-a du chemin à faire.