Puisque tu as réouvert Danny (merci)
j'en profite pour faire une petite remarque.
Je ne suis pas la depuis longtemps et je suis loin de penser être "chez moi" ici, bien que je pense essayer de m'intégrer au mieux parce que j'adore ce forum et surtout cette communauté qui m'apporte beaucoup (je ne parle pas que sportivement parlant) avec de très nombreux membres que j'apprécie énormément.
Mon niveau est faible à côté de vous et je participe à ma hauteur certes,
mais franchement malgré ma "jeunesse" chez vous je le dis, je trouve l'ambiance, avec le peu de recul que j'ai, pesante sur certains posts.
On voit des gars qui s'inscrivent et qui en deux heures deux temps ont posté 6 messages:
1 prez de 3 lignes
1 post diète hallucinant ( et je ne parle même pas de la diète elle même mais du post quoi ... On dirait qu'on jette un bout de viande pourrie a des chiens) illisible, incompréhensible ... Bref
1 post training idem
2 "bienvenue"
Et des messages du genre "c'est qui lui un guignole" ou des "enflures" et autres choses du genre, en prônant l'humour que moi visiblement je n'ai pas la chance d'avoir.
On dirait que ces gens se croient à la foire.
AUCUN aucun respect, certains diront que j'abuse, mais moi je trouve ça très "limite" vraiment, et sans en rajouter quand je lis ces post ça me blase.
Et tout ça bien sur dans un français irréprochable, En tout cas, écrit sans le moindre effort !
Le staff a déjà un boulot monstrueux mais si ça continue a cette allure, je vois vraiment pas comment ils peuvent s'en sortir et eux aussi prendre plaisir ici, plutôt que passer leur temps a fermer tous les posts merdiques et le reste ...
Bref voilà honnêtement je ne sais pas comment vous faites (le staff)