Re : Re: Espace coup de gueule !!!
Allez, je vous raconte ma petite histoire (dingue...)
Donc comme j ai ecrit plus haut, je me suis fait tiré des trucs dans mon camion (snack) il y a une semaine environ, une nuit..(de la bouffe, steack, et donut's, environ 200€, et mes papiers)
Le lendemain, je fouine un peu dans les poubelles du quartier, me disant que ces cons la etaient bien capable de laisser des ''preuves''.. la , je rencontre deux voisins qui me parlent d une maison plus loin, (au bout d un champs qui nous sépare) donc a environ 50m de chez moi... le couple , la 50aines, sont tarés..mais quand je vous dis taré, je suis gentil.. en gros ce sont les débiles du quartier, les abruti fini, les sans cerveau... et je pèse mes mots.. toujours des histoires avec eux, vous voyez le genre...
J en touche deux mots au gendarmes du coin, qui ont l air " géné'', comme si eux aussi y avaient pensé...
Je me dit que je vais essayer de "piéger" la femme, qui est continuellement a marcher en chausson dans les rues, a qui il manque une case...
je la croise donc, et lui balance :
"- alors, ils sont bon mes steak ?
(elle) -oh oui !
- et mes gateaux ?
-oh oui !"
bon, la je me dis que vu qu elle est barje, il faut creuser, elle pourrait tres bien dire que moi aussi je suis bon...
je balance donc :
"mais il n y en avait pas tellement ?
-oh bin , si , dans des cartons entiers, beaucoup beaucoup...
(moi) - et les gateaux, redis moi , ils etaient comment ?
(elle) - bin tout blanc, avec un trou au milieu, et des trucs dessus...(description parfaites des donnuts...)
JE VOUS RACONTE PAS COMMENT J ETAIT DINGUE !!!
Du coup, je me tire, ca ne sers a rien de parler plus longtemps, j en tirerai rien, meme a essayer de savoir qui les a pris , je pige pas un mot..
Je previens les gendarmes car ma nana refusait que j aille péter leur porte, soit disant ca pourrait me retomber dessus...^^
et le lendemain, les gendarmes viennent chez moi, en me montrant des cartons, vides, qu ils ont trouver mais pas chez eux, (il n y avait rien la bas) mais dans les poubelles d amis qui leur auraient filé ca...
Depuis, plus de nouvelles, a priori les gens la ne repondent pas aux flics, et de toute facon, tout ce beau petit monde est non solvable, bien évidemment...
je fais quoi ? j attend ? j y vais avec une batte ? ^^
parce qu en soit, la bouffe, je m en cogne, mais refaire tout mes papiers, ca m emmerde royalement...et le principe meme de venir me tirer des trucs dans mon jardin aussi..